Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON  Empty
MessageSujet: URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON    URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON  EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:57

Bonjour à tous et toutes cheers


scratch Cette année encore j'ai besoin de conseils pour repartir en Drôme 2 semaines


bounce Je vais partir de
LA MOTTE CHALANCON (Relais St Antoine) puis
CHARENS ( ferme des Oches)
VAL MARAVEL (le Pilhon)
CHATILLON EN DIOIS (gîte Tricôt ??)
ST NAZAIRE LE DESERT
BOUVIERES
ARPAVON
STE JALLE
ST AUBAN S OUVEZE
VERCLAUSE
et retour à la MOTTE...mais je ne veux pas refaire le col d'Ource avec le passage délicat... affraid
je ne sais pas où faire ma journée de repos   Sleep : au ranch du rocher Roux (Arpavon) aux adrets à côté de Bouvières ?? Tu connais ??
J'ai envoyé des mails à l'assoc. Drôme à cheval...mais j'attends  geek (doit avoir pas mal de boulot)
Merci pour votre aide
Chris  URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON  865150 Ubaye et Django URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON  278928
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU38




Féminin Localisation : 38620
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2014

URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON    URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON  EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:03

Bonjour
Secteur d'une randonnée faite il y a déjà quelques années; Le Ranch du Rocher Roux si c'est toujours pareil il y a un bâtiment type "Saloon " au milieu des arbres c'était sympa.
Nous avions aussi été Chez Dominique CHARPAK à CRUPIES BOUVIERES a 'les Adrets" je n'ai pas de souvenir particulier donc cela ne devait pas être trop mal.

A la Motte Chalencon c'est Francine qui t'accueillera (c'est un personnage).

A quelle date penses tu faire ce périple?
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour rando dans les Vosges :Gerardmer Mont Hohneck
» URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte
» URGENT "demande asile et bonne pitance"
» Demande d'info rando Pyrénées Atlantique
» a supprimer merci =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: