Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?

Aller en bas 
+35
safir
myselie
neil
sauvage38
lumi
Faby38
Marie
C@role
artdevie
Dam°s
licorne6966
melimelo
Caroline
galou38
NoMy
titâne
killer's
letti38
Alexandra
Muriel
choupy38
Swingy
mozaic
maryon
pims
mokapie
Utha
licornepegase
nicole_du_merens
Run'away
Raviksavouplaiz
AnB
méline
maffy
Ecurie de la Cense
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:32

Ca interresserai qq'un ?
Organisé sur le week end par notre assoc .
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:35

Nous on sera au salon, alors si vous passez par la on veux vous voir!! :p loool
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:39

c'est en janvier, c'est ça?
as tu plus d'info?
vous louez un car? bounce
visite d'une manade?
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:40

on compte bien y aller avec maman Exclamation

je l'ai préféré a celui de Lyon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 6:23

méline a écrit:


je l'ai préféré a celui de Lyon I love you

C est clair que ce salon n' est pas "Q pincé comme celui de Lyon" Il s ' adresse a toutes disciplines !

Les dates :wend du 17 et 18 janvier : si j ' ai mis ce post c' est pour faire "une étude de marché " pour voir si on peux combler des places avec des personnes hors assoc !
Apres quoi je laisserai le soin aux personnes qui vont le finaliser de nous donner les dernieres nouvelles (on en sera plus fin novembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:46

J'y serai normalement, je compte faire l'aller retour dans la journée et à défaut d'aller à la Finca, ben j'irai voir toute la troupe dont Malaga surtout sur le salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:47

Moi aussi je pense y aller avec une copine (mais en voiture... suis malade en car une horreur...!)
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:33

il est vraiment extra celui ci!!
dommage qu'il y ai tant de vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:57

Moi je suis intéressée! Je veux bien "combler une place" pour le week-end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:18

Maiko et Presumido y seront avec leur "môman" respectives. Toutes la semaine;)
J'espere bien voir celles qui sont de passage Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:43

licornepegase a écrit:
Maiko et Presumido y seront avec leur "môman" respectives. Toutes la semaine;)
J'espere bien voir celles qui sont de passage Wink Very Happy

Maiko et Presumido sont tous simplement magnifique Wub
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:59

Normalement j'y serai avec mes parents bounce
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Et avignon alors??   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 29 Nov 2008 - 21:13

Alors, je voulais savoir qui va au salon du cheval d'avignon (14 au 18 janvier), perso nous y allons et pour le moment, nous sommes que tous les 2 :durdur: , donc avis au amateur Sais pas , vous etes les Bienvenue, allez les filles, ne faite pas les timides Blush
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 29 Nov 2008 - 21:20

je crois que pas mal de monde va y aller cheers


Dernière édition par maffy le Lun 8 Déc 2008 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 29 Nov 2008 - 21:33

nous aussi, nous y allons, donc si quelqu'un veux profitez du trajet!!!!, il y as de la place (pas dans le coffre, il y aura canyon et dakota Siffle ) voila
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 29 Nov 2008 - 21:45

mokapie a écrit:
nous aussi, nous y allons, donc si quelqu'un veux profitez du trajet!!!!, il y as de la place (pas dans le coffre, il y aura canyon et dakota Siffle ) voila

vous faite l'aller retour dans la journée?
quel jour?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 29 Nov 2008 - 21:50

maffy a écrit:
mokapie a écrit:
nous aussi, nous y allons, donc si quelqu'un veux profitez du trajet!!!!, il y as de la place (pas dans le coffre, il y aura canyon et dakota Siffle ) voila

vous faite l'aller retour dans la journée?
quel jour?
Wink

Oui la journée et pi etre le spectale, faut voir, et certainement le samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 29 Nov 2008 - 21:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 29 Nov 2008 - 22:00

bah moi j'aurais bien aimer mais je n'ai toujours pas le permis et je suis trop timide pour me chercher un chauffeur Embarassed



=>portedesortie<=
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Je suis allé, j’ai été le seule cavalier d’extérieure le terrain été gras mes bonne enbience   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:10

4patt a écrit:
Je suis allé, j’ai été le seule cavalier d’extérieure le terrain été gras mes bonne enbience


=>portedesortie<=
Moi j’ivaie le 14 et le 18 avec un copain et une copine mes si tu il meus reste une plase
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 6 Déc 2008 - 17:35

moi aussi j'y vais! Alors si quelqu'un peu me faire éviter un trajet en train (mokapie?)....c'est cool (contre participation, ya pas de soucis! !) Je dors le samedi soir chez une amie(monitrice d'ailleur! Razz ) vers Marseille, donc a la limite, ça m'arrange si qqun y va le samedi...après je me débrouille pour rentrer..sauf si qqun remonte le dimanche... Laughing
enfin, voila, tout ça a réflechir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: maryon"]moi aussi j'y vais! Alors si quelqu'un peu me faire éviter un trajet en train   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 6 Déc 2008 - 22:17

maryon a écrit:
moi aussi j'y vais! Alors si quelqu'un peu me faire éviter un trajet en train (mokapie?)....c'est cool (contre participation, ya pas de soucis! !) Je dors le samedi soir chez une amie(monitrice d'ailleur! Razz ) vers Marseille, donc a la limite, ça m'arrange si qqun y va le samedi...après je me débrouille pour rentrer..sauf si qqun remonte le dimanche... Laughing
enfin, voila, tout ça a réflechir... Very Happy
La copine qui par avec moi elle abite a echirolle elle aussi. Je peu te prendre sa me fait pas de détour
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptySam 6 Déc 2008 - 23:06

maryon a écrit:
moi aussi j'y vais! Alors si quelqu'un peu me faire éviter un trajet en train (mokapie?)....c'est cool (contre participation, ya pas de soucis! !) Je dors le samedi soir chez une amie(monitrice d'ailleur! Razz ) vers Marseille, donc a la limite, ça m'arrange si qqun y va le samedi...après je me débrouille pour rentrer..sauf si qqun remonte le dimanche... Laughing
enfin, voila, tout ça a réflechir... Very Happy

beh pas de soucis, mais il faudrai te recuperer a quelle endroit :durdur: , de toute facon, qu'on soit 2 ou 5, on consomme pas plus, donc pasde soucis pour nous, surtout qu'on y va le samedi Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
mozaic

mozaic


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:51

je suis sencé y aller avec mes maitres de stages Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sambacka.skyblog.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:58

Moi j'irai sûrement le week end et je pousserai jusqu'à Marseille pour voir mes parents.... Donc sûrement le samedi et retour le dimanche. Bon à définir encore si j'y vais en voiture ou en train.... mais si ça intéresse qqn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty
MessageSujet: Re: Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?   Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end a Avignon pour salon du cheval et manade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval a Avignon 16/01
» salon du cheval à LYON
» SALON AVIGNON 2016
» cheval passion avignon
» Cheval passion Avignon 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: