Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE Empty
MessageSujet: CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE   CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE EmptySam 20 Oct 2012 - 22:58

J'ai vu des chevaux seule il y a 30 minutes au alentoures du Murier ( route pour aller vers Herbey quelque chose ) il y a 4 chevaux dont 1 poulain ! Je n'ai pu contacter personne car je n'ai pas de telephone a ma disposition
Donc voila , j'espere qu'ils appartiennent a quelqu'un ici pour vite les retrouver. Ils etaient noir/ bai brun. Sans licol.
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE   CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE EmptySam 20 Oct 2012 - 23:02

oupss une échapée de pré ?

quand on est arrivé aux notres ce matin, tout le monde était plus ou moins au aboies ça venait de péter dans les fourrées derrière la cloture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE   CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE EmptySam 20 Oct 2012 - 23:08

Bha ils sont tous seule il a des terrains agricole autour mais pas de rien pour eux et ils etaient au bord de la route sa m'inquiète pour les proprios je me
Suis arrêter je sais pas bien si il sont 3 ou 4 mais il
Y a un poulain et ce sont des chevaux plutot fort. Il n'y avais mas
De lumiere j'ai pas vu grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374




Féminin Localisation : arbin 73800
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2012

CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE   CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:50

Pour info (même si tu n'as pas de telephone à dispo :S)
quand tu ne sais pas qui joindre, appel tout de meme la gendarmerie pour signaler les chevaux errants.
car en tant que proprio, quand mon cheval se barre, c'est chez eux que j'appel en premier pou savoir si l'on n'a pas signalé un cheval.

de plus, si les chevaux èrent sur la voix public, il est primordiale que les forces de l'ordre agissent rapidement pour garantir la sécurité de tous !

et crois moi, ils se déplacent, meme pour un cheval en vadrouille, ça m'es deja arrivé plusieurs fois !! Smile

en tous cas, bon reflexe de venir poster ici, au cas ou l'on retrouve leur proprios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE   CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:21

+1

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE   CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVAUX SEULE BORD DE ROUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sellier du bord de mer ...
» Découverte du bord de mer, 2eme balade p3 et p4
» GPS route / rando
» Accident de la route
» météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: