Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SOS mon chien a dispru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

SOS mon chien a dispru Empty
MessageSujet: SOS mon chien a dispru   SOS mon chien a dispru EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:52

djumbe type jack russel a disparu depuis ce matin 8h commune le versoud

il ne senfuis jamais ou revien quand je lappelle jai fait le tour du quartier rien

[img]SOS mon chien a dispru Img00113[/img]

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS mon chien a dispru Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien a dispru   SOS mon chien a dispru EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:17

choupy38 a écrit:
djumbe type jack russel a disparu depuis ce matin 8h commune le versoud

il ne senfuis jamais ou revien quand je lappelle jai fait le tour du quartier rien

[img]SOS mon chien a dispru Img00113[/img]


Attention Choupy ...!!! en ce moment avec ce coup de douceur pas mal de chiennes entrent en chaleurs ... (moi j'en ai 5, dans la semaine) et tout Jack russel qu'on soit Roll ,on n'en ait pas moins mâle ... et décider de fuguer est vite pris en compte cheers ... ma voisine a cherché son York(qui ne la quittait jamais , ) durant 4 jours ... bounce donc si tu cherches bien ... et si il n'y a pas trop de circulation ...tu as toutes les chances de le retrouver ....mais moi je penserai plus à un roman d'amour Wub ... qu'à un rapt contre rançon ou non Cool ...!!!j'espère que tu retrouveras vite ce sacripan ...!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

SOS mon chien a dispru Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien a dispru   SOS mon chien a dispru EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:33

ça me fait penser qu'on a rien dormi de la nuit à cause d'une chienne suivie de 2 gros molosses qui se battaient devant mon portail et du coup les miens (castrés) aboyaient sans cesse, ...que du bonheur! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

SOS mon chien a dispru Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien a dispru   SOS mon chien a dispru EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:29

il est de retour cheers

apres avoir mis mes voisin ma cousine et tout le quartier a contribution les enfant sont partis dans la foret au dessus de chez nous lont appeler et 20 minutes plus tard il est revenu!!!

ouf Blush
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS mon chien a dispru Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien a dispru   SOS mon chien a dispru EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:33

Hé ben ...!!! tu vois ....!!! cheers il est revenu ce berger de gouttière ...!!! devait chasser le sanglier pig dans le bois voisin ...!!! Twisted Evil enfin, tout est bien qui fini bien ....un bon coup de chaud quand même ...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS mon chien a dispru Empty
MessageSujet: Re: SOS mon chien a dispru   SOS mon chien a dispru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS mon chien a dispru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé chien ,( récupéré par son maitre )
» Stef : mes loulous
» Coucou tout le monde
» Serais-je excessive ?
» vol de chien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: