Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?

Aller en bas 
+35
safir
myselie
neil
sauvage38
lumi
Faby38
Marie
C@role
artdevie
Dam°s
licorne6966
melimelo
Caroline
galou38
NoMy
titâne
killer's
letti38
Alexandra
Muriel
choupy38
Swingy
mozaic
maryon
pims
mokapie
Utha
licornepegase
nicole_du_merens
Run'away
Raviksavouplaiz
AnB
méline
maffy
Ecurie de la Cense
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:26

mokapie a écrit:
Un superbe salon, des chevaux à tombé des personnes qu'ont à plaisir a rencontrer Bisous

Merci Martine (désolée on a du partir sans même dire aurevoir Blush ) et que de beaux poulains Wub .
Une Faby et Carole Extra que malheureusement on a pas pu profiter Siffle (on était trop pressé après avoir vu le cabaret il y avait le spectalce (pardon les filles Bisous ))

Enfin un spectacle à coupé le souffle samedi soir merci aux artistes un particulièrement Jean Fraçois PIGNON Wub .

On fera un post sur le spectacle j'ai 500 photos à trier Siffle

Et dommage au RDV on a vu personne Sais pas
c'était trés dur de ce rassembler car on ne ce reconaissé pas...les numéros de tel sont utile. La prochaine fois, On se rassemblera sur une tribune précise du Hall A (spectacle), sa sera plus simple et il y aura de l'animation pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:15

très belles photos Anaïs : comme d'hab!
Je compte sur toi pour me les envoyer non réduites .Merci Bisous
Merci aussi pour le coup de brosse sur mes petits kikis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:51

Raviksavouplaiz, elles sont très belles tes photos !! Ca donne envie d'en voir plus !!
Très beau le barbe !! Wub sa crinière !!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:22

Quelques photos du spectacle, pas facile vu la luminosité mais, bon c'est pour partager avec ceux qui n'ont pu admirer ce fabuleux moment cheers

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010710

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010711

superbe numéro que celui de Pignon et des ces 6 chevaux et poneys bounce
Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010810

Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts
Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010811

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010812

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010813

On a même le cowboy Marlboro...

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010814

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010815

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010816

un arabe très très typé qui s'ennuie...

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010817

un autre

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010818

le fameux barbe que tout le monde a admiré

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010819

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010820

Une petite de 6 ans en amazone, impressionnante

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010821

Show élevage, Haras des Iles

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:47

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 P1010710




ck : bravo Sauvage ! super reportage comme d'hab !

par contre c'est quoi cette horreur affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:41

le dragon cheval faisait partie du numéro de JM IMBERT

https://www.youtube.com/watch?v=aVyVYJU6Kvs
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:43

une autre
https://www.youtube.com/watch?v=HEduQszk-O0

très fort aussi ceux-là cheers
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:11

Jean Marc Imbert toujours des numéros à couper le souffle!
J'avais eu l'occasion de le rencontrer et de brosser ses chevaux Laughing lol! quand je participais moi même avec les Hafis au salon du cheval de Montpellier!!!
D'ailleurs quand j'aurai le temps je mettrai les photos dans ma présentation : vu que le salon est toujours pendant les vacances de la Toussaint le thème favori de notre carrousel est "les sorcières de Hafling" geek
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:14

https://www.youtube.com/watch?v=9McAfN86B8M
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:15

Damien a écrit:
mokapie a écrit:
Un superbe salon, des chevaux à tombé des personnes qu'ont à plaisir a rencontrer Bisous

Merci Martine (désolée on a du partir sans même dire aurevoir Blush ) et que de beaux poulains Wub .
Une Faby et Carole Extra que malheureusement on a pas pu profiter Siffle (on était trop pressé après avoir vu le cabaret il y avait le spectalce (pardon les filles Bisous ))

Enfin un spectacle à coupé le souffle samedi soir merci aux artistes un particulièrement Jean Fraçois PIGNON Wub .

On fera un post sur le spectacle j'ai 500 photos à trier Siffle

Et dommage au RDV on a vu personne Sais pas
c'était trés dur de ce rassembler car on ne ce reconaissé pas...les numéros de tel sont utile. La prochaine fois, On se rassemblera sur une tribune précise du Hall A (spectacle), sa sera plus simple et il y aura de l'animation pour patienter.


[b]Pour pas de se rater il faudrait un objet disctinctif genre une cocarde rouge accrochée sur les t shirt ou un badge "les cavaliers de l'Isère" avec nos pseudos comme ça on pourrait se reconnaitre Razz A méditer scratch
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:16

https://www.youtube.com/watch?v=YNHavUFj71s
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:17

sauvage38 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=9McAfN86B8M

Trop beau!

ça me fait toujours pleuré (de joie) ce genre de spectacle Merci
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:25

nous ont a croisé martine deux fois mais pas le temps de l'apler, déjà partit.

Sinon bah Damien, pims, marion, vagabonde, saraMF... j'en oublie peut-être

Je crois avoir reconnu de loin faby et c@role...

contente du salon cette année le horse ball c'était super à regerder je trouve, le tri de bétail ausse(sauf certain que je trouvaient dur avec leur chevaux et qu'ont pas ramener une petite vachette Blush )

On a vu les stand du haras des iles avant de partir mais il y avait personnes autour et même pas de poulains...

On vu lorenzo, Imbert... chouette ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:30

méline a écrit:




On vu lorenzo, Imbert... chouette ! Wub


lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:16

Trop forts les italiens et leur spectacle de feu affraid





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:27

Pas de photos de notre côté, oubli d'apn... Flic
Sinon, bien contente d'avoir croisé Muriel, Méline, Damien etc... On a raté Sauvage, Artdevie, Yenasdesbiens et j'en oublie certainement...
De très beaux chevaux, et nous avons passé plus de temps avec les haras d'Uzès qu'autre chose... Siffle

Sinon, nous on a vu Titâne!!!! Joyeux Et les poulains!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:07

c'est trop magnifique...on c'est vraiment pourquoi on est passionnés de chevaux ! splendide Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:30

encore quelques unes et après, j'arrête de vous gaver drunken en espérant que nous avons pu faire partager à ceux et celles qui n'ont pu descendre à Cheval Passion tous les bons moments que nous passons là-bas Joyeux





la pauvre pitchounette de 6 ans et les grands dadais qui essaient de lui piquer son bouquet, mais elle se laisse pas faire !!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:53

Coucou tout le monde!

nous voila donc de retour de cheval passion, ou je n'ai malheureusement pas vu grand chose, ni grand monde, a cause de ma super grippe...
Mon organisme s'est trouvé a l'aise en Avignon pour me declancher dès le premier jour une superbe grippe, avec plus de 40 de fievre, des courbatures incroyables, maux de tete et j'en passe....
Au final je n'ai pas calculé grand chose....

Par contre, Faby, si tu as les quelques photos du carroussel avec Pacha ca me dis bien..! Smile
Je devais avoir une pauvre tete de déterrée, mais pas graven ca fera un souvenir...!


Pour ce qui est d'Océano, ca a un peu été la cata.... Il s'est fait une peur bleue dans le cabaret, et donc tous les numéros fait avec lui on planté car trop peur....
Enfin, c'est un premier spectacle, le cabaret n'est pas une piste facile, ni rassurante, on essayera de faire mieux au prochain...!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:08

vagabonde a écrit:
Pas de photos de notre côté, oubli d'apn... Flic
Sinon, bien contente d'avoir croisé Muriel, Méline, Damien etc... On a raté Sauvage, Artdevie, Yenasdesbiens et j'en oublie certainement...
De très beaux chevaux, et nous avons passé plus de temps avec les haras d'Uzès qu'autre chose... Siffle

Sinon, nous on a vu Titâne!!!! Joyeux Et les poulains!!! Wub

lol! moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:13

Alors moi ravie d'être allée à ce salon du cheval.
J'ai trouvé impressionnant le Horse ball ainsi que le tri de betail. En fait je crois que tout était bien au final.
Contente d'avoir pu mettre une tête sur les pseudo lol! . On a pas croisé grand monde mais quand même Wink

Voilà refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:38

Malaga a écrit:
Coucou tout le monde!

nous voila donc de retour de cheval passion, ou je n'ai malheureusement pas vu grand chose, ni grand monde, a cause de ma super grippe...
Mon organisme s'est trouvé a l'aise en Avignon pour me declancher dès le premier jour une superbe grippe, avec plus de 40 de fievre, des courbatures incroyables, maux de tete et j'en passe....
Au final je n'ai pas calculé grand chose....

Par contre, Faby, si tu as les quelques photos du carroussel avec Pacha ca me dis bien..! Smile
Je devais avoir une pauvre tete de déterrée, mais pas graven ca fera un souvenir...!


Pour ce qui est d'Océano, ca a un peu été la cata.... Il s'est fait une peur bleue dans le cabaret, et donc tous les numéros fait avec lui on planté car trop peur....
Enfin, c'est un premier spectacle, le cabaret n'est pas une piste facile, ni rassurante, on essayera de faire mieux au prochain...!

ck : pauvre Malaga....c'est vrai qu'il ne faudrait jamais monter avec la crève !
Dis moi, où es tu sur cette vidéo ????
J'ai reconnu Alain et Rosy et les autres ???
http://fr.youtube.com/watch?v=RuIGZTKmuq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:45

Je suis sur Pacha, le plus grand gris, 3 eme en partant de la gauche sur la ligne finale! Smile
As tu d'autres vidéos et/ou photos du caroussel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:55

Une superbe journée!!
C'estmokapie(pette) qui a toutes les photos!
jai beaucoup aimé les Crinières d'or,surtout la Garde républicaine Wub Wub I love you c'était vraiment magique!
Un magnifique Frison aussi dans le hall J,je le quittais plus des yeux!!!
Enfin voila!!
avec des churros dans le ventre et 2kilos de bonbons pour Lory (et les autres j'oublie pas ^^)

Enfin,jespeère pouvoir y retourner l'an prochain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:06

Et bien super salon pour nous!
Rentrées crevées mais heureuses!! Grosses déconnades!!
Pleins pleins de rencontres mais des loupés aussi! En tous les cas ravie de toutes ces rencontres, même si parfois c'était un peu bref!! Bisous rapide à la famille Moka, Lili38, et d'autres forumeurs dont jai oublié le nom Blush 1000 excuses! Un petit coucou à Marie, Décibelle et son Seb. Un passage au stand du Haras des ïles, deux poulinous magnifiques! Franchement Martine t'assures grave!!
Bien sur la Finca qui me transporte toujours autant! Nous avons donné de la voix ...
Y'avait aussi Licornepégase et ses deux magnifiques loulous ... Wub super belles les filles, en super tenues!

En tous les cas c'était génial, pas vu suffisamment de choses car trop prises à papoter à droite à gauche!!
Le spectacle des crinières d'or grandiose!! Wub Je ne me suis pas ennuyée une minute et les voisins de siège ont dû être super contents d'avoir un spectacle commenté pour le prix du spectacle tout court!!
Pleins de choses intéressantes au cabaret et à la bodéga.

JM Imbert super sympa et accessible, vraiment un grand bonhomme.
JF Pignon moins disponible car très très demandé mais qui a quand même pris le temps de répondre à nos questions.

Enfin, je dois oublier pleins de choses mais ce fut super intense!!
Ce matin dur dur de reprendre le boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval a Avignon 16/01
» SALON DU CHEVAL D'AVIGNON - JANVIER 2014
» salon du cheval à LYON
» cheval passion avignon
» Cheval passion Avignon 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: