Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 turcoise et les zarbes

Aller en bas 
+61
grimlitz
Flo
ninouze
bijoux91
choupy38
licornepegase
didims69
jimie
flamme
Alexia&Libéro
Nanette
country
Mimi38
fidjy&crack
myselie
Alain
marie-jo
Funambule
nicole_du_merens
Solitario 8
LEA
laeti3859
enjoy
qinine
killer's
reveur
jean yves
oscar le trottou
patou
joel
Décibelle
titâne
Sylvie
Aurore
KITTYPRUNE
Dam°s
suzie
Muriel
Calopteryx
brinbrin38
pataclups
letti38
Caroline
Richard
jade38
Carene1411
KARINE
Faby38
melimelo
kwanita
Raviksavouplaiz
Marie
maffy
fondateur
Isa01
lili38
Alexandra
méline
AnB
Swingy
turcoise 05
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:00

Il y a un tutoriel "comment mettre une photo " en haut du forum.... allez allez les photos !!! tes récits sont si vivants..... on s'y croirait ! L'Afrique c'est fascinant, on a l'impression que c'est encore des coins de paradis sur terre.... (pas partout bien sur ! ) mais dans ce que tu décris ça fait vraiment retour aux origines.... j'avais rêvé du Kenya, Tanzanie, et Afrique du Sud.... mais maintenant je rêve à travers les récits, difficile de partir en laissant les chevaux ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:44

Swingy a écrit:
drunken J'ai des images plein la tête rien qu'en lisant ton récit!!!!

L'Afrique.... j'ai le rêve d'aller en Afrique du Sud... J'ai un pote qui vient de Zambie et à l'occaz, je pourrai aller chez lui...

Bin, je suis pas anglophone mais je parles le russe lol!

Pourquoi en 4x4? A cheval, ça prend plus de temps mais on savoure tellement plus... Je suis une adepte de la rando... enfin, je me lance dans la rando au long cours... L'an dernier 3 semaines en autonomie totale et le prochain voyage durera 6/7 mois (on pense partir au printemps 2010, histoire de préparer les chevaux, d'avoir un peu des sous, d'apprendre l'anglais, baragouinner l'espagnol et le portugais et tout et tout)... Ce que tu vis pendant le voyage à cheval est vraiment puissant. Si tu t'aventures dans des lieux un peu sauvages, tu as une telle sensation de liberté qu'ensuite c'est dur de revenir à la civilisation....
Je suis entièrement d'accord avec toi....mais entièrement...!!!!pour moi iln'est vraiment possible d'apréhender les lieux sauvages qu'à cheval....seulement voilà.... Namibie....c'est un pays vraiment sauvage...au sens primitif du terme ....grand presque comme trois fois la fFrance avec 2millions et demi d'habitants...concentrés dans deux zônes...la capitale Windoeck...et le région frontaliére avec l'Angola....en fait un immense no-mans land....seulement des petits villages disseminés dans d'immenses territoires(d'ailleurs je n'en ai jamais rencontré...)....où la vie sauvage est omniprésente...je m'y suis rendu par trois fois....et j'ai toujours circulé à pieds et à cheval...parfois dans le 4x4 de mon ami Verner Fedman qui réside dans une ferme du kalahari depuis 25ans...et tu sais il rescence environ 40 pantéres différentes autour de sa ferme 2 groupes de lions ...des guépards et....il posséde une dizaine de chevaux et bien qu'il les enferme chaque soir il déplore quelques pertes et n'a pu élever aucun poulain depuis 2ans...seulement un croisé zèbre....tu verras photos!!!(son étalon a couvert une zébre...qui est tombée amoureuse de lui dans la savane et qui a intégré son troupeau de chevaux)....pour pouvoir faire raisonnablement du long court dans ces zones il faut des armes et du personnel qui surveille les chevaux la nuit....car un herbivore attaché!!!!c'est tentant...par contre dans la zone de Windoeck....jusqu'à la côte atlantique ...le bivouac nocturne serai plus sùr...en tout état de cause j'ai toujours vu enfermer les chevaux ...les chévres... la nuit....et en rando protégé par un feu allimenté toute la nuit....Voilà pourquoi le 4x4...et pour arriver dans des secteurs ou l'on peu louer des chevaux frais pour aller à la rencontre de ce que l'on appelle là bas le BIG FIVE...les 5 grands...l'Eléphant...le Lion...le Buffle...le Rhino...et le Léopard (panthère)...et comme je souhaite partir seul sans organisation j'ai penser et l'on m'a conseillé d'opter pour un véhicule qui raccourciera les immenses distances....entre les randos...enfin c'est vers celà que je pense m'orienter....
en ce qui concerne les langues que tu veux approcher tu as fais le bon choix si tu barragouine un peu tout celà tu t'en sortiras de partout ...quoi qu'il en soit tes projets sont d'enfer....place-les au dessus de toi comme une étoile qui guidera ta vie domestique et celà t'aideras beaucoup....quand au retour à la civilisation....on en revient pas intact...crois moi....
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:08

Marie a écrit:
Il y a un tutoriel "comment mettre une photo " en haut du forum.... allez allez les photos !!! tes récits sont si vivants..... on s'y croirait ! L'Afrique c'est fascinant, on a l'impression que c'est encore des coins de paradis sur terre.... (pas partout bien sur ! ) mais dans ce que tu décris ça fait vraiment retour aux origines.... j'avais rêvé du Kenya, Tanzanie, et Afrique du Sud.... mais maintenant je rêve à travers les récits, difficile de partir en laissant les chevaux ici....
en fait je suis allé sur le tutoriel ou plus tôt j'ai essayé d'y aller...mais je n'est pas su trouver de démarche à suivre....je doit être trés primitif à force de trainer dans le bush...je vais reprendre çà à tête reposée...
bien sûr que le Kénia c'est aussi géant ainsi que la Tanzanie où réside un de mais ami ...mais ces pays sont trés peuplés et les zones sauvages sont protégées par des parcs...la Tanzanie serait un peu plus naturelle...beaucoup d'ethnies plus ou moins rivales...où pas trés contentes d'avoir été déplacées pour les besoins des parcs et des touristes (de masse
en ce qui concerne l'Afrique du Sud...on se rapproche de la Namibie...qui était un de ses territoires il n'y a pas 15 ans(état créé en 1985ou 6) surtout vers le sud où l'on est vraiment sur le plateau du Kalahari...pays des bushman...;(voir" les dieux sont tombés sur la tête"...toutes cette région a une forte culture du cheval....les chevaux y sont d'origine allemande trés arabisés même chez les tribus nomades ou en voie de sédentarisation...ou vraiment j'ai pu monter aussi des arabes purs... magnifiques... bien adaptés a la vivacité de la faune sauvage...car hors parcs ...
Tu sais quand tu partiras tu confieras tes compagnons à quelqun de confiance....et il attendront patiemment pour mieux encore être avec toi... dés ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:27

Tu es vraiment une recrue exceptionnelle pour le forum....!!!!

Bienvenue

Les photos seraient un "plus", mais ton mode de narration est déjà tellement vivant....!!!
Comment revenir sans trop de séquelles dans notre quotidien confortable et convenu après de tels dépaysements ...???
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:33

J' aurais dû ajouter....... Maklouf +1
Maklouf est le grand-père aussi bien paternel que maternel de ma jument......non, non, elle n'est pas totalement tarée...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:35

Richard a écrit:
J' aurais dû ajouter....... Maklouf +1
Maklouf est le grand-père aussi bien paternel que maternel de ma jument......non, non, elle n'est pas totalement tarée...!!! Very Happy

.. On ne revient jamais intact de ses histoires....on les traines derrière soit...jusqu'à ce que l'on perçoive au loin devant soi la lumière d'un prochain départ...
Tu sais il doit y avoir gourance...car j'ai voulu dire que tous les produit de cet étalon à l'histoire peu commune ...tu dois la connaitre...son pére spirituel vient d'ailleurs de décéder...donc ce que j'ai voulu dire c'est que tous les produits que je connait de Maklouf sont exceptionnels de gentillesse....de complicités ...de tendresse même...le mien chaque matin quitte ses compagnons et arrive vers moi en hennissant de joie...et vient câliner alors que je n'ai jamais le moindre morceau de sucre!!! il passe partout ne s'effraie de rien ne tire jamais....et traverse le charroi des villes sans broncher....je le monte souvent en licol...et lorsque je prends l'appéro au village voisin il attend devant la porte...sans attache...hennissant si s"est un peu long....et pourtant il y a des chevaux en pâture à quelques dizaines de métre....et je ne suis pas un dresseur ni un homme de cheval de haut niveau...je fonctionne avec c'est tout....je connait bien aussi l'étalon Iram el maklouf...baie aussi....au niveau caractère c'est copie conforme... une gentillesse incroyable avec les hommes et avec les juments ...de plus il a gagné en modèle et allure de chevaux de reproducteur de chevaux d'endurance...la lignée Maklouf...c'est que du bonheur en vrai sheik obein...on ne peu pas en dire autant de toutes les lignées arabe....même trés recherchées pour l'endurance...je pense à Numinski...père de nombreux champions....mais faut voir les zèbres...!!!! à bientôt sur le site et merci encore....!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:50

Euh oui effectivement, l'idée du 4x4 n'est pas si mauvaise alors lol! autant éviter de se faire manger tout cru!!!

En tout cas vivement les photos du zhorse!! J'en ai déjà vu en image, c'est étrange... On a pas l'habitude! Laughing En tout cas, oulàlà, l'Afrique est un continent plein de merveilles! J'ai beaucoup voyagé et donc rencontré pas mal de cultures différentes mais l'Afrique... c'est un dépaysement total!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:50

Merci Turcoise 05, j’espère que tu arriveras à mettre des photos, je ne serai pas vraiment te guider dans ce sens car je fais un peu au système D et ne peu le faire que de la maison ( l’ordi du boulot n’étant pas très conciliant) . Mais en attendant les photos c’est pour nous un beau voyage à chacune de tes lectures. Et comme dit Richard, tu es vraiment une recrue exceptionnelle pour le forum....!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:25

turcoise 05 a écrit:
Richard a écrit:
J' aurais dû ajouter....... Maklouf +1
Maklouf est le grand-père aussi bien paternel que maternel de ma jument......non, non, elle n'est pas totalement tarée...!!! Very Happy



Tu sais il doit y avoir gourance...car j'ai voulu dire que tous les produit de cet étalon à l'histoire peu commune ...f sont exceptionnels de gentillesse....de complicités ...de tendresse même.

T'inquiètes pas Turcoise....!!! si j'ai précisé qu'elle n'était pas tarée, avec un Very Happy , c'est pour répondre à l'avance aux questions que certains pourraient se poser sur un tel inbreeding.
Sur un autre forum on avait jugé cette acquisition pas très "raisonnable".
Dans ton pseudo, je vois 05, donc Hautes-Alpes mais Lus la Croix Haute (ou le col seulement...) se situe dans la Drôme par une sorte d'anomalie administrative....à chaque fois que j'y passe, je me dis "bizarre"...!!! Cela dit, le site est magnifique...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:44

Magnifique... Moi qui n'était pas vraiment attiré par l'Afrique raconté comme ça cela change tout. Tu dis vouloir orgniser seul ton prochain voyage...jusqu'à maintenant comment partais-tu ? Est que tu passais par un organisme ?
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:42

[quote="Caroline"]Magnifique... Moi qui n'était pas vraiment attiré par l'Afrique raconté comme ça cela change tout. Tu dis vouloir orgniser seul ton prochain voyage...jusqu'à maintenant comment partais-tu ? Est que tu passais par un organisme ?[/quot
bonjour Caro....j'aime voyager seul..m'organiser...mais en fait on est jamais suel on rencontre toujours quelcun sur place de bon conseil....C'est un ami domicilié en Tanzanie qui m'a orienté la bas....en suite je me suis rendu dans des fermes auberge comme chez nous et ouis je me suis rendu compte de mes limites...peur de me perdre de ne pas rejoindre une ferme....et sans guide c'était super (je connais bien la faune et ses comportement j'ai passé des heures et des heurs a observer à afronter a chasser aussi....mais il n'empèche que les espaces son tellement gigantesques....que l'inquiétude et souvent là...et tu sais la peur est un maitre exigent....aussi pour aller plus vite et d'une manière plus sereine...on m'a orienté vers une personne ferrue d'endurance qui emmène des cavaliers (expérimentés quand même)puisque celà sert à l'entrainement )dans des rando de 8 à 10 jours....sur la Zone de Okapuka...(trés trés riche au point de vue faune)....elle travaille d'ailleurs aussi avec l'agence Rando cheval....ses chevaux sont exceptionnels de sagesse de rapidité quand il faut et d'endurance...bien sûr ...un vrai bonheur....ainsi j'ai pu emmener avec moi les 5 amis avec qui je randonne depuis lomgtemps chez nous... bien qu'ayant trainés leurs bottes dans pas mal de coin de notre terre....ils en on gardé un souvenir fabuleux....Peu d' organismes proposent cette destination rando cheval avec rando en étoile......et un autre trés rescemment une rando en ligne qui va d'est en ouest...budjet 2500à2800E quand mêm(tout compris....pas de mauvaises surprises sur les extras au contraire...nous regretons de n'avoir pas prolongé...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:35

Bon va falloir en mettre des sous de coté pour accomplir tout mes rêves... agir par ordre de préférences et peut-être que lorsque je serai vieille j'aurais tout fait.
Bon j'ai déjà mes chevaux et mes chiens ... donc le plus beau de mes rêves est en parti réalisé et je suis déjà complètement heureuse ! queen (il ne manque plus que le chateau et les terres)

Merci en tous les cas pour les récits fabuleux de tes voyages et pour ta réponse. On attends les photos avec impatience mais en te lisant on a déjà des images pleins la tête !

Tu as l'air d'être calé comme naturaliste ? ou je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:02

Caroline a écrit:
Bon va falloir en mettre des sous de coté pour accomplir tout mes rêves... agir par ordre de préférences et peut-être que lorsque je serai vieille j'aurais tout fait.
Bon j'ai déjà mes chevaux et mes chiens ... donc le plus beau de mes rêves est en parti réalisé et je suis déjà complètement heureuse ! queen (il ne manque plus que le chateau et les terres)

Merci en tous les cas pour les récits fabuleux de tes voyages et pour ta réponse. On attends les photos avec impatience mais en te lisant on a déjà des images pleins la tête !

Tu as l'air d'être calé comme naturaliste ? ou je me trompe....
Tu sais Caro...je n'ai jamais eu de gros moyens ni de gros revenus...parcontre j'ai toujours travaillé...et trouvé du travail facilement dans une branche qui me passionne...(l'aide aux enfants et parents en souffrance)et je gére mes revenus en essayant de mettre 100E de côté tous les mois...ce qui fait...2400E tous les 2 ans...une bonne base pour un départ lointain!!une année pour digérer...une année pour préparer...çà fait le compte!!!Et comme toi je peux entretenir mes chevaux et mes chiens...et là tu as déjà réussi quelque chose de grand....et puis dis toi bien et sans amertume qu'une vie ne suffit pas...seulement il faut essayer d'en faire le plus possible....et puis je dis toujours que le voyage débute...au moment où l'on met les fesses dans la selle...où que l'on soit...
Comme naturaliste...!!! je n'est pas la prétention d'en être un....mais je suis curieux de connaître tous le monde qui nous entoure...et d'identifier sa façon d'occuper son espace...qu'il soit animal...végétal...ou minéral....donc où que je regarde j'essaie de connaitre...et d'identifier...et j'ai passé mon quotidien a demander "ç'est quoi çà...et comment çà se nourrit...çà se reproduit...çà se défend....et quelle est ma place par rapport à lui...tu vois vaste programme...et la rando aide bien à avancer dans ce sens(faune...botanique....ect...)Alors avec le temps et les personnes extra ordinaire que chacun rencontre dans son cheminement....et bien on finit par se sentir chez soi dans beaucoup de milieu...voilà tit' Caro...à bientôt...sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:22

Turcoise, j'ai déplacé ta photo de Namibie dans "vos plus belles histoires et t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:46

Turcoise , j'ai lu que tu etais prêt à nous mettre des photos de tes chevaux cheers je te remontes ton post de présentation Wink

allé!! par ici les belles photos Clapping
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:43

oui turcoise, tu pourrais mettre tes photos dans ton post présentation !
elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:26

pataclups a écrit:
oui turcoise, tu pourrais mettre tes photos dans ton post présentation !
elephant elephant elephant


Oturcoise et les zarbes - Page 3 Chevau10K...Je vais [img]h[url=https://servimg.com/view/13181825/43]turcoise et les zarbes - Page 3 Chevau13ttp://i78.servimg.com/u/f78/13/18/18/25/chevau12.jpg[/img][/url]1825]turcoise et les zarbes - Page 3 Chevau12[/url]tenter.....turcoise et les zarbes - Page 3 Chevau11
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:32

pataclups a écrit:
oui turcoise, tu pourrais mettre tes photos dans ton post présentation !
elephant elephant elephant

jeturcoise et les zarbes - Page 3 Chevau14 continue en essayant de ne plus les mturcoise et les zarbes - Page 3 Chevau15ettre en double...excusez..
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:36

pataclups a écrit:
oui turcoise, tu pourrais mettre tes photos dans ton post présentation !
elephant elephant elephant

turcoise et les zarbes - Page 3 Chevau16 Et le teppee endormi....turcoise et les zarbes - Page 3 Chevau17
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:40

pataclups a écrit:
oui turcoise, tu pourrais mettre tes photos dans ton post présentation !
elephant elephant elephant


eturcoise et les zarbes - Page 3 P1306010t puis un petit rappel d'un sieste d'été avec Saad (un Maklouf)
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:47

pataclups a écrit:
oui turcoise, tu pourrais mettre tes photos dans ton post présentation !
elephant elephant elephant

turcoise et les zarbes - Page 3 Aireda10et puis pour le fun...un petit Airedale Terrier....que j'élève à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:56

maffy a écrit:
Turcoise , j'ai lu que tu etais prêt à nous mettre des photos de tes chevaux cheers je te remontes ton post de présentation Wink

allé!! par ici les belles photos Clapping

Merci à maffy et à pataclup.....comme çà le problème est résolu.....j'ai quelques photos des chevaux d'un ami qui vit dans une petite ferme en Namibie...et ils reviennent souvent le soir... de la savane en compagnie d'une Zèbre....tombée amoureuse de l'étalon du groupe...un petit est né sur la photo il a deux ans...c'est craquant ....je vais essayer de vous trouver celà...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:18

Shocked Shocked ça valait le coup d'attendre!!

la belle galère de foin dans la neige Wink Laughing

c'est un vrai paradis canadien..tu habites dans le tipi en ce moment? affraid

tes chevaux sont magnifiques, ils ont l'air bien" typé"
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:30

maffy a écrit:
Shocked Shocked ça valait le coup d'attendre!!

la belle galère de foin dans la neige Wink Laughing

c'est un vrai paradis canadien..tu habites dans le tipi en ce moment? affraid

tes chevaux sont magnifiques, ils ont l'air bien" typé"

non quand même pas j'ai une jolie maison au bord de la rivière....le tepee c'est pour les beaux jours....les soirées à griller un filet de chevreuil...arrosé d'une jolie boisson rouge ou rosée...raffraichie dans la source voisine....(ou s'abreuvent les chevaux...où s'affairrent les écrevisses..)en préparant les rando....où pour accueillir les voyageurs....les forumeur.....toi...si tu était de passage et que tues envie d'entendre vivre et respirer la nuit notre mère la terre....sous les ailes du grand Wakatanka...."j'en rajoute un peu kamêm...!!!."
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:41

c'est vrai que tu habites une très jolie région.
J'ai eu l'occasion de faire quelques balades dans les environs de Veynes lors d'un "essai" dans le centre de tourisme equestre (je ne me souviens plus du nom des proprios, juste que la dame etait guide de TE et travail avec son mari...très sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turcoise et les zarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turcoise et les zarbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: