Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 GPS route / rando

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

GPS route / rando Empty
MessageSujet: GPS route / rando   GPS route / rando EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:30

Ben voilà, Noël approche et on a fait la commande en bonne et due forme d'un GPS ... jusque là tout va bien ! Sauf que le papa Noël a fait une réclammation et demande des précisions quant au modèle désiré!!! Wink

Du coup je suis en train de me pencher sur la question et bien qu'à la base on pensait prendre un GPS voiture uniquement, maintenant je me pose des questions sur les GPS route / rando.
Est-ce que vous en utilisez? Si oui quelle marque ? quel modèle ?
Est-ce fiable ?

J'ai de suite pensé à l'Evadeo d'IGN mais je viens de lire des critiques plutôt décevantes. Du coup on regarde aussi les autres.
Pouvez-vous m'éclairer ??
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

GPS route / rando Empty
MessageSujet: Re: GPS route / rando   GPS route / rando EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:36

On a acheté un GPS a ma maman mais aucune idée de la marque ni rien
ceci dit en rando c'est sympa les bonnes vieilles cartes !! GPS route / rando 984547
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

GPS route / rando Empty
MessageSujet: Re: GPS route / rando   GPS route / rando EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:41

Je te déconseillerais l'évadéo, j'ai l'exploreur 2. J'en suis contente, sauf quand il perd le signal en forêt ! Mais il revient très cher car il faut aussi avoir le logiciel Carto exploreur et acheter les dvd ! En moyenne moins de 40 euros le département !

Sinon tu as Ibisa38 qui vient d'acheter un nouveau GPS et à priori il serait super bien ! J'ai aussi une copine qui a le même genre qu'Ibisa mais un peu plus vieux et elle en est très contente.

Je dirais qu'il est beaucoup plus petit que le mien et peut-être un peu moins fragile ! Et moins cher en totalité.

Ibisa si tu passes par là, peux tu renseigner Carole ou Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

GPS route / rando Empty
MessageSujet: Re: GPS route / rando   GPS route / rando EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:16

Faudra demander à Naion le sien à l'air pas mal pour la rando
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

GPS route / rando Empty
MessageSujet: Re: GPS route / rando   GPS route / rando EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:51

tu peux demander conseil à espace montagne à st martin d'hères ils ont bcp de choix et sont de bon conseil si tu veux un trucs qui fasse route + rando. par contre c'est assez cher pour avoir le fond de carte route+ le fond de carte rando. mais au début du peux acheter que le gps ça te permet d'avoir ta possition et de revenir sur tes pas si tu est perdu. puis ensuite tu peux ajouter les fonds de carte qui t'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS route / rando Empty
MessageSujet: Re: GPS route / rando   GPS route / rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS route / rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de la route
» météo
» En route direction estrablin !
» Trotter sur la route : comment ?
» permis pour atelage sur route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: