Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié

Aller en bas 
+8
mirka38
turcoise 05
Muriel
Arya
flamme
Loline
didims69
Pumpkin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:09

Loline a écrit:
Super nouvelle ! cheers
+1 c'est vraiment cool !! Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:18

Il est adopté ? Finalement vous avez tél aux personnes du bon coin au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:42

Bonsoir,

il n'est pas encore adopté mais ça ne saurait tarder, la SPA n'a pas été du tout coopérative, le chat n'est pas passé loin de l'euthanasie, si ça vous intéresse, vous pouvez lire les récits ici:

http://www.chat-perdu.org/55969-chat-trouve-a-saint-andre-le-gaz

Merci de votre intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:57

Shocked Crying or Very sad et tu avais contacté les personnes du bon coin ? Perso je trouve que le chat de mon lien correspondait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:04

Non je ne les avait pas contacté, il ne devait pas ressembler, l'annonce est désactivée donc il a du être retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:20

L'annonce est désactivée car elle a surement plus de 2 mois... mais j'avais enregistré leur nom et numéro de tél Very Happy (bon 1/4 h pour retrouver ça sur mon pc Laughing!). Je m'en charge ce week end, mieux vaut un coup de fil pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié   A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A diffuser: Trouvé chat blessé à Saint André le Gaz, non identifié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lycée Cote Saint André
» la cote saint andre et ses alentours
» pension saint andre en royans
» LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?
» Place au pré proche la côte saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: