Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La noire et jaune pour le Sheridan 2012

Aller en bas 
+3
maffy
joel
AAJ saddlery
7 participants
AuteurMessage
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:25

Ya finalement pas mal de monde qui me demande si je vais "vendre la mèche" avant qu'elle soit finie et si je vais faire un post dessus ou pas....

Ya du gros challenge au point de vue technique et esthétique....et je ne suis surtout pas douée pour garder des secrets (sans pour autant etre "commère")

C'est bien connu, je ne fais pas les choses à moitié et pour les idées tordues....je ne suis pas la dernière...

Quant à "l 'espionnage industriel" ...même pas peur !!!
De toute manière, J'ai rien à cacher ....

Donc oui, je  ne vais pas en faire un dossier top secret digne de la zone 51

Je n'y vais pas les mains dans les poches mais je n'ai pas non plus les dents  qui "rayent" le parquet
Je ne ramènerai sûrement aucun prix mais beaucoup de connaissances techniques en échange
Comme me disait Yves Lésire => Quand tu estimes n'avoir plus rien à apprendre ou à améliorer dans ce métier,  c'est qu'il est temps de s'arrêter

perso , je commence "juste" et j'ai pas l'intention de m'arrêter là! Wink

....et puis aller "chatouiller" les américains  et leur montrer ce que les "newbies" , de surcroit françaises sont capables, c'est quand même marrant et tentant....

Par contre, je n'aurais surement pas le temps de monter un post dédié sur les différents forums où je traine.....donc le support commun du post sera ma page FB (accessible même pour ceux qui ne sont pas inscrits) ...ça restera le + simple (pour moi en tout cas  Twisted Evil )

https://fr-fr.facebook.com/pages/AAJs-French-Western-Saddlery/228667370504251

Keep Tuned!!!

Je peux vous dire que j'ai déjà commencé à jurer comme un charretier....
Twisted Evil


Dernière édition par AAJ saddlery le Sam 30 Avr 2016 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:37

Envoie-moi en photo en MP Very Happy
Je n'en parlerai qu'à mes copains, cousins, frères, collègues......etc
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:12

Very Happy  Allez!!!
A moins de 12H du décollage.....j'en profite d'avoir fini de boucler les valises pour up-dater le post!
Voilà quelques photos en attendant de l'avoir en live à Equitalpes Montbonnot en juin et sur 2 concours en Isere en Juillet



La selle est à la vente
équipée de sa sangle arriere, collier de chasse et filet 1 oreille

pour tarif, dispo et données techniques => contactez moi par MP ou via mon email/site web
:mrgreen:


Dernière édition par AAJ saddlery le Sam 30 Avr 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:40

Elle en jette....
Tu n'as pas peur du frottement avec cette ""pièce rapportée jaune "" sous les fesses ????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:47

Very Happy
Pas + qu'avec un cuir d'une autre couleur pour un padded seat Wink

c'est une illusion d'optique psychologique! Wink
c'est pas pcq c 'est jaune que ça déteint + qu'un bordeau ou un marron, ou noir Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:06

tu as osée l'original..bravo....ça ferait le bonheur d'un biker rider je pense Clapping Wink

en tout cas..vu le boulot que ça représente..je dis ..chapeau!! et bon voyage chez les ricains cheers La noire et jaune pour le Sheridan 2012 491974
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:57

maffy a écrit:
tu as osée l'original..bravo....ça ferait le bonheur d'un biker rider je pense Clapping Wink

tu crois pas si bien dire!
Wink
ça a plu à un biker british...pas de bol....il a un mamouth en lieu de poney Wink

maffy a écrit:
en tout cas..vu le boulot que ça représente..je dis ..chapeau!! et bon voyage chez les ricains cheers La noire et jaune pour le Sheridan 2012 491974

voui voui
debout 5H30.......pour un voyage de folie
3 escales, 4 vols et 22H de voyage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
Elfik




Féminin Localisation : Valence (26)
Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2012

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:23

Bon voyage!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:53

joel a écrit:
Elle en jette....
Tu n'as pas peur du frottement avec cette ""pièce rapportée jaune "" sous les fesses ????
C'est vrai que ça fait une couture juste sous les fesses. Tu as du galérer à trouvé du cuir aussi jaune

Je suis allée voir ta page face book, juste en dessous de 10 kg pour une selle western légère ? C'est effectivement bien plus lourd qu'une selle anglaise je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence...

Bon voyage cheers
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:22

joel a écrit:
Elle en jette....
Tu n'as pas peur du frottement avec cette ""pièce rapportée jaune "" sous les fesses ????

non Wink
c 'est un cuir a chaps qui ne devrait pas deteindre
le cuir noir est teinté à la tannerie et avec le polish...pas pret de deteindre

et comme je disais : je prefere que ma selle deteigne sur mon jean que l'inverse (ça m'est arrivé....et enlever du bleu sur du cuir naturel ...c'est la merde Wink
un jean ça coute au pire 80 euros.....une selle + de 2000 Smile
mon choix est vite fait dans l'hypothese ou....


jimie a écrit:
C'est vrai que ça fait une couture juste sous les fesses. Tu as du galérer à trouvé du cuir aussi jaune
meme pas! Wink


jimie a écrit:
Je suis allée voir ta page face book, juste en dessous de 10 kg pour une selle western légère ? C'est effectivement bien plus lourd qu'une selle anglaise je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence...

Bon voyage cheers

10 kg c'est une estimation que je fais par rapport au poids de l'arçon d'endurance ET à l'epaisseur du cuir que je vais utiliser ET le style de la selle que j'ai en tete

une selle "standard" western c'est 15 Kg
une selle de ranch ça peut atteindre 18 Kg => 20 Kg

effectivement : rien a voir avec une selle classique.....mais pas la meme utilisation non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:19

up pour wapoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:52

AAJ saddlery a écrit:
up pour wapoto Very Happy
Wub Blush Blush Merci
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:32

Et elle est encore plus belle en vrai !
J'aurais les sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty
MessageSujet: Re: La noire et jaune pour le Sheridan 2012   La noire et jaune pour le Sheridan 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La noire et jaune pour le Sheridan 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Centre pour septembre 2012
» rando vercors pour cavaliers Alsaciens printemps 2012
» Cherche pension vers la Tour du Pin pour mars 2012
» Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"
» Visite groupée "saddle fitter" : Elfik pour fin 2012, début 2013 ? + proposition de stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: