Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi

Aller en bas 
+4
yenadesbiens
Nanette
maffy
myselie
8 participants
AuteurMessage
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptySam 17 Avr 2010 - 20:05

Voilà, il y a quelques temps que je voulais poster mais jamais eu le temps ou j'oubliais tout simplement car le temps nous sépare de plus en plus.
Je tenais donc à vous faire part de ceci : Yann est ami à moi (on se connait depuis qu'on est ados, on montait dans le même centre équestre, habitait dans la même ville, faisait partie d'une bande d'amis autour des chevaux) est depuis maintenant un peu plus de 6 ans, il travaille chez Mario Luraschi notamment à Europa Park en Allemagne comme voltigeur pro. Il a aussi fait les cascades dans plusieurs films avant cela Wink

Un garçon très sympa qui a su rester simple et garder les mêmes valeurs. Quand il revient dans son Sud natal, toujours une petite balade avec les copains cavaliers lambda et c'est un plaisir.

Voici quelques photos, peut être l'avez vous aperçu au salon du cheval de Paris 2009 (première photo)
[img]Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Salon_10[/img]

Europa Park 2006 sur sa jument Hésione (que j'ai pu monter plusieurs fois avant qu'il ne la dresse pour le spectacle)[img]Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Europa10[/img]

[img]Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi P1011210[/img]
J'aime bien celle - ci
[img]Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi C1mo0210[/img]
[img]Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Roch7510[/img]
[img]Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi File0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptySam 17 Avr 2010 - 20:09

Shocked la tete des chevaux sur la dernière photo...surtout le bai.ça fait penser aux tableaux ou aux scultures de scenes historiques drunken

ça déménage dis donc, toutes ces cascades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptySam 17 Avr 2010 - 20:14

Oui comme tu dis ça déménage. Quand je faisais du cheval régulièrement avec Yann, je crois que je ne l'ai jamais vu à califourchon sur son cheval lol! Ou alors si mais pas dans le bon sens Laughing

Mais toujours dans la douceur et dans le respect du cheval. Je ne l'ai jamais vu corriger un cheval et pourtant son Kaidja (étalon entier PSA) n'est pas un ange affraid

Faut que je retrouve des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: s   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:05

Superbes photos cheers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:19

trop beau!!! chapeau pour les acrobaties!
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:04

Superbes photos !
Ca donne envie !! Toujours voulu faire du spectacle !!
D'ailleurs, je me lance dès dimanche dans un stage de voltige cosaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:35

C'est la grande classe! Chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptySam 8 Mai 2010 - 13:14

Je viens d'apercevoir Yann dans le "30 millions d'amis" d'aujourd'hui, dans la carrière sur un PRE gris avec Mario luraschi à pied.

Le sujet du jour était " la danse équestre" avec Clémence Faivre


Dès que les vidéos seront consultables, j'essaierai de la mettre en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:23

Magnifique tes photos! Pas assez souple pour faire pareil, lol!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:43

ogame a écrit:
Magnifique tes photos! Pas assez souple pour faire pareil, lol!

Idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: spactacle   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:48

super! spectacle toujours aussi "impressionnant"!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi EmptySam 29 Mai 2010 - 10:00

En zappant hier soir pendant la pub de NCIS Razz je suis tombée sur une émission (TF1) où Mario Luraschi faisait un petit show.

Et bien, une fois n'est pas coutume le jeune homme qui l'accompagnait avec le PSA blanc n'était autre que mon ami Yann Very Happy

Maintenant je suis incapable de dire si ce PSA est le sien. En effet, cela fait longtemps que je n'ai pas vu Kaidja le voici en 2005 au salon du cheval de Montpellier
[img]Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Dsc01610[/img]
[img]Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Dsc01611[/img]

Dans notre modeste centre équestre de l'Hérault

[img]Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Dsc01310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty
MessageSujet: Re: Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi   Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles équestres : un pote de myselie chez Mario Luraschi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Mon Pote .....
» Myselie
» Alfa vous présente son nouveau pote.;Rising..
» Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé
» spectacles à la ferme 4, 5 et 6 août au pays voironnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: