Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty

Aller en bas 
+71
myselie
Alain
vagabonde
Nanette
suzie
marie-jo
laeti3859
qinine
namours
groslulu
Elliot
Doudy
Bellefeegore
ogame
Mimi38
nicole_du_merens
Aurélie
Solitario 8
LEA
scheiba
unnuk38
Kass
Aurore
joel
Dam°s
Funambule
Muriel
killer's
Alexia&Libéro
spleen.
lumi
enjoy
oscar le trottou
Kiupo
KITTYPRUNE
safir
pataclups
titâne
Calopteryx
letti38
Décibelle
toto38
Swingy
Caroline
Richard
choupy38
C@role
lili38
emeline180
Faby38
Paco
Alexandra
jimie
jacaranda
trait
Marim
jade38
Elevage des Collieres
corsica2
Flamenco
Utha
maffy
Carene1411
fondateur
mokapie
Isa01
Marie
Loline
AnB
Cabry
artdevie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:24

Alexandra a écrit:
----
pas compris le truc par rapport au chorizo ???

lol! j'ai quelques mèches alors faut pas m'en vouloir

ck : m'enfin Alex, tu sais bien les gentils monsieurs qui mettent des jolies épingles de couleur dans le dos des toros....etc etc...
et bien ils mettent aussi de l'âne dans leur saucisson....et leur chauchichon ça s'apelle du chorizo, voilà !
capito ?
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:17

Pour ceux qui aiment les photos, en voici quelques unes d'Haltaïr lors de notre fabuleuse journée avec Faby et Carole

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215453576ykmtlvi
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215453630w6q58rc
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215453665g5i99sr
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215453706x6cd7sc
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215453787g2s7fg2
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 12154538791a00jnc
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215453935rrj08bw
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215454063ylvagg8
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215454115kg55kvh
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215454171u4jhgpe
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215454233a71m9uu
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 12154542947kcj0pj
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 12154544412ea35v0
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215454506ecbk09r
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 1215454574icpqa0s
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:23

Je crois que je l'ai déjà écrit ailleurs Wink mais il est vraiment très joli ton bel Haltaïr... et vous allez bien ensemble !
Et puis bravo pour les acrobaties ! Tu as dû découvrir plein de trucs sur ton cheval, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:24

Il est magnifique ton cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:29

Ouaouh !!! C'te classe mondiale ce Haltaïr.... c'est vrai que vous allez super bien ensemble, vous avez l'air de vous entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:05

Il a l'air génial ce loulou !! I love you
Et puis le rond de longe devant la maison c'est super, ça fait rêver !! Roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:18

ck : kest'as fait AdV, t'as tombi ?
tu veux devenir cascadeur maintenant ?
(après avoir voulu être éleveur de bisons puis cavalier d'endurance, faut te suivre dis donc).

Tu sais qu'ils recrutent chez Indian's Valley ?
ça t'interesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:53

DiegoMulot a écrit:
ck : kest'as fait AdV, t'as tombi ?
tu veux devenir cascadeur maintenant ?

Je voulais faire planer le suspense, ça pouvais être soit la monter, soit la descente, mais aller je vous donne la suite

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 12154603324aanquv
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:20

artdevie a écrit:
DiegoMulot a écrit:
ck : kest'as fait AdV, t'as tombi ?
tu veux devenir cascadeur maintenant ?

Je voulais faire planer le suspense, ça pouvais être soit la monter, soit la descente, mais aller je vous donne la suite

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 12154603324aanquv
Heureusement qu'Anaïs tu suivais avec l'appareil sinon on n'aurait jamais eu la preuve en photo... tu t'étais presque bien caché derrière le van lol!

Et bien quelle journée pour toi... un pantalon le matin, un coude rapé l'AM

En tout cas tu as un cheval EXTRA, qui se gère tout seul.... il pleut, il se met à l'abris, la pluie s'arrête, il sort.... lol! lol!

Et puis le matin il a mérité un long moment avec le paon.... quelques bonnes rigolades Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:29

mario lurashi recrute ADV? ça te dit....
vraiment beau ton loulou.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:53

Très jolies photos, et joli cheval !!

Pour l'avant dernière, je me posais la même question " Tu montes ou tu descends !!" scratch

Et ben tu descends !!! Heureusement, sans mal !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:15

Coucou

Super ces photos, il est trop beau ce petit Haltaïr et je le trouve blanc moi lol.

Bon alors une petite gamelle donc lol

Ce stage avait vraiment l'air super Smile
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:34

Alexandra a écrit:
Coucou
Super ces photos, il est trop beau ce petit Haltaïr et je le trouve blanc moi lol.
Bon alors une petite gamelle donc lol
Ce stage avait vraiment l'air super Smile
En fait si tu regarde bien il est gris truité
Et oui ce stage était réellement hyper sympa, dans quelques mois quand tu te seras décidé sur un cheval, tu pourras aussi t'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:37

artdevie a écrit:
Alexandra a écrit:
Coucou
Super ces photos, il est trop beau ce petit Haltaïr et je le trouve blanc moi lol.
Bon alors une petite gamelle donc lol
Ce stage avait vraiment l'air super Smile
En fait si tu regarde bien il est gris truité
Et oui ce stage était réellement hyper sympa, dans quelques mois quand tu te seras décidé sur un cheval, tu pourras aussi t'y mettre

lol! c'est pour t'embêter car je sais que tu y tient à ton gris truité Smile

Oui c'est clair que j'aimerai bien le faire ce stage avec mon futur cheval, maintenant reste + cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:45

Cabry a écrit:
Très jolies photos, et joli cheval !!

Pour l'avant dernière, je me posais la même question " Tu montes ou tu descends !!" scratch

Et ben tu descends !!! Heureusement, sans mal !! lol! lol!


ck : n'empèche on ne sait toujours pas à quoi il pensait quand il a tombi ?
Ni pourquoi il a chuté, ni comment ça s'est passé....on sait rien de rien....donc on peut meme pas rigoler.
Le cheval lui a l'air tout étonné "b'en j'ai rien fait moi"
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 333376

Allez AdV, fais pas ton timide, raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:04

lol! c'est clair que Althaïr a l'air bien étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:11

Alexandra a écrit:
lol! c'est clair que Althaïr a l'air bien étonné

ck : à mon avis, soit c'était juste après l'apéro, soit après déjeuner, en pleine digestion !

Ha ces hommes, ça tiend pas la route ! lol!

(mais ça l'embrasse...h ihi, on dirait JP II quand il est arrivé dans je me souviens plus quel pays et qu'il avait embrassé le sol). albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:16

c'était fait exprès en fait, zavez pas compris lol! lol!
c l'homme qui tombe a pic lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:35

steff76 a écrit:
----
c l'homme qui tombe a pic lol! lol! lol!

ck : andouille ! je viens encore de cracher tout mon café sur l'écran de mon ordi...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:02

Super sympa ces photos pris sur le vif !
Joli loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:41

j'imagine la gueule de ton écran DM....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:45

Bon aller je vous raconte l'histoire.
Le samedi j'ai été invité à un rassemblement de cavaliers et je vois un mec en short, torse nu, biscoto à l'air qui s'approche pied nu de son cheval (sans selle ni licol) lui pose une main sur le garrot et hop se retrouve à califourchon sur son dos.

Et là toute les minettes retiennent un souffle d'admiration

Le lendemain ni une ni deux j'ai voulu faire pareil, (j'ai gardé le teeshirt pour ne pas impressionner toutes ces jeunes cavalières qui étaient là)

Le premier essai a fait un plouf par terre, mais le deuxième était déjà mieux, je me demande même si la photo c'était pas la monté du deuxième essai

Promis, je vais m'entrainer et que quand je serais au point j'enlèverais le teeshirt et....
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:04

le tee shirt suffira !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:03

ck: bravo AdV !
je retiens ma respiration jusqu'au jour tant attendu !!!
Ha les abdos à jeanmarc, ça doit être keke chose kan méme ..... drunken
bounce bounce bounce

En tant que doyenne de ce forum, je demande la primeur du visu et du toucher....promis ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laure rêve de chevaux...
» J'ai eu mon galop !
» Présentation
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Mon rêve... Calie De Juce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: