Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trouvé chien ,( récupéré par son maitre )

Aller en bas 
+2
Pongo177
alex0274
6 participants
AuteurMessage
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:41

Je sais pas trop ou mettre cette annonce voila nous avons trouvé un chien labrador a priori trés jeune sur la route de malatras tullins il courait sur la nationale , il est ni pucé ni tatoué ni de collier Flic il est pour le moment gardé a la pension canine de st quentin sur isere , si pas de maitre la dame ne pourra le garder dans la pension , je peux pas le prendre chez moi Sad car j ai deja 4 chiens alors si vous entendez quelque chose faite moi signe sinon si toute fois une personne pouvait le prendre chez lui si tjrs pas de nouvelles mardi Sais pas ce serais bien avant qu il parte a la spa pale


Dernière édition par alex0274 le Mar 10 Avr 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:47

Encore un chien qui subit les bêtises de maître irresponsable. Grrrr Flic Grrrr On prend un chien et dès que les vacances arrivent on le laisse à l’abondant !! Nul
Si j'avais un jardin, je le prendrais direct. Mais là un labrador dans 50 m² ca suffit !!

J'espère qui va trouver une famille responsable Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:37

oui j espere aussi qu il trouvera quelqu un si on ne retrouve pas son maitre il est super gentil et calin Wub d'aprés ma voisine de la pension il aurait un peu moins d 1 an , si pas de nouvelles mardi je mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:07

pour le moment tjrs rien , nous avons fait le tour des maisons d'ou le chien aurait pu venir mais rien personne ne le connais Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re : trouvé chien   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:45

Tu sais parfois les chiens abandonnés peuvent faire beaucoup de kilomètres pour retrouver leurs maîtres ou pour trouver à manger. Se santant abandonné, certains hèrent sans but précis. C'est bien que vous l'ayez reccueillis pour agir et retrouver son maître. Mais à mon avis, si il a été abandonné, il vaut mieux qu'il ne retourne pas auprès de lui Grrrr Flic Colère
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:20

alex0274 a écrit:
oui j espere aussi qu il trouvera quelqu un si on ne retrouve pas son maitre il est super gentil et calin Wub d'aprés ma voisine de la pension il aurait un peu moins d 1 an , si pas de nouvelles mardi je mettrais des photos
Oui, mets plein de photos pour que j'essaie de décider mon mari à reprendre un chien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:44

nicole_du_merens a écrit:
alex0274 a écrit:
oui j espere aussi qu il trouvera quelqu un si on ne retrouve pas son maitre il est super gentil et calin Wub d'aprés ma voisine de la pension il aurait un peu moins d 1 an , si pas de nouvelles mardi je mettrais des photos
Oui, mets plein de photos pour que j'essaie de décider mon mari à reprendre un chien... Laughing

pas de soucis Wink demain je vais faire un tour chez les vetos pour voir s ils savent quelque chose , peut etre attendre encore quelques jours pour etre sur que le chien a était abandonné , je vais aussi appeler les spa mais quoi qu il en soit , je ferais vraiment tout pour que ce chien se retrouve dans une bonne famille s il n a plus la sienne Sad il est tellement attachant Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:46

Arya a écrit:
Tu sais parfois les chiens abandonnés peuvent faire beaucoup de kilomètres pour retrouver leurs maîtres ou pour trouver à manger. Se santant abandonné, certains hèrent sans but précis. C'est bien que vous l'ayez reccueillis pour agir et retrouver son maître. Mais à mon avis, si il a été abandonné, il vaut mieux qu'il ne retourne pas auprès de lui Grrrr Flic Colère

c est surtout que ce chien poursuit les voitures No et qu il a risqué de prés de se faire ecrasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re : trouvé chien    trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:18

Oui mais maintenant il y a la banderole, j'espère que ça va porter son fruit !! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:25

si il poursuit les voitures c'est peut étre par ce que ses maitre l'on abandonné et lui doit essayer de les rattraper Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:47

maitre du chien retrouvé cheers , a priori c est la voisin qui ouvre le portail et fait fuir le chien affraid y a franchement de quoi se poser des questions des fois sur la race humaine confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
Pongo177

Pongo177


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 557
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:16

Super !!! Y a des voisins bizarre quand même Evil or Very Mad !!!
Heureusement le toutou à retrouver sa famille bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lilycorne.canalblog.com/
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:38

oui mais il faudrait qu'ils pensent a pucé le chien et mettre un cadenas au portail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:01

laeti3859 a écrit:
oui mais il faudrait qu'ils pensent a pucé le chien et mettre un cadenas au portail Twisted Evil

oui a mon avis se sera fait car ils ont eu peur , il faudrais aussi surtout cadenasser le voisin Flic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re : trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:24

C'est génial !! Joyeux
Mais par contre le maître, pas très intelligent... Nul
Il s'est pas foulé pour le retrouver Sleep
Et il a interet à le pucer ou tatouer car sinon Flic
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:34

Pauvre toutou qui a quand même failli se faire écraser !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty
MessageSujet: Re: trouvé chien ,( récupéré par son maitre )   trouvé chien ,( récupéré par son maitre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chien ,( récupéré par son maitre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chien trouvé merci :) !
» La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.
» comment faire pour récupéré un champ...
» Vienne Garcin P. / 04 74 84 79 10
» Serais-je excessive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: