Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la cote saint andre et ses alentours

Aller en bas 
+3
Thelittleangel
Arya
kiara00
7 participants
AuteurMessage
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:54

bonjour la populas!!!

voila un moment que j'avais déserté le forum un petite frayeur en d'année et puis je suis remonter tranquillement mais en ce moment les cours n'ont pas lieu et je reprendrais pas en septembre car je compte déménager après avoir vendu mon appartement.
J'ai besoin de vos lumières fait il bon vivre vers la cote saint André et ses alentours vers Champier etc..... ??
je suis assistante maternelle pensez vous que je trouverai du boulot??
et j'ai pour les centres équestres en avez vous a me conseiller?

hate d'avoir des infos merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:49

Et bien écoute moi j'habite à La Côte St André depuis maintenant 1 ans et j'aime beaucoup cette ville. Les personnes des alentours sont très accueillantes. Super

Concernant les centres équestres, il y a celui de Sardieu et celui de Faramans. Ce sont deux CE avec une approche différente du travail à cheval. Moi je ne monte pas en club mais de mon côté. Cependant je vais retourner en club d'ici septembre et après m'être renseignée sur ces deux CE je n'ai pas encore pu me décider Razz
En tout cas il y a de belles ballades à faire par ici avec différents bois drunken et je serai très heureuse de te savoir pas loin affin d'organiser pour quoi pas quelques petits projets Wink

J'espère que tu t'y plairas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:12

merci pour ta reponse Smile pas d'autre avis??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:51

Effectivement je dirais de ne pas habiter forcément en centre ville mais dans les petits villages à côté bien plus sympathiques!
En centres équestres dans le secteur, tu as comme l'a dis Arya, Faramans équitation traditionnelle, Sardieu orienté poneys, jeu, , Penol orienté balades et Viriville un peu plus loin.
Toutes (ou presque) les critiques sur ces centres sont visibles dans l'onglet "Centres Equestres"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:54

Plein de cavaliers et surtout cavalières dans les terres froides ! Des copines au top !
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:56

merci et pour se qui est de mon boulot "nounou" tu penses qu'il y a de la demande??
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:58

Je savais même pas que c'était un métier où on pouvait ne pas avoir de demande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:07

ba si y'a des coins ou y a trop d'assistante maternelle c'est pour sa que je me renseigne car en plus j'arrive pas a joindre le relais des ass mat :/
sa me rassure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:48

Un super secteur avec la forêt des Bonnevaux Wub et pleins de copines pas trop loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Invité
Invité




la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:33

Moi j'habite aussi a la cote depuit que je suis né et je monte a penol dans une ferme equestre c'est familliale sa me convient et j'ai mes chevaus dans un pré la moitier de l'anné
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:06

Elora-jeanne tu continues à poster malgré c que je t'ai dit sur un autre post. Ton compte va être supprimé

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse la cote saint andre et ses alentours 464788
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:00

merci pour vos conseils je visite sur sardieu, faramans et peut etre une construction a gillonnay des avis??
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:21

Ya plusieurs maisons à vendre dans le village de Faramans, yen a une à la Charrière aussi (c'est un quartier un peu à l'écart du village), enfin ya sûrement de quoi faire ailleurs mais c'est ce que j'ai vu en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:44

moi celle que je vais visiter a faramans elle est chemin de berthet
tout au bout y a que des champs apres
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:43

Tu pourras aller au club à pied presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:55

haa pas mal!!!!

mais pour le travail c'est moyen on m'a dit :/
on verra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:27

kiara00 a écrit:
mais pour le travail c'est moyen on m'a dit :/

Il faut quand même savoir que dans les alentours de La Côte St André (dont Faramans donc) il y a beaucoup d'école : c'est très scolaire : plusieurs lycées et collèges mais beaucoup d'écoles primaires et maternelles donc tu ne devrais pas t'inquiéter pour ton travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:32

et ba voila on a craquer pour la commune de sardieu!!!!! donc attention j'arrive Smile))))
je vais m'essayer au poney club du coup Smile je suis débutante avec les enfants sa seras cool mdr!!!!!
on a trouver une maison on est trop content sa va me changer de mon 57m2 de seyssinet
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:51

Et bah bon courage..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:08

on signe le compromis de vente a la fin du mois d'aout donc tout se concretise cela fait un peu peur car je ne connais pas ce coin mais bon sa doit etre cool y a pas de raison!!!!!!!!!!!!! en tous cas si vous avez des conseils a donner pour je ne sais quoi que je ne pense pas hesitez pas!!!

on m'a parler que c'etait les terres froide vrai ou faux pour sardieu???
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:48

je sais pas si ça va jusqu'a sardieu mais t'inquiètes on y vit très bien... Wink

alors bienvenue dans la région Super
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:29

merciiiiii
j'y retourne dimanche voir ma futur maison comme sa je vais me promener et regarder les environs Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cote saint andre et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: la cote saint andre et ses alentours   la cote saint andre et ses alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cote saint andre et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée Cote Saint André
» Place au pré proche la côte saint André
» LEGTA La cote saint andré , des élèves en BTS ?
» Dimanche 1er Avril : CSO et Hunter La Côte Saint André (38)
» Pension équidé au pré avec abris, boxes et petite carrière en herbe proche de La-Côte-Saint-André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: