Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 acheter lunette en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




acheter lunette en ligne Empty
MessageSujet: acheter lunette en ligne   acheter lunette en ligne EmptySam 13 Sep 2008 - 18:23

bonjour,



j'explique j'en ai ras la casquette des ophtalmo surbooké qui te donnent un rdv 6 mois plus tard (c'est le cas du miens) il ne prend même plus de rdv en urgence il n'a plus de place nul part génial bounce et tout ca pour avoir le précieux sésame qui te donnera le droit d'aller chercher tes lunettes chez l'opticien

j'ai bien mon rdv pour fin d'année prochaine car j'ai prévu de me faire opéré
mais bon en attendant mes lunettes sont un peu HS avec le travail ces dernier temps elles sont pleines de rayure et la couche extérieur du verres comment a s'enlevé (comme si sa se décollait en faite)

du coup ben je souhaiterais m'acheter des lunettes en ligne ou des lentilles mais j'ose pas encore

alors voila j'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà acheté ces lunettes de vue ou ces lentilles de contact en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

acheter lunette en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter lunette en ligne   acheter lunette en ligne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:50

Je vois que personne ne te répond, alors je me lance : je ne connaissais même pas le principe.

Comment peut-on être ophtalmo en ligne c'est comme la machine de la médecine du travail tu cliques oui ou non selon si tu vois bien ou non ? On nous a toujours dit que ce truc ne remplace pas une vraie visite
Pareil pour oculiste, comment peut-il faire tes lunettes en ligne puisqu'il doit centrer les verres sur l'espacement de tes yeux ? (non ? je dis une bêtise ?)

Va voir l'occuliste qui t'a fait tes dernières lunettes, il devrait avoir garder ton ordonnance et pourra te refaire les mêmes, mon chéri a fait ça en prenant les monture 1° prixen attendant son RDV chez l'ophtalmo.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

acheter lunette en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter lunette en ligne   acheter lunette en ligne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:31

Apparemment à l'hopital l'ophtalmo prend rapidement; (hosto de rive)
Sinon je connaissait pas le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

acheter lunette en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter lunette en ligne   acheter lunette en ligne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:57

Utha a écrit:
Apparemment à l'hopital l'ophtalmo prend rapidement; (hosto de rive)
Sinon je connaissait pas le principe...

Oui parce qu'à Gre, pour l'ophtalmo faut pas etre pressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




acheter lunette en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter lunette en ligne   acheter lunette en ligne EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:18

Jimie les ophtalmos sont ceux qui vérifient ta vue alors que ce sont les opticien qui créer tes lunettes Wink aucun de mes opticien m'ont demandé si je voyais bien ou non vu que bien souvent ce n'est même pas eux qui font les verres, ils demandent plutôt si les lunettes sont bien réglé ou non

la sa serait la même chose mais en ligne en sachant que les mesures tu les prends toi même


pour ta question, mes lunettes actuelles on le modique age de 5 ans au moins Wink et l'opticien qui me les as fournit est en haute savoie et j'ai pas vraiment de quoi monter "physiquement" la haut vu que je n'en ai ni le temps ni le transport car je n'ai pas le permis de conduire



Utha merci pour cette info je vais leur tel alors pour voir en combien de temps il pourraient me prendre

Marie j'ai tel a la moitier de ceux de Grenoble et en effet ils sont franchement pas pressé Shocked ça crains quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter lunette en ligne Empty
MessageSujet: Re: acheter lunette en ligne   acheter lunette en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter lunette en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis boutique en ligne
» Confie sellerie en ligne
» Confie Sellerie en ligne
» Vente en ligne de materiel
» ligne blanche qui s'effrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: