Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte

Aller en bas 
+2
Ly
maryon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:14

nicole_du_merens a écrit:

Richard, tu demandes si les chevaux sont ferrés, mon cheval travaille pieds nus depuis 3 ans.

P.S. Il faudra que je sois rentrée à Herbeys pour 16h30.

Extra Nicole.....il ne risque pas de perdre un fer dans la boue.... Very Happy.... mais il y a beaucoup de chemins caillouteux dans notre secteur.
Pas de pb pour l'horaire, il suffit de le savoir.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:57

Il faut un peu plus de 30 min pour arriver au pied du golf, je dirai 40 min en machan quand même correctement pour arriver au practice, mais je crois que Iad marche assez lentement.
Ensuite je dirai qu'il faut 30 min pour monter le golf.
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:10

Merci bcp Jimie pour les infos!!
Bon aller, faut que je me dépèche, après je vais etre à la bourre, ils vont m'attendre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:27

merci les filles d'avoir été présentes à cette rando, c'était vraiment sympa! Wink et un grand merci à Richard pour nous avoir montré plein de nouvelles pistes dans les bois de champagnier! cheers
Demain on rigolera moins je pense avec les courbatures.... Boulet
A REFAIRE!!!!!! ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 865150
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:07

Tout le petit groupe est rentré sain et sauf aux écuries..... Smile malgré le froid, le vent, les chemins glissants, les cailloux....etc... + de 4 H à cheval, tout de même...!!!
Merci à Jessica et Nicole pour m'avoir alimenté (parti sans provisions ni licol Crying or Very sad)
Pour une prochaine sortie, à nous de nous "taper" la route pour monter vers les crêtes....!!!
Très heureux d'avoir fait votre connaissance, Nicole, CJ, Jessica, Laure.... Smile ( pas Maryon.... Smile...nous nous connaissions déjà un peu...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:13

Ha oui oui oui ! A quand une balade sur les crêtes??? Les filles d'Herbeys, à vous de nous accueillir!!!un jour de soleil...ça sera mieux...avec licols et casse croute!!! geek Quelle tête en l'air ce Richard! 5 filles pour lui...c'est ça qui t'as fait perdre la tête??!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapule

Crapule


Féminin Localisation : Pont de Claix (Haute Jarrie)
Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:54

Richard a écrit:

Avez-vous prévu un arrêt casse-croûte ???

Comment çà Richard tu poses la question et tu oublies ta propre restauration Boxe

Heureusement que les filles çà pense à ce genre de chose somme toute fois très importante n'est-ce pas lol!

OK ... OK ... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:43

Merci Richard d'avoir rappelé pour t'assurer que nous étions bien rentrées!...
Les chevaux ont bien ralenti au retour, ce qui est inhabituel lorsqu'on rentre. Iad n'était plus à la traîne! Laughing
Je suis partante pour une prochaine fois.
Il faudra chercher un autre itinéraire sympa. Very Happy

Bises à tous
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:25

Ca y est ça s'éclairci de mon côté Rolling Eyes Demain (jeudi) je part en ballade, on peut partir ensemble si tu es libre bounce
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:08

zut, j'ai vu ton message trop tard....
Es-tu dispo la semaine prochaine pour faire un tour?? Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte   ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade champagnier, tour Hertzienne, frange verte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment aller à la tour hertzienne depuis haute-jarrie
» Cherche ballade/carte/cavalier vers la Tour D'Arce/Bois Francais/Manival !!!!
» rando tour du lac/ tour du grand ratz fin juillet
» 1ere endurance verte des chambarans
» Rando en ardèche verte (Saint Vallier - Beauchastel - Saint Agrève -Lalouvesc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: