Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent

Aller en bas 
+3
Deferrieres
noisette38
sourila
7 participants
AuteurMessage
sourila

sourila


Féminin Localisation : barraux
Nombre de messages : 150
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2010

pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty
MessageSujet: pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent   pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:44

Bonjour, voilà dans mon village barraux (entre Grenoble et chambery une famille avec 4 enfants ont leur maison qui a brûlé, ils ont seulement eu le temps de sortir, c'était la nuit. Il n'ont plus rien. Si certains habitent pas trop loin, ils ont besoin:
un peu d'électro ménager, des affaires scolaires cahiers, feuilles, stylo.... des vêtements:
L'aîné, garçon 19 ans il est sorti en chaussettes... des chaussures taille 46 il mesure 1m90 Taille XXL ou 48, puis 2 filles en taille 36 le reste de la famille je n'ai pas encore leur taille. Leur papiers, argent...tout à brûler si vous aussi vous pouvez les aider ce serait super sympa. Un lien pour plus de renseignements...une personne de la mairie: Magali Bossy : bossymagali@orange.fr
Merci à tous. De mon côté j'ai déjà donné ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty
MessageSujet: Re: pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent   pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:12

Je vais me renseigner et voir ce que je peux apporter, je suis à 10 km Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty
MessageSujet: Re: pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent   pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:28

j'ai un sac de vetement à donner qui traine (faut que je le retrouve), je leur envoi ca si les tailles correspondent;)
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty
MessageSujet: Re: pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent   pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:13

tu peux aller faire un petit tour sur :
site donnons

Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty
MessageSujet: Re: pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent   pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:41

je vais le trie j'ai peux être des vetements pour le garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty
MessageSujet: Re: pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent   pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:53

J'ai des vêtements taille 36, ils me vont encore et sont en très bons états mais autant dire que moi, je ne manque pas vêtements !
Par contre, je ne suis pas véhiculé... donc je pourrais les donner que si qq les recup sur Vienne/pont eveque.. Embarassed Nul
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty
MessageSujet: Re: pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent   pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:39

Avez vous une adresse à laquelle on peut les envoyer ? J'ai des vieux affaires en taille 36 pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty
MessageSujet: Re: pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent   pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:36

J'avais envoyé un mail à la mairie qui avait transmis. Le monsieur m'a téléphoné pour me remercier.
En fait pour les enfants ils ont pu régler le problème ayant eu de nombreux dons car les habitants de la commune se sont pas mal mobilisés.

Pour le reste, ils sont logés dans leur famille et ne savaient pas encore ce qu'ils pourraient récupérer, les experts n'étant pas passés. Je lui ai dit de garder mon numéro de téléphone et que quand ils seront fixés, en cas de besoin de me repasser un coup de fil. S'il le fait je vous tiendrais au courant de leurs éventuels besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty
MessageSujet: Re: pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent   pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une famille qui a tout perdu dans un incendie...urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous: www.esprit-equitation.com ?
» grimlitz - umma, ma nouvelle recrue
» Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau
» Une sortie en amis et famille dans le bugey
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: