Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma louloute c'est blessée ....

Aller en bas 
+11
Swingy
Elodie
Paco
pradelle
artdevie
AnB
Carene1411
inazuma
lili38
Marie
missquercy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:36

merci a tous pour votre soutien Neutral bon je suis allé voir BB ce matin en coup de vent et ca na pas trop enflé ... elle avait l air d'allé et la proprio de l ecurie venait juste de lui donner son medicament , je vais y retourner se soir pour nettoyer les plaies pour ce qui est des frais de véto mon homme me dit que c'est a elle de payer et je pense qu'il a raison ; j'ai pas le moral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:37

Un petit tuyau pour sa cicatrisation, donne Arnica 5 ch 5 granules 3 fois par jour pendant 5 jours, staphysagria 5 ch 5 granules, une seule prise et tu peux appliquer dessus Huiles essentielles de " Lavande " et de " Melaleuca alternifolia - Arbre à thé"
1 goutte de chaque, 1 fois par jour pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:09

Sinon tu peux en parler à la proprio de la pension, logiquement elle doit etre assurée pour ça....
Enfin faudrait voir avec Letti, elle doit mieux connaitre les subtilités de ce genre de situation....
Perso je sais que toujours je me suis fait bananée, mais bon dans des cas comme ça je pensais surtout à soigner la louloute... et après j'osais plus en parler.... alors comme on dit, faut battre le fer quand il est chaud....
Et sinon GARDE LE MORAL !!! Elle va bien ta Quercy, et puis tout à l'heure tu vas lui faire ses soins et tu verras que ça suit son cours....
Je fais trop ma maline moi !!! lol! Moi qui pète un cable dès qu'elle marche de travers....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:37

tu as reussie a me fair rire marie I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:43

t'inquiète pas ça va passer ma jumant me fait une grosse lymphangite en se moment les 4 membres super engorgés et un gros traitement pour le moment je positivise .
ça va passé ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:42

artdevie a écrit:
Un petit tuyau pour sa cicatrisation, donne Arnica 5 ch 5 granules 3 fois par jour pendant 5 jours, staphysagria 5 ch 5 granules, une seule prise et tu peux appliquer dessus Huiles essentielles de " Lavande " et de " Melaleuca alternifolia - Arbre à thé"
1 goutte de chaque, 1 fois par jour pendant 1 semaine

ck : je voudrais pas contrarier mon pintologue preferré mais pour les HE au lieu de t'enquiquiner la vie, achètes donc du "co - ti - vet" (ou mieix son générique moins cher).
Le mélange d'HE est déjà tout fait et c'est hyper efficace.
AdV tu pourrais regarder la composition et donner ton avis svp ?

Sinon AdV, on connait bien l'arnica, mais..... le Staphysagria c'est quoi et ça a quelle propriété svp ?
merci
(et à quand ton cours "initiation à l'homéopathie" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:48

Bon courage a toi c'est toujours dur de voir nos dadous comme ca..!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:49

désolé je ne connais pas le co-ti-vet, mais tu dis que c'est un mélange d'huiles essentielles ? si tu me donnes sa composition je peux te donner mon avis

pour la soirée d'initiation sur l'homéo, je vais attendre que steff ai fondé sa grande association, elle aura peut être un budget pour les intervenants....j'ai la toiture à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:51

artdevie a écrit:
désolé je ne connais pas le co-ti-vet, mais tu dis que c'est un mélange d'huiles essentielles ? si tu me donnes sa composition je peux te donner mon avis

pour la soirée d'initiation sur l'homéo, je vais attendre que steff ai fondé sa grande association, elle aura peut être un budget pour les intervenants....j'ai la toiture à refaire

Cothivet c'est un produit véto (vétoquinol je crois), j'ai pas sous les yeux, mais HE de lavande c'est sur, et tout à base de plantes. Tu peux peut etre trouver sur internet ? Sinon je te dirais demain si personne ne l'a fait avant... En tout les cas, c'est un super cicatrisant et ça sent super bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:22

En desinfectant cicatrisant il y a aussi le phyto-flamme ca marche aussi tres bien et c'est naturel!! mais c'est vrai que le cotivet marche aussi super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:10

artdevie a écrit:
----
pour la soirée d'initiation sur l'homéo, je vais attendre que steff ai fondé sa grande association, elle aura peut être un budget pour les intervenants....j'ai la toiture à refaire

ck : on peut payer nous meme hein !


Dernière édition par DiegoMulot le Mar 16 Sep 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:27

alors la j'aime pas ce genre de procédé adv lol! lol! ça va pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:31

Youhouh !!! Comment ça va ce soir ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:10

bon je viens juste de rentrer!! alors se soir ca allé pas trop mal elle ne boite pas elle tire un peu j'ai tout bien desinfecté je lui ai donné son antibio elle etait un peu abattu car elle doit quand meme souffrir un peu bichette ... j'ai pris quelques photos de ces blessures
ma louloute c'est blessée .... - Page 2 1221595276s6qqeh5
ma louloute c'est blessée .... - Page 2 12215956681edr7l3
ma louloute c'est blessée .... - Page 2 1221595722y9883tp
ma louloute c'est blessée .... - Page 2 122159577378i3upd
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:15

et la derniere ou on voit un ensemble
ma louloute c'est blessée .... - Page 2 1221596120g9ppdjp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:27

missquercy a écrit:
et la derniere ou on voit un ensemble
ma louloute c'est blessée .... - Page 2 1221596120g9ppdjp


ck : c'est quoi cette marque en forme de fer à cheval sur l'épaule gauche ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:34

voui diegot c'est incroyable ca ne se voit pas a l 'oeil nu affraid je viens de le voir aussi quand j ai vu les photos impossible de savoir ce qui c'est passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:56

missquercy a écrit:
voui diegot c'est incroyable ca ne se voit pas a l 'oeil nu affraid je viens de le voir aussi quand j ai vu les photos impossible de savoir ce qui c'est passé !!!

ck : visiblement elle s'est fait piétinée mais par qui ?
La proprio doit surement le savoir mais le dira elle Rolling Eyes
tu sais pour trouver un hébergeur honnete....c'est dur !
Evil or Very Mad
(y a un cheval qui aurait des fers à crampons ou des billes de tungstène dans ton écurie ?).

Et le véto il l'a vu ce truc ? y peut pas te faire un certificat ?
elle s'est pas fait ça toute seule la nénette hein ....faut faire marcher les assurances (la licence ça sert à ça aussi).
Le véto c'est le tiens ou celui de la pension ? ou c'est le même ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:01

Rolala le fer à cheval c'est hallucinant ! Et elle n'a pas de gêne au niveau de son épaule ? Bon en même temps elle doit être un peu courbaturée de ses blessures sur l'arrière.... Pauvre bichette ! Ses blessures que je trouve impressionnantes mais jolies, enfin sur photos c'est propre, y a pas l'air d'y avoir infection et les boursouflures c'est normal c'est la cicacrisation (enfin, je crois ! lol! ) En tous les cas elle ne s'est pas loupée !
Si tu as des nouvelles pour cette histoire d'épaule, tu nous dis, et si tu veux le numéro de Christiane (ma pension) dis moi je te le passe...après ça vaut peut etre le coup que les chevaux soient loin si ils sont bien....
Essaye de questionner la proprio, montre lui la photo et tu verras ce qu'elle te dit;..maintenant si le véto qui est passé est aussi le véto de la pension, si tu veux le n° du mien no soucy (si il faut faire un certif). Je sais qu'il monte à Champagnier.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:20

Whouaou impressionnant la marque ! Enfin elle a l'air de se remettre la louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:27

Paco a écrit:
Whouaou impressionnant la marque ! Enfin elle a l'air de se remettre la louloutte.
hier elle allé bien je pense qu'elle souffre un peu quand meme mais c'est normal en tout cas elle mange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:32

Ben vu les coups ca ne m'etonnes pas qu'elle traine la jambe ! La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:31

bon je suis allé fair les soins de louloute se soir et c'est comme hier, les jambe n'est pas plus enflée, elle ne boite pas et elle a meme trottiner pour rentrer dans son parc Very Happy les blessures sont un peu chaudes mais je pense que c'est normal, elle finit les antibios samedi je vous tient au courant de l'évolution dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:23

pas de nouvelle du " fer a cheval" sur l'epaule?
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:03

Elodie a écrit:
pas de nouvelle du " fer a cheval" sur l'epaule?
Alors avec lili on pense que les jujus se sont affolées et que quand quercy etait couchée isaline a du lui marcher dessus Neutral de toute facon on ne saura jamais ce qui c'est passé helas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma louloute c'est blessée ....   ma louloute c'est blessée .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma louloute c'est blessée ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: