Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty

Aller en bas 
+71
myselie
Alain
vagabonde
Nanette
suzie
marie-jo
laeti3859
qinine
namours
groslulu
Elliot
Doudy
Bellefeegore
ogame
Mimi38
nicole_du_merens
Aurélie
Solitario 8
LEA
scheiba
unnuk38
Kass
Aurore
joel
Dam°s
Funambule
Muriel
killer's
Alexia&Libéro
spleen.
lumi
enjoy
oscar le trottou
Kiupo
KITTYPRUNE
safir
pataclups
titâne
Calopteryx
letti38
Décibelle
toto38
Swingy
Caroline
Richard
choupy38
C@role
lili38
emeline180
Faby38
Paco
Alexandra
jimie
jacaranda
trait
Marim
jade38
Elevage des Collieres
corsica2
Flamenco
Utha
maffy
Carene1411
fondateur
mokapie
Isa01
Marie
Loline
AnB
Cabry
artdevie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:47

Félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:10

Merci les filles pour vos félicitations
Pas de problème pour fêter ça samedi si certaines d'entre vous sont libres mais n'oubliez pas que le thème de la soirée c'est "endurance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:16

On fera une entorse au thème de la soirée pour l'apéro! Après on essaiera d'être sèrieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:27

jadiloo a écrit:
y'a quoi le 7 AdeV ???

ck : mais tu sais bien...y zont invité des copines avec Rich.
mais pas nous ! Laughing

(tu nous vois en endurance avec Glouglou et Gogo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:30

mon glouglou il épate toujours son monde, si si ! il est super fortiche pour plein de chose...mais bon l'endurance là, euh, ça va être dur mais sûrement plus pour moi que pour lui. Sinon, on peut toujours faire les honnorables derniers, non ????

Ohla respect, je savais pas qu'AdeV s'était lancé dans l'endurance. Connais pas Rich moi...coucou Rich, t'es là ? t'es qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:33

jadiloo a écrit:
---- Connais pas Rich moi...coucou Rich, t'es là ? t'es qui ? lol!


ck : c'est le copain à Steff...purée tu suit ou non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:38

ah oui celui avec qui elle joue au ping-pong sur le forum ??? hein ???? c'est lui ???? j'ai juste ou bien ? scratch

(y'a des fois où c'est duuuuuuur quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:44

jadiloo a écrit:
ah oui celui avec qui elle joue au ping-pong sur le forum ??? hein ???? c'est lui ???? j'ai juste ou bien ? scratch

(y'a des fois où c'est duuuuuuur quand même !)

ck : bingo ! cheers
mais non c'est pas dur....c'est toujours les memes qui parlent ....y a ka lire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:45

jadiloo a écrit:
ah oui celui avec qui elle joue au ping-pong sur le forum ??? hein ???? c'est lui ???? j'ai juste ou bien ? scratch

(y'a des fois où c'est duuuuuuur quand même !)

lol je suis d'accord c'est dure de suivre des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:13

oulallalala les filles....je crois qu'il y a des clientes adv Shocked Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:31

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Emotic22
Bravo Doc !!

Bon alors pour la mariée ??!! allez !! crache crache!!!
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 131110

Attention....aux écuries ça circule vite les nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:35

cheers
Félicitations pour le nouveau diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:45

steff76 a écrit:
oulallalala les filles....je crois qu'il y a des clientes adv Shocked Razz Razz Razz

lol! je crois qu'il ne peu plus rien faire pour moi à ce stade lol! ou il va falloir être patient car ca va être long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:58

Alexandra a écrit:
steff76 a écrit:
oulallalala les filles....je crois qu'il y a des clientes adv Shocked Razz Razz Razz

lol! je crois qu'il ne peu plus rien faire pour moi à ce stade lol! ou il va falloir être patient car ca va être long Smile

meuh non, il fait pas dans la tête AdeV, il fait dans l'énergie...il bosse à EDF ??? ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:17

jadiloo a écrit:
Alexandra a écrit:
steff76 a écrit:
oulallalala les filles....je crois qu'il y a des clientes adv Shocked Razz Razz Razz

lol! je crois qu'il ne peu plus rien faire pour moi à ce stade lol! ou il va falloir être patient car ca va être long Smile

meuh non, il fait pas dans la tête AdeV, il fait dans l'énergie...il bosse à EDF ??? ou bien...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:26

qui a parlé de pb de tête? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:27

bon pareil c lol! réons un poste ragot et conneries et laissons le post de artdevie tranquille...non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:00

ouais un post ou carrément un forum spécial "plaisanteries et arguments" car celui-ci devient limité...
faut plus de polèmiques , plus de délirs Crying or Very sad ça fait pourtant du bien un peu de plaisanterie dans ce monde de brutes ! flower même si certains postes se font envahir par nos p'tits délirs, on fait de mal à personne et on respecte tout le monde. L'essentiel est là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:06

nathso a écrit:
ouais un post ou carrément un forum spécial "plaisanteries et arguments" car celui-ci devient limité...
faut plus de polèmiques , plus de délirs Crying or Very sad ça fait pourtant du bien un peu de plaisanterie dans ce monde de brutes ! flower même si certains postes se font envahir par nos p'tits délirs, on fait de mal à personne et on respecte tout le monde. L'essentiel est là. Wink

oui çà c'est vrai et puis çà fait de la lecture pour ADV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:14

nathso a écrit:
ouais un post ou carrément un forum spécial "plaisanteries et arguments" car celui-ci devient limité...
faut plus de polèmiques , plus de délirs Crying or Very sad ça fait pourtant du bien un peu de plaisanterie dans ce monde de brutes ! flower même si certains postes se font envahir par nos p'tits délirs, on fait de mal à personne et on respecte tout le monde. L'essentiel est là. Wink

ck : oui pis si y veut pas qu'on pollute son poste, il a ka être là na d'abord !
Les absents ont toujours tord.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:30

jadiloo a écrit:
et puis certe c'est son post qu'on pollue mais bon c'est son post quoi, et c'est lui qu'on enquiquine sur son post à lui, alors ça va avec cheers

lol! Comme çà il voit que l'on pense à lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:33

T'as raison DM , il n'a qu'à être là !
et puis son post avec plus de photos ça le fait pas No alors faut combler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:48

Je suis sincèrement désolé les filles mais là mes journées sont archies combles je n'ai même plus le temps de me tenir à jour de tout ce qui s'écrit sur le forum.

Ne vous plaignez pas trop si j'arrive à obtenir ce prêt vous aurez droit à un méga de chez MEGA barbecue géant et sans une seule rondelle de Chorizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:07

cheers

on grillera des poivrons et des tomates et des chats malos !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:47

artdevie a écrit:
Je suis sincèrement désolé les filles mais là mes journées sont archies combles je n'ai même plus le temps de me tenir à jour de tout ce qui s'écrit sur le forum.

Ne vous plaignez pas trop si j'arrive à obtenir ce prêt vous aurez droit à un méga de chez MEGA barbecue géant et sans une seule rondelle de Chorizo

lol! c'est pour la bonne cause, courage
pas compris le truc par rapport au chorizo ???

lol! j'ai quelques mèches alors faut pas m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chakal : Mon rêve d'enfance est toujours en vie !!!!
» J'ai eu mon galop !
» Présentation
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Mon rêve... Calie De Juce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: