Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chartreuse encore...Orondo en Savoie

Aller en bas 
+33
turcoise 05
Alain
marie-jo
joel
qinine
Calopteryx
patou
Elliot
Muriel
fondateur
segolene
Alexandra
Pascale
Doudy
ogame
C@role
Loline
lili38
Pénélope
AnB
maffy
Paco
Isa01
Marie
Faby38
emeline180
antropofaz
Carene1411
méline
Swingy
Elevage des Collieres
letti38
Baya
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 09:28

D'abord FELICITATIONS pour Orondo super étalon Clapping Clapping j'avais raté

et aussi La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 717859 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 911382

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 10:29

Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 11:52

Merci Bisous

Et comme je me suis offert 1 journée de RTT pour cadeau d'anniversaire, je vais rendre visite à Orondo cet après-midi Joyeux
Dommage, il fait un temps de merde !
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: orondo   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:06

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 354147 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 628353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:57

bonjour j'ai vu que vous aviez un cheval espagnol je vais bientot en avoir un est ce que votre heval c'est un entier il viens d'ou merci de me repondre sinon c ps grave merci
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:11

Bonjour,
Je crois que tu sais déjà où est situé mon cheval, et bien oui c'est un entier et il est né à l'élevage où il se trouve maintenant (il est né à St Aupre avant que l'élevage ne déménage à St Laurent du Pont).
On est resté 3 ans là-bas mais il n'y sera plus pour lontemps car je vais le changer de pension à la fin du mois (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la qualité de sa pension actuelle, je préfère le préciser Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:14

Baya a écrit:
Bonjour,
Je crois que tu sais déjà où est situé mon cheval, et bien oui c'est un entier et il est né à l'élevage où il se trouve maintenant (il est né à St Aupre avant que l'élevage ne déménage à St Laurent du Pont).
On est resté 3 ans là-bas mais il n'y sera plus pour lontemps car je vais le changer de pension à la fin du mois (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la qualité de sa pension actuelle, je préfère le préciser Smile).
d'accord vous faites des concours avc j'ai vu ke l'elevage ou ai votre cheval ai en vente si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:20

vous allez le mettre ou en pension votre cheval ? il est tres beau.
Vous l'avez acheté a l'elevage de cedric morel ?
vous faites du dressage avec et du saut ou juste du dressage ?


Dernière édition par letti38 le Mar 23 Fév 2010, 10:25, édité 2 fois (Raison : Merci de faire attention à la ponctuation et aux fautes de frappe et d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:26

Bon alors je vais essayer de ne pas oublier de réponses à toutes tes questions Rolling Eyes

Ce n'est pas l'élevage qui en vente mais la propriété sur laquelle il se trouve... à priori l'élevage continuera ailleurs, je n'en sais pas plus, je ne peux pas te renseigner à ce sujet.
C'est donc bien l'élevage Cédric Morel.

Je ne fais pas de concours, pas de saut d'obstacle non plus, juste du dressage pour me faire plaisir, progresser et faire progresser Orondo.

Il va être en pension à Attignat-Oncin (il sera donc savoyard Very Happy ), aux écuries de la charlotte.

Merci pour tes compliments sur Orondo, mais c'est surtout de ton cheval dont il faut que tu nous parles maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:31

Baya a écrit:
Bon alors je vais essayer de ne pas oublier de réponses à toutes tes questions Rolling Eyes

Ce n'est pas l'élevage qui en vente mais la propriété sur laquelle il se trouve... à priori l'élevage continuera ailleurs, je n'en sais pas plus, je ne peux pas te renseigner à ce sujet.
C'est donc bien l'élevage Cédric Morel.

Je ne fais pas de concours, pas de saut d'obstacle non plus, juste du dressage pour me faire plaisir, progresser et faire progresser Orondo.

Il va être en pension à Attignat-Oncin (il sera donc savoyard Very Happy ), aux écuries de la charlotte.

Merci pour tes compliments sur Orondo, mais c'est surtout de ton cheval dont il faut que tu nous parles maintenant Wink
oui alr il s'appelle perseo III il se trouve acuellement en belgique il arrive au alentour du 7 mars je n'ai pas de galops mais je compte bien les passer pour pouvoir faire des conpetition avec je vois ou se situe les ecurie de la charlotte dommage que pr l'elevage sa se finisse comme sa on n'aurais pu se faire des balades ensemble ton cheval ai encore a l'elevage cedric morel pourquoi quand monsieur morel seras partis tu le laisse pas a l'elevage que le futur proprio reprendra l'elevage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:43

j'espere kun jour on pourra se rencontrer et faire des balades ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010, 09:27

salut sa va comment aujourd'hui avec le beau soleil tu va pouvoir aller monter ton dada quoi de beau sinon
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 07:45

Après un long silence voici quelques nouvelles d'Orondo...
Le mois de mars fut assez mouvementé pour lui puisqu'il a changé de pension et donc de repères, alors qu'il n'avait quasiment jamais connu autre chose depuis sa naissance Very Happy

Et bien maintenant, après quelques semaines passées dans sa nouvelle maison, je peux le dire : OUF, ça s'est bien passé Super
Il est maintenant savoyard puisqu'il se trouve aux Ecuries de la Charlotte à Attignat Oncin. Une grande carrière de 30X60, des boxes ouverts sur deux côtés, sortie quotidienne au paddock, il a tout pour être heureux là-bas le p'tit père.
La première semaine a été un peu mouvementée, car il se retrouve maintenant le seul entier de l'écurie et il a un peu essayé de le montrer quand même...Avant il y en avait toujours 5 ou 6 autres plus dominants que lui, mais là plus de concurrence alors forcément il en profite le coquin Rolling Eyes
Mais il a été bien géré par la responsable et la petite crise n'a pas duré. Il a retrouvé son calme et sa zen attitude qui le caractérisent normalement. Plus le temps passe et plus il va s'habituer à être en contact avec les autres chevaux (pas trop les juments quand même faut pas pousser Chevalier ), c'est super. On pourra tenter ensuite des ballades en groupe, ce qui me permettre par la suite de me joindre à vous j'espère pour certaines ballades.

Pas encore de photos dans sa nouvelle pension, car les séances étaient plutôt tendues ces derniers temps. Maintenant que c'est plus calme, je vais essayer d'en faire, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 08:25

cheers cheers Génial si le changement s'est bien passé et qu'il a trouvé ses repères, bien contente pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 07:07

Hier avec ce beau soleil, j'avais enfin quelqu'un sous la main pour faire des photos d'Orondo dans sas nouvelles installations; En voici donc quelques-unes, après cette période de transition on se remet sérieusement au travail.. je me demande qui souffre le plus le cheval ou la cavalière ? Wink

En tout cas, il est appliqué, juste un peu distrait lorsque une jument se trouve dans un paddock en dessous de la carrière !

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Avril211

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Avril212

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Avril213

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Avril214
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:06

il est encore plus beau en poil d ete !!
tu lui a fais faire une saillie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:07

Peu tu me donner le prix des différentes pensions en MP ? je cherche pr hiver prochain. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:12

emeline180 a écrit:
il est encore plus beau en poil d ete !!
tu lui a fais faire une saillie alors ?

Merci, je l'aime mieux assi comme ça même si la version "gros nounours" est très agréable au toucher Very Happy

Non pas de saillie encore. En fait je n'ai finalement pas passé d'annonce ni rien car en prévision de ce changement de pension, je ne voulais pas le rendre chaud alors qu'il est parfaitement gérable maintenant.
Je dirais que je vais laisser les choses comme ça, si une candidate se présente, on étudiera la question, mais je ne fais pas spécialement lui chercher une copine.

je t'envoie les infos demandées en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:16

Wahouuuu comme il a bien changé, c'est devenu un vrai beau gosse Wub Wub

Tu es où maintenant ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:24

Faby38 a écrit:
Wahouuuu comme il a bien changé, c'est devenu un vrai beau gosse Wub Wub

Tu es où maintenant ?

Bisous

Salut Faby !

Merci, je lui transmettrai le compliment Merci
On est maintenant passés en Savoie, aux Ecuries de la Charlotte à Attignat Oncin (quelques kilomètres au dessus du lac d'aiguebelette). Comme ça je peux reprendre des cours de temps à autre et ça nous fait du bien à tous les deux.
Il est sorti au paddock tous les jours et du coup il a aussi arrêté de tiquer (il tiquait à l'appui) : c'est tout bénèf pour lui.
Je continue à suivre de loin ton tavail et celui de Caro (et tes filles qui prennent le même chemin Siffle ). J'espère bien vous revoir un de ces 4.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:42

Il est magnifique !! Ce gris pommelé !! Wub Wub


Dernière édition par Calopteryx le Lun 26 Avr 2010, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:39

Baya a écrit:
emeline180 a écrit:
il est encore plus beau en poil d ete !!
tu lui a fais faire une saillie alors ?

Merci, je l'aime mieux assi comme ça même si la version "gros nounours" est très agréable au toucher Very Happy

Non pas de saillie encore. En fait je n'ai finalement pas passé d'annonce ni rien car en prévision de ce changement de pension, je ne voulais pas le rendre chaud alors qu'il est parfaitement gérable maintenant.
Je dirais que je vais laisser les choses comme ça, si une candidate se présente, on étudiera la question, mais je ne fais pas spécialement lui chercher une copine.

je t'envoie les infos demandées en MP Wink


pour cette année on ne va pas faire saillir mais l'an prochain c est sur donc si tu es tjrs dans la région on fera appel aux services d'Orondo !!
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:45

Calopteryx a écrit:
Il est magnifique !! Ca gris pommelé !! Wub Wub

Merci ! Quand j'ai acheté Orondo, j'étais fan d'ibériques mais je ne connaissais pas les minorquins, sinon un joli noir m'aurait bien plus aussi Wink

Emeline : normalement on reste sur la région, donc on pourra en reparler le moment venu..
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:26

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 717859 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 628353 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 911382 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 354147 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 05:41

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 717859 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 717859 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 717859 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38 En ligne
Contenu sponsorisé





La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chartreuse encore...Orondo en Savoie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clo de savoie : Presentation
» Parage naturel Savoie/Haute Savoie, Ain et Nord Isère
» coucou de Savoie!
» Randonnée en Savoie
» coucou de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: