Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chartreuse encore...Orondo en Savoie

Aller en bas 
+33
turcoise 05
Alain
marie-jo
joel
qinine
Calopteryx
patou
Elliot
Muriel
fondateur
segolene
Alexandra
Pascale
Doudy
ogame
C@role
Loline
lili38
Pénélope
AnB
maffy
Paco
Isa01
Marie
Faby38
emeline180
antropofaz
Carene1411
méline
Swingy
Elevage des Collieres
letti38
Baya
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:31

Magnifique ce profil de grisou! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:35

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:57

Superbe ton cheval!
J'adore les espagnoles...
Félicitation pour son dressage, c'est magnifique.
J'espère qu'on se croisera un jour par nos chemins...
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:10

Happy birthday La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 717859 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 884982
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:13

Happy birthday Happy birthday Happy birthday La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 354147
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:03

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 717859
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:45

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 354147
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:46

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 884982
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:59

Coucou !

Merci, merci... c'est gentil de penser à moi Bisous
Bon ben pour moi ce sera trois douzaines d'année... déjà ! Mais en même temps ça me donne des excuses quand ça tiraille un peu dans tous les sens quand il faut travailler avec Orondo "bien comme il faut" Siffle

Désolée de ne pas participer plus souvent à vos échanges, mais en tout cas c'est avec plaisir que je vous lis et j'espère bien un jour participer à l'une de vos sorties en Chartreuse.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: La chartreuse encore...   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:38

Orondo est sublime,
Les grisous sont les plus beau Wub
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:05

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 884982

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Orondo confirmé   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:29

Bon, il serait p't'être bien temps que j'actualise le post d'Orondo... Depuis 1 an quand même !

Donc Orondo va bien, il continue de progresser au travail, surtout monté parce qu'à pied ben j'avoue que je n'ai plus trop le temps de le faire bosser et sutout je manque d'encardrement pour ça. Mais bon on a quand même commencé la révérence, il a pigé le truc mais uniquement si je lui tiens l'antérieur. Sinon il ne veut rien savoir la bourrique !

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Juillet09_160

Sinon au boulot, il commence à être bien équilibré et même si toutes les séances ne se valent pas, parfois je me régale...

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Juillet09_089B

LA NOUVELLE (très recente celle-là), c'est que Orondo est depuis hier confirmé en tant que reproducteur pour le Pur Race Espagnol cheers .
Il est passé davant une juge espagnole hier au centre technique des Haras Nationaux de Chatenay, dans l'Ain.
Il pourra donc reproduire en plein papier, mais je pense qu'il ne sera pas sectaire et les Juju de toutes races seront acceptées Very Happy

Je passerai sans doute une annonce prochainement sur le forum mais d'ores et déjà, si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:45

cheers Félicitations pour le confirmation d'Orondo!!!!!! cheers. C'est un vrai ptit bijou ce loulous, n'hésitez pas pour les saillies Wub Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:35

Felicitations pour sa comfirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:38

Merci AnB Bisous , merci Elliot

C'est agréable d'avoir cet avis sur mon loulou par quelqu'un d'extérieur, parce que moi je suis pas toujours objective le concernant Blush
Ce qui est certain c'est qu'il a un caractère en or et j'espère qu'il le transmettra à ses poulains. C'est un entier très gérable, hier aux confirmations, même avec pas mal de chevaux autour, dont des juments de toute beauté, il s'est tenu tranquille, à peine un petit piaffer sur place pour manifester son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:46

Et bien c'est super !! cheers
Je suis super contente pour toi!
Il est bien beau ton loupiot, il semble avoir pris de l'avant main non?
T'as pas des autres photos ?? parce que là t'es super radine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:15

bon super !! si au cas il s'echappe dit lui qu' il pense a nos juju en dessous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:15

Merci pour les félicitations, je lui transmettrai.

Carole: je pense qu'il s'est un peu élargi de l'avant-main, même s'il restera assez fin dans sa morphologie à priori.
Désolée pour le peu de photos, je suis toujours toute seule sur la carrière, pas de photographe sous la main Nul Je vais essayer , promis !

Emeline: j'en parlerai à Orondo, si tu es d'accord pour qu'il aille voir tes juments, ça ferait moins désordre qu'il aille dans leur pré plutôt que d'aller voir le troupeau de l'élevage, je risquerais de me faire lyncher Flic
Blague mise à part, si tu es intéressée pour tes fifilles, n'hésite pas à m'en parler. Question localisation, on ne peut pas faire plus pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:14

on cherche effectivmt un monsieur pr iwan, la grise, et mon homme aime bcp ton cheval niveau physique !!! apres faut voir les conditions ... mais c'est clair que dejà niveau proximité ca serait génial !! Very Happy on voudrait lui faire au printemps car apres elle va etre vieille, elle va sur ses 14 ans en 2010... et on ne sait pas si elle a déjà pouliné ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:24

Ben ça ferait peut-être deux débutants ensemble alors Wink

Pour les conditions, je n'ai pas encore trop réfléchi à la question. Dans un premier temps je pourrais vous présenter Orondo un peu mieux à toi et ton homme pour que vous puissiez le juger au niveau physique, mental et équestre bien sûr.

Par correction, je vais valider avec Cédric que je peux vous faire venir et je te recontacte par MP pour qu'on organise une petite rencontre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:30

OUI ca serait sympa qu'on puisse le voir a l'oeuvre en carrière ! en extérieur je t'ai déjà vu de loin qq fois et il a l'air de pas trop mal se comporter... normalmt cédric devrait dire oui, on prenait des cours avec la mono desfois donc on est déjà venu dans sa forteresse !! king
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Féminin Localisation : Entre Deux Guiers
Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:06

Je lui ai mis un petit mail à cédric, mais en effet, si vous êtes déjà venus devrait pas y avaoir de souci.
Orondo n'est pas très habitué à l'extérieur car je ne sors pas assez souvent, mais il réagit assez bien globalement. La seule chose qui le terrorise encore ce sont les vaches scratch Si ce sont des génisses un peu curieuses le long de la cloture, il finit par passer mais en les surveillant de près quand même ! C'est dangereux ces bêtes-là faut le comprendre lol!
Celui-là il ira pas dans les arènes c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:16

Tu as de quoi le désensibiliser dans le coin, on a des vaches de partout !!! les notres elles s'en foutent completement, elles plaquent meme les oreilles qd les vaches "attaquent" ou galopent à coté de la cloture, meme pas peur !! en meme temps elles ont peur de rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:14

Happy birthday La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 717859 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 884982 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 354147

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:25

Happy birthday La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 717859 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 717859 La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 884982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chartreuse encore...Orondo en Savoie   La chartreuse encore...Orondo en Savoie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chartreuse encore...Orondo en Savoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clo de savoie : Presentation
» Parage naturel Savoie/Haute Savoie, Ain et Nord Isère
» coucou de Savoie!
» Randonnée en Savoie
» coucou de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: