Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty

Aller en bas 
+71
myselie
Alain
vagabonde
Nanette
suzie
marie-jo
laeti3859
qinine
namours
groslulu
Elliot
Doudy
Bellefeegore
ogame
Mimi38
nicole_du_merens
Aurélie
Solitario 8
LEA
scheiba
unnuk38
Kass
Aurore
joel
Dam°s
Funambule
Muriel
killer's
Alexia&Libéro
spleen.
lumi
enjoy
oscar le trottou
Kiupo
KITTYPRUNE
safir
pataclups
titâne
Calopteryx
letti38
Décibelle
toto38
Swingy
Caroline
Richard
choupy38
C@role
lili38
emeline180
Faby38
Paco
Alexandra
jimie
jacaranda
trait
Marim
jade38
Elevage des Collieres
corsica2
Flamenco
Utha
maffy
Carene1411
fondateur
mokapie
Isa01
Marie
Loline
AnB
Cabry
artdevie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:52

Félicitation pour ton acquisition ! king
Si on arrive à monter ens cet été au moins il y aurua deux pies !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:52

Cette petite ponette doit toiser 1.40, je ne pense pas que je puisse avec poids certain l'enfourcher sans la faire plier
Elle est en fait plus destiner à ma fille et à tenir compagnie à Haltaïr
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:13

Félicitations, en tout cas elle est bien mignonne cette juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:23

Félicitations cheers Elle a l'air bien jolie !!
J'ai hâte de voir d'autres photos avec Haltaïr !
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:09

La nouvelle recrue me semble bien jolie avec un doux regard ! En plus 1m40 c'est pas si petit, pour toi peut-être si, mais pour des cavalier(e)s petites en taille, c'est bien suffisant ! Dans quelque temps, vous pourrez partir en balade à 2, ce sera sympa !...

Mais un conseil : habitue-les tout de suite à être séparés de temps en temps... si tu penses en laisser un au pré pendant que tu t'occupes de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:48

Trop bien!! Joyeux
Je suis contente pour toi que tu aies trouvé ta perle!
Elle est trop belle en plus!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:28

Alors tu as pu rapatrier ta belle ? des photos des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:38

La belle a fait son arrivée à la maison samedi
Quelques photos ....et des vidéos dès que j'arrive à les télécharger

Premier tour du propriétaire
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00288
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00293

Premier regard d'Haltaïr en direction de la belle
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00294
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00296

Première approche
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00297
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00298

Le lendemain, devant la fermette, après sa première séance de Biokinésio
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00299
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00302

Et haltaïr qui surveille du coin de l'œil qu'on ne fasse pas de mal à sa nouvelle protégée
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00304
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 DSC00306

Et bientôt, une vidéo à déconseiller aux âmes sensibles....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:42

Punaise mais y a bien de la neige chez toi aussi !!

Bref, elle est pas si petite que ça la minette !!! Haltair ça faisait longtemps que j'avais pas vu de photos, qu'est ce qu'il s'est fait beau !! I love you
Elle est mignonne comme tout, Wub Wub elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:48

allez encore encore des photos des videos .....

quelle chance elle a cette ponette !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:49

Super dis donc . Ca à l'air de bien se passer. Elle n'a pas l'air si stresse que çà (par rapport à la description que Cécile en avait fait).

Bon et Haltaïr toujours aussi beau. Comment fais tu pour qu'il soit toujours aussi blanc ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:59

Alexandra a écrit:
Super dis donc . Ca à l'air de bien se passer. Elle n'a pas l'air si stresse que çà (par rapport à la description que Cécile en avait fait).

-----??

c'est qui Cecile ?
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:43

Rivière à son arrivée à la ferme, faisant le tour du jardin


Puis direction, le parc d'Haltaïr, très intrigué par cette nouvelle arrivante


Les voilà tous les deux mis en contact dans le parc
Ames sensibles s'abstenir, j'en ai encore mal pour lui....mon pauvre loulou
Et en plus même pas rancunier, depuis ils ne se décollent plus
Comme dis Carene il va falloir que rapidement je leur apprenne à sortir séparément


Dernière édition par artdevie le Lun 9 Mar 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:45

lol! lol! lol! Ah les juments !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:14

Encore une qui a trouvé une bonne maison Wink, ta fille doit être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:25

Qu'ils sont beaux !! I love you

Haltaïr toujours aussi majestueux, Rivière toute mignonne !! Au fait, elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:12

Super!! En voilà une qui a en effet trouvé une bonne maison!!
Elle est trop trop belle!!
Et ton beau blanc, il a sorti le grand jeu en la voyant!! Superbes allures!! avec la queue en l'air!!
Bref, plein de bonheur en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:45

Carene1411 a écrit:
Qu'ils sont beaux !! I love you

Haltaïr toujours aussi majestueux, Rivière toute mignonne !! Au fait, elle a quel âge ?

C'est une petit jument de 9 ans
Mais quelle sauvageonne, le club la vendait car elle était difficile à approcher dans le box, maintenant qu'elle dans est dans un parc, je ne te raconte pas l'histoire pour lui mettre la main dessus

J'amène Haltaïr dans un coin, elle le suis pas à pas, et une fois dans le coin je la coince avec avec une longe, mais c'est tout un travail d'équipe

Si quelqu'un à une recette miracle.... je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
enjoy

enjoy


Féminin Localisation : 38500 le grand ratz
Nombre de messages : 193
Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2009

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:52

Si tu veux, tu pourrais monter au grand Ratz pour qu'on fasse des balades tranquilles...
mais c'est toi qui prendrai Larsen !
Tu pourrai même m'apprendre à monter à cheval comme dans les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.prina@wanadoo.fr
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:58

artdevie a écrit:
Carene1411 a écrit:
Qu'ils sont beaux !! I love you

Haltaïr toujours aussi majestueux, Rivière toute mignonne !! Au fait, elle a quel âge ?

C'est une petit jument de 9 ans
Mais quelle sauvageonne, le club la vendait car elle était difficile à approcher dans le box, maintenant qu'elle dans est dans un parc, je ne te raconte pas l'histoire pour lui mettre la main dessus

J'amène Haltaïr dans un coin, elle le suis pas à pas, et une fois dans le coin je la coince avec avec une longe, mais c'est tout un travail d'équipe

Si quelqu'un à une recette miracle.... je suis preneur

De la petite expérience que j'ai avec Havane, (qui ne se laissait plus attraper durant un petit moment) à part la patience.... faut y aller avec des carottes/pommes/au autres bonbons, qu'elle trouve un intéret à venir vers toi, juste lui mettre le licol et lui enlever au début.... et puis un truc qui marche en général pas mal pour les faire venir, c'est t'accroupir dans le parc et tu verras qu'elle va finir par venir vers toi.... quand on se met au niveau du sol, en général, ils sont tellement curieux qu'ils viennent ! Enfin, avec mes chouchoux ça marche, mais ils ne sont pas difficiles les miens...
Je pense que tu auras d'autres astuces d'autres forumeurs !
(quoi que Havane au début, même au box je l'attrapais pas, elle tournait le cul la coquine ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:36

artdevie a écrit:
----

Si quelqu'un à une recette miracle.... je suis preneur

AdV, tu as sans doute beaucoup de charme mais tu crois quand meme pas qu'elle va tomber amoureuse de toi en seulement quelques jours non ! Laughing

Pour l'instant contentes toi de la licoler uniquement pour lui donner à boire et à manger et C'EST TOUT !!!
Meme pas du pansage, ok !
et je te fais le pari que dans moins d'un mois c'est un toutou (10 jours si tu es tres tres zen).

Entre temps si tu veux la monter utilises une autre méthode, par ex. à deux vous tendez une corde pour pousser les chevaux vers la cour et là vous les préparer dans un autre coin que celui qui sert à manger.

Le ventre c'est le premier moyen efficace de com. entre un homme et un cheval.
Celui qui donne à boire et à manger et qui ne demande rien en échange, est comme la mère et donc digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:40

C@role a écrit:
Super!! En voilà une qui a en effet trouvé une bonne maison!!
Elle est trop trop belle!!
Et ton beau blanc, il a sorti le grand jeu en la voyant!! Superbes allures!! avec la queue en l'air!!
Bref, plein de bonheur en perspective!

+1 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:08

DiegoMulot a écrit:


Pour l'instant contentes toi de la licoler uniquement pour lui donner à boire et à manger et C'EST TOUT !!!
Meme pas du pansage, ok !...

Le ventre c'est le premier moyen efficace de com. entre un homme et un cheval.
Celui qui donne à boire et à manger et qui ne demande rien en échange, est comme la mère et donc digne de confiance.

Bon et bien je vais tout mettre en application
J'hésite même à lui mettre le licol pour l'instant , je la laisse manger et me contente de lui faire des papouilles toutes douces
Avant hier elle était hyper docile, hier bcp plus sur l'oeil...à la la ces filles, ça me change de mon loulou

D'ailleurs plus je le regarde cet Haltaïr, plus je me dis que c'est un cheval merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:13

Et oui..... bienvenue dans le monde des FILLES !!!! avec leurs humeurs, leurs hormones, leur carafon..... lol! des chieuses quoi !!!! lol! lol! J'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!
Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laure rêve de chevaux...
» J'ai eu mon galop !
» Présentation
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Mon rêve... Calie De Juce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: