Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 turcoise et les zarbes

Aller en bas 
+61
grimlitz
Flo
ninouze
bijoux91
choupy38
licornepegase
didims69
jimie
flamme
Alexia&Libéro
Nanette
country
Mimi38
fidjy&crack
myselie
Alain
marie-jo
Funambule
nicole_du_merens
Solitario 8
LEA
laeti3859
enjoy
qinine
killer's
reveur
jean yves
oscar le trottou
patou
joel
Décibelle
titâne
Sylvie
Aurore
KITTYPRUNE
Dam°s
suzie
Muriel
Calopteryx
brinbrin38
pataclups
letti38
Caroline
Richard
jade38
Carene1411
KARINE
Faby38
melimelo
kwanita
Raviksavouplaiz
Marie
maffy
fondateur
Isa01
lili38
Alexandra
méline
AnB
Swingy
turcoise 05
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:00

Coucou Turquoise ! Bon anniversaire en retard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:49

Isavega a écrit:
Coucou Turquoise ! Bon anniversaire en retard ! Wink

Merci ...Ben pour ta peine...si tu passes par le Buëch ..tu bipes ....y aura ce qu'il faut pour que tu te poses, avec ta troupe .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:11

Oh putaiiiinnnnggg !!!!!!!! J'ai pas internet !!!!!!! J'ai raté l'anni de Mr turcoise avec un C !!!!!!! Alors je souhaite au canard des hautes alpes un bon anni !!!! Et DDR pouvoir encore aller à hue enfin U aussi longtemps que ton cheval pourra galoper. Bec la relève qui arrive, le jaune, et bah on a pas finis de te voir les bras en l'air toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:02

méline a écrit:
Oh putaiiiinnnnggg !!!!!!!! J'ai pas internet !!!!!!! !!!!!


Pauvre Méline...!!! t'es ravitaillée par les canards sauvages ...!!! cheers t'as pris la grêle affraid ...la foudre ... Colère Dieu merci, un!!!! c'est déjà les vacances ....!!! nous avec les forumeurs et les forumeuses de qualités... Super on a Ching puis j'ai turcoise et les zarbes - Page 14 471728 puis on s'est gavés de turcoise et les zarbes - Page 14 884982 jusqu'à la dernière turcoise et les zarbes - Page 14 994253 j'ai ouvert les turcoise et les zarbes - Page 14 599432 ...puis nous sommes chacune et chacun rentrés bien sagement chez nous drunken ... bon y en a qui étaient un peu turcoise et les zarbes - Page 14 911382 mais d'autres sont rentrées turcoise et les zarbes - Page 14 491974 ou turcoise et les zarbes - Page 14 190196 et puis Maffy bon ... turcoise et les zarbes - Page 14 146107 (mais il se réserve Wink ...) voilà ...tu as tout raté .... Grrrr mais on a bien pensé à toi ...!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:02

OH LA LA !! JE SUIS TOUJOURS EN RETARD MAIS MIEU VAUT TARD QUE JAMAIS , BON ANNIVERSAIRE turcoise et les zarbes - Page 14 884982
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:53

turcoise 05 a écrit:
à celle qui pense que quelques baba au rhum me suffisent ... ben peuvent encore en rajouter ...je ne cale jamais ....c'était des plateaux entiers qu'on s'est envoyé en Chartreuse ...!!!

Faudra attendre l'année prochaine Rolling Eyes geek Siffle
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:54

turcoise 05 a écrit:
et puis, non se soir je ne coursait pas à U ...oui, c'est vrai Laughing ... Turcoise il ne fait ses courses ni à "io"...ni a "dia" ..il va à U ....(prononcer"hue"!!!)...car ce soir je zarbait , dans la montagne et l'orage il a été terrible .... Boxe foudre, grêle et tout ...mais moi...je m'en foutait ...les isérois il m'ont vaccinés à tout (neige, grêle, flotte)...!!!!turcoise et les zarbes - Page 14 853639


et toi mon petit Daniel je crois que bien souvent la grêle elle a bon dos vers chez toi.... Suspect Suspect

tu arrives avec 2 heures de retard à Gève c'est à cause le grêle... ce soir tu netais pas la c'est ENCORE à cause de la grêle!!!!! tu te foutrais pas un peu de nous quand même Grrrr Grrrr Grrrr

mine de rien mine de crayon moi avec ma greffe dos des cervicales bein la grele elle me fait rien jte signale!!!! et jtrouve pas des excuse à la moindre absence ou au moindre retard!!!!!!!!!!!!! Grrrr Grrrr Grrrr

ou alors tu habites dans un pays du nooord... Blink Blink Blink


bref ceci etant dit le KaPoRaL il te salue Ching
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:31

une photo prise pour toi ce matin en rando!
turcoise et les zarbes - Page 14 556075_399295926788101_1317984324_n

j'entends d'ici le "et pan!!" mais non celui là à des chances de rester vivant jusqu'à l'automne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:48


Oh...purée ... celui là, il a pas pris la grêle ...!!! cheers un vrai dur ... gras à pleine peau ...sur que le caporal il va aussi baver ...il est magnifique ....merci pour cette belle image ...!!! Merci

Mais pour le goûter , ben ... c'est pas un comme çà, qu'il faut mettre dans la marmite ... c'est un gros boucass... et à l'automne avec le rut ...et tout ... ben ... Suspect c'est un peu comme si tu mangeais du bouc avec une déclinaison sur le pamplemousse ... affraid y a que les vieux de la vielle qui s'en délectent surtout en écho à l'aventure de la conquête ... rendeer pour que ce soit bon ben Wink il faut accommoder un classe 1 ...ou jeune ...avec les corne pas plus hautes que les oreilles ... un esterlou ...alors là ... çà vaut tout ce que nous propose Charral ...!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:49

Dans ce cas tu vises celui de gauche plutot? lol!

turcoise et les zarbes - Page 14 481336_399296426788051_334409315_n

Quoiqu'il a les cornes un peu trop grandes! pas vu de femelles suitées ce jour là... on a vu une biche la semaine d'avant avec son petit (une vraie biche, pas un chevreuil hein!) , on a eu le temps de dégainer l'appareil photo, mais rien n'est apparu sur la photo scratch tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:14

Le second ...semble le faire ..ou le dernier de ton reportage ...!!! la Chartreuse est vraiment très riche de milliers de vies sauvages ...pourvu que çà dure encore longtemps ...!!! cheers en tous les cas tu as fait un bien beau périple ...!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:04

chose promis chose due!
Fin juillet 2012 au Ferrouillet en Belledonnes
turcoise et les zarbes - Page 14 530114_4034054981477_1072060444_n

et surtout
turcoise et les zarbes - Page 14 602629_4034060741621_1051744943_n
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:09

wow j'adore! Wub

Merci pr ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:32

Alors mon Canard, ce premier jour de boulot... bien passé Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse turcoise et les zarbes - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:55

lol! lol!



C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:12

Laughing Laughing attention !! les canards ont eu une très mauvaise journée chez moi hier affraid .............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:05

zut on la perdu pour 4 mois la !!! pirat


il est telement a fond kil dort accroché a son arbre de poste!!!


Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:51

Il est parti vivre dans son tipi pour toute la saison de la chasse Laughing
Light Faudrait essayer les signaux de fumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:46

Siffle Siffle Mince j'espère que le chamois des Hautes Alpês c'est fait tirer dessus pas ces cons de chasseurs Sad Sad

lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse turcoise et les zarbes - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:30

Muriel a écrit:
Siffle Siffle Mince j'espère que le chamois des Hautes Alpês c'est fait tirer dessus pas ces cons de chasseurs Sad Sad

lol! lol! lol! lol! lol!
je crois mumu que tu as oublié le " pas " dans ta phrase lol!
sinon je pense que notre chamois des hautes alpes va croire qu'on veut sa peau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:50

Embarassed oops lapsus révélateur ou pas :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse turcoise et les zarbes - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:42

jenvoi un pigeon messager ce soir jattends un retour pour la prochaine lune!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:20

choupy38 a écrit:
jenvoi un pigeon messager ce soir j'attends un retour pour la prochaine lune!!

OUH ..là ...là .. moi je zapé ce post ... mais complet, complet ...!!! il s'en passe quand le chat cat n'est pas là ... oui ... ce soir j'étais perché sur une courge ... prés du Buëch .. passe un canard .. que je canarde bien sûr ... donc il tombe un pigeon ... rien d'anormal ... sauf que c'était le pigeon de Choupi ... affraid et dans un dernier souffle il m'a annoncé que "-y en avait qui attendaient des nouvelles "...heureusement que je l'ai,pas raté cheers ... sinon où serait le message confused il ne faut plus l'attendre pour la prochaine lune ... Sad

Je débarque, mais merci a Kwani pour ses images de bouquetins ...bon , y en un qui à l'air un peu bourré avec sa grande corne de travers clown ...
entre nous, hier ... ben 7h de marche ardue pour arriver à voir que les cornes dépassaient de 2ou3 cm les oreilles ...donc plus éterlou ...çà correspondait plus au bracelet du jour Nul ... faudra attendre un autre tour ...

Bon dams ... saches que devant le tepee, j'ai bien fait la danse des canards Chevalier ...et comme çà n'a rien fait venir bounce , j'ai lancé en l'air le baluchon que tu m'as laissé... et j'ai tiré deux fois dedans Joyeux ... à voir tout ce qu'il en est sorti , je ne l'ai pas raté Clapping ... mais rassures toi, çà changera rien pour ta tente qui prenait déjà l'eau de toutes part ...!!! le jean même pas j'en parle ... silent

Et Mumu ...bon c'est pas une bonne idée d'espérer qu'un con de chasseur ...un mauvais chasseur (bien sur!!! Wink )me fasse monter encore dans les étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
L'embêtant avec la vie ... c'est qu'on connait jamais la longueur de ses cornes Evil or Very Mad ... et on peu prendre une balle dans le dos ... comme çà sans qu'on s'en doute geek ...juste parce qu'elles ont la bonne longueur ... Neutral

Mais attention n'abusez pas de ma bienveillance jocolor ....lors de la prochaine altirando cheers , je pourrais bien savonner quelques dalles Suspect , ébranler certains sentiers scabreux What a Face , scier quelques planches aux passerelles affraid ....et égrener peu à peu clown certain indésirables dans les précipices voisins ...hé..hé ...alors du calme turcoise et les zarbes - Page 14 853639 ....

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:54

ah Daniel enfin des nouvelles Cool ouf on a eu chaud Embarassed

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse turcoise et les zarbes - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:04

mon pigeon Sad Sad Sad

c'etait mon meilleur soldat Sad Sad Sad

tu te fais du soucis pour le canard et au finale il ten fais une dans le dos!!!! affraid affraid affraid


il a les cornes longue ce canard moi jvous dit les filles!!

mefiance!

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turcoise et les zarbes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: turcoise et les zarbes   turcoise et les zarbes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turcoise et les zarbes
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: