Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel style de voiture marathon utilisez-vous?

Aller en bas 
+2
didims69
Mimi38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:09

il n'avait pas la meme team effectivement il a changé les timoniers les deux d'avant n'etait pas fait pour la compet la il en pris avec plus de sang qui tire mieux la voiture.
Du coup il font en moyenne 1m70 et bien charpenté effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:35

wouhaou ça doit dépoter:affraid: vos photos sont manifiques
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:49

c'est vrai que ca fait plus vite peur a 4 je trouve moi j'aime bien mener en paire faut dire c'est plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:38

Coucou Mimi... alors, toujours mordue d'attelage?? Tant mieux... il y aura encore plus de monde sur les concours!! cheers

Pour le choix de la voiture... idem que les conseils de Carène... méfie toi du poids et pour ma part, avec ma Querelle qui a le coup de cul facile, pas de brancards et de palonnier trop bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:44

J'ai fais ma 1ere balade en attelage avec le copain de mon pere qui méne en paire des Halfingers et ou bout d'un moment il m'a mis les guides dans les mains Rolling Eyes et depuis Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 707687 . Ce que j'apprécie avec ma juju c'est que je peux partir en balade montée ou atteler , les plaisirs ne sont pas les mêmes, les paysages non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:51

coucou cabry ... oui oui tjs autant mordue:albino: je suis en cours j'ai J-Mi pour passer mon galop4 ainsi que mon fils....

Oui j'aimerai bien faire quelques petits concours il faut que je demande les dates et les lieux a J-Mi . A moins que vous puissiez me dire ou je peux trouver ou et ceux que vous me conseillez un peu dans le style de pommier . Il y a des regroupements de caléche et balades dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:54

pour les concours il faut aller sur la ffe mais dans le coin il n'y a pas grand chose je trouve c'est dommage !

il y avait un concours dans l'ain sur un terrain de cross vers le mois d'octobre ca serait bien si cette année il y en a un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:00

Pour connaitre tous les concours officiels, va sur le site de la FFE.
Tu cliques sur "FFE Club SIF" (c'est un rectangle vert)
Sur la nouvelle page, cliques sur "BO Engts Résultats" sur la droite.
Ensuite, tu choisis la discipline dans le menu déroulant, "Attelage" "Trec attelage" "Endurance attelage"
La région...
Les dates de concours sont mises à jour régulièrement.

Sur le site FFE, tu peux également avoir tous les règlements. Bonne lecture!
Si ça te dis de venir tester ma voiture Véloce, n'hésite pas! Niveau amortisseur, c'est un peu comme la Atel de J-Mi!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:10

J'ai créé un post exprès mais je le redis ici : le site internet de l'ARAA a été refait... et le calendrier des activités "Attelage" 2012 (les concours mais pas seulement) est en ligne Very Happy il a d'ailleurs été envoyé par mail à de nombreux meneurs, à eux aussi de relayer l'information cyclops

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t10939-association-rhone-alpes-attelage-nouveau-site-internet
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:12

Le nouveau site internet d'Attelage Magazine présente aussi un calendrier très complet des concours, trec et endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:08

Merci beaucoup carene. Il me reste plus qu'à m'entrainer avec ma louloutte et voir avec J-Mi ce qui me conseil. Espere que tu as pu bosser ta ponette hier ?
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:55

J'ai retrouvée une photo de la voiture de marathon de concours :

Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style de voiture marathon utilisez-vous?   Quel style de voiture marathon utilisez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de voiture marathon utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle tondeuse utilisez-vous?
» vous utilisez quoi comme selle de dressage ?
» avec quel voiture peut on tracte un van 1 place
» QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?
» et vous, quel dentiste pour vos loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: