Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?

Aller en bas 
+35
safir
myselie
neil
sauvage38
lumi
Faby38
Marie
C@role
artdevie
Dam°s
licorne6966
melimelo
Caroline
galou38
NoMy
titâne
killer's
letti38
Alexandra
Muriel
choupy38
Swingy
mozaic
maryon
pims
mokapie
Utha
licornepegase
nicole_du_merens
Run'away
Raviksavouplaiz
AnB
méline
maffy
Ecurie de la Cense
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:21

lili38 a écrit:
Et bien pour nous super week end Very Happy Je n'étais jamais allé au salon d'Avignon et je l'ai trouvé très sympa avec ses espaces extérieurs (pour une fois je suis resortie sans migraine Smile ) Nous avons vu plein de monde dont malaga sur un beau biquet gris qui tournait en rond avec ses comparses, mais nous avons pas osé la déranger car cela n'avait pas l'air d'aller du tout Embarassed Et dimanche petit tour en camargue où nous sommes montés sur des petits camargue bien sympa. Nous avons fait une belle balade dans les marais avec toute sa végetation et sa faune, j'en ai pris plein les yeux, et galop de fou sur la plage Super

ck : ha veinarde !!!
tu sais qu'on a été tentées de faire pareil....nous on a trouvé le salon tellement pauvre cette année que vers 13 h on s'est demandées si on irait pas plutot se faire un petit galop dans le Vacares.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:25

Amlalad a écrit:
Raviksavouplaiz,

merci pr les photos Very Happy , est-ce que tu accepterais de m'envoyer les photos du Barbe (avec selle de fantasia) si ça te deranges pas, de façon à ce que je la mette sur un forum consacré au Barbe où on aimerait bien avoir des photos des Barbes présentés à Avignon (si tu en as d'autres , je prends volontiers...)

pas de soucis (envoie moi ton adresse mail par mp)
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:48

En ce qui me concerne , j'ai aussi été ravis de ce we
et ravis de voir que vous étiez nombreux à prendre une multitude de superbes photos car mon appareil est resté la plus part du temps accroché en bandoulière

Je me demandais si on ne pouvait pas créer un post" photos du salon" sur lequel ne serait déposer que des photos avec éventuellement une courte légende, histoire de pouvoir de temps en temps se replonger ds l'ambiance du salon
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:20

artdevie a écrit:
En ce qui me concerne , j'ai aussi été ravis de ce we
et ravis de voir que vous étiez nombreux à prendre une multitude de superbes photos car mon appareil est resté la plus part du temps accroché en bandoulière

Je me demandais si on ne pouvait pas créer un post" photos du salon" sur lequel ne serait déposer que des photos avec éventuellement une courte légende, histoire de pouvoir de temps en temps se replonger ds l'ambiance du salon

Oui c'est ce que j'ai marqué au dessus
Je crée le post dés que j'ai fini de trier et télécharger sur Bella lol!

Mais si il est créer avant je rajouterai les miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:20

DiegoMulot a écrit:
nous on a trouvé le salon tellement pauvre cette année

z'êtes quand même difficiles les filles Evil or Very Mad.Plein de choses à voir (animations toute la journée dans les différentes carrières, vaut mieux avoir le programme d'ailleurs si on veut rien louper) pour tous les goûts. Après, c'est le ressenti de chacun mais dire que le salon est "pauvre"...
j'ai perso trouvé qu'il y avait pas mal de matos western (el pinto, l'hacienda, phil western....), toi qui voulais un lasso, y'en avait de toutes les couleurs cheers Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:01

Je n'y étais pas cette année, mais grâce à vos photos et aux vidéos de Sauvage38, j'en profite un peu ! Cela avait l'air d'être un chouette salon comme tous les ans !

Perso je n'ai jamais assisté au gala des crinières d'or mais j'ai acheté le DVD l'an passé, et comme Faby, je l'ai regardé avec une âme d'enfant. Bien sûr qu'il y a toujours matière à critiquer, mais ce spectacle s'adresse tous les ans à un public très large, pas seulement de cavaliers émérites... L'an passé la Garde Républicaine était aussi en représentation et j'ai entendu les mêmes réflexions... Mais moi j'ai été bluffée par leur carrousel (2008), top synchro !! Peu de personnes sont capables d'en faire autant !! Bref... il faut de tout dans un spectacle... pour ouvrir les esprits... divertir... c'est le but, non ? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2009 - 8:15

Carene1411 a écrit:
L'an passé la Garde Républicaine était aussi en représentation et j'ai entendu les mêmes réflexions... Mais moi j'ai été bluffée par leur carrousel (2008), top synchro !! Peu de personnes sont capables d'en faire autant !! Bref... il faut de tout dans un spectacle... pour ouvrir les esprits... divertir... c'est le but, non ? Sais pas


Attends ne m"langeons pas tout...! Wink
J'ai juste dis que le niveau est bien plus bas que de nombreux cavaliers amateurs, et que ca te choque de voir certaines choses quand ont t'annonce les meilleurs cavaliers Francais...!

Pour leur caroussel, quasiment rien a redire! Smile Effectivement très synchro, un très belle chorégraphie, pas simple du tout, c'était vraiment sympa a regarder, je te rejoint sur ce point la! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:29

Voici une vidéo de présentation (vidéo de sauvage38) des poulains du Haras des îles



Grâce au salon, MF Smoky Dream a trouvé de nouveaux propriétaires, qui sont venus le chercher aujourd'hui, en lui souhaitant plein de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:53

génial merci pour la vidéo sauvage28 et super que MF smoky dream ai trouvé une propriétaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval a Avignon 16/01
» SALON DU CHEVAL D'AVIGNON - JANVIER 2014
» salon du cheval à LYON
» cheval passion avignon
» Cheval passion Avignon 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: