Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"

Aller en bas 
+23
Swingy
méline
Isa01
bijoux91
eric38
licornepegase
Muriel
Cot
sab46
happychaussette
Paco
Thelittleangel
Marechal
killer's
fidjy&crack
lumi
pradelle
choupy38
horse.jenny
Nanette
kwanita
Ecurie de la Cense
maffy
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

une journée à cheval passion
mercredi 18 janvier
Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_lcap11%Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_rcap
 11% [ 2 ]
jeudi 19 janvier
Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_lcap6%Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_rcap
 6% [ 1 ]
vendredi 20janvier
Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_lcap11%Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_rcap
 11% [ 2 ]
samedi 21janvier
Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_lcap33%Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_rcap
 33% [ 6 ]
dimanche 22janvier
Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_lcap39%Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:38

cette année c'est du 18 au 22 Janvier

qui serait interressé par un voyage sur la journée , transport en car + entrée au salon et peut être spectacle (mais ça fait rentrer tard..je ne sais pas si les transporteurs sont ok)

sachant qu'il faut s'engager , reserver et payer a l'avance... Wink

je ne me suis pas encore renseignée sur le coût du car..mais il y a deux ans , avec d'autres personnes, nous en avions pour environ 35 euros je crois (sans le spectacle bien sûr)
se pose aussi le problème du lieu de départ et des éventuels points de "ramassage"

bref....déjà ça serait bien de savoir combien de personne sont susceptible de s'engager Very Happy

vous pouvez voter pour plusieurs dates bien sûr Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 6:09

Avec Notre assoc " les amis du cheval" on organise ce déplacement ( avec car +entreé salon +crinieres d' or) pas toutes les années mais souvent et je peux te dire que pour etre ramené apres le spectacle ( tard ,tres tard...) ça ne pose pas de problemes si tu veux je te donne l' adresse du transporteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:42

intéressée bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:43

bien partante aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:02

Ecurie de la Cense a écrit:
Avec Notre assoc " les amis du cheval" on organise ce déplacement ( avec car +entreé salon +crinieres d' or) pas toutes les années mais souvent et je peux te dire que pour etre ramené apres le spectacle ( tard ,tres tard...) ça ne pose pas de problemes si tu veux je te donne l' adresse du transporteur !

oui, Isa..merci je veux bien les infos.... Wink Super

on etait passé il y a deux ans par une association de meneurs cavaliers aussi je crois...

faut il un statut special pour organiser ce genre de déplacement? ? :durdur: ...

Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:24

Moi aussi ça pourrait m'interesser mais le samedi ou le dimanche car j'ai cours la semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:55

MOI MOI MOI ENFIN NOUS!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:24

faut voir je sais pas si on se le fait cette année avec Claire on en a pas discuté, pareil pour le spectacle a voir ce qu'ils proposent également

moi ce qui me gène dans ce concept c'est justement d’être un peu "coincé" dans le sens ou l'on sera obligé d'attendre tout le monde, alors qu'un petit covoiturage a 4-5 permet d'avoir plus de souplesse au niveau des horaires
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:51

maffy a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:
Avec Notre assoc " les amis du cheval" on organise ce déplacement ( avec car +entreé salon +crinieres d' or) pas toutes les années mais souvent et je peux te dire que pour etre ramené apres le spectacle ( tard ,tres tard...) ça ne pose pas de problemes si tu veux je te donne l' adresse du transporteur !

oui, Isa..merci je veux bien les infos.... Wink Super

on etait passé il y a deux ans par une association de meneurs cavaliers aussi je crois...

faut il un statut special pour organiser ce genre de déplacement? ? :durdur: ...


Il faut traiter directement avec cheval passion pour le package entrée et spectacle en groupe il y a des avantages ! Par contre le car le contact c ' est Gilbert Merle à la Tour du Pin ; je crois anciennement "cars Roche" par contre les tarifs je ne les sais pas les detailler étant donné que notre assoc prenait à sa charge une partie du transport !Pour le statut je pense qu il n y a pas de statut tant qu' il y a un groupe sous une seule entité Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:56

Ecurie de la Cense a écrit:
maffy a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:
Avec Notre assoc " les amis du cheval" on organise ce déplacement ( avec car +entreé salon +crinieres d' or) pas toutes les années mais souvent et je peux te dire que pour etre ramené apres le spectacle ( tard ,tres tard...) ça ne pose pas de problemes si tu veux je te donne l' adresse du transporteur !

oui, Isa..merci je veux bien les infos.... Wink Super

on etait passé il y a deux ans par une association de meneurs cavaliers aussi je crois...

faut il un statut special pour organiser ce genre de déplacement? ? :durdur: ...


Il faut traiter directement avec cheval passion pour le package entrée et spectacle en groupe il y a des avantages ! Par contre le car le contact c ' est Gilbert Merle à la Tour du Pin ; je crois anciennement "cars Roche" par contre les tarifs je ne les sais pas les detailler étant donné que notre assoc prenait à sa charge une partie du transport ! Pour le statut je pense qu il n y a pas de statut tant qu' il y a un groupe sous une seule dénomination Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:01

4patt : oui..les inconvénients sont les horaires impératifs !!... Blush et le lieu de rendez vous peut être un peu loin...
d'un autre coté, vu qu'on part très tôt et que ça fait une bonne journée..tout le monde peut se reposer dans le car..parce que la route est longue quand même....

merci Isa...j'ai reçu les infos de cheval passion....j'attend de voir si il y a vraiment beaucoup de personnes interressées pour contacter une entreprise de transport Very Happy

sinon le co voiturage me parait la meilleure solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:56

moi aussi serrais interressé pour 2 mais à voir le jour .
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:58

moi moi moi j'ai bien envie d'y aller, n'importe quel jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:35

pensez bien a noter vos jours de preference dans le sondage Wink choix multiple possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:06

Normalement Michel Deville ré-organise un car pour y aller le samedi 21 avec le spectacle le soir, au départ de Pommier de Beaurepaire ou de Beaurepaire
je vous confirme ca!
Revenir en haut Aller en bas
fidjy&crack

fidjy&crack


Féminin Localisation : Bévenai
Nombre de messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:03

moi aussi je serais très intérréssée mais seulement le samedi et le dimanche aussi car la semaine j'ai cours aussi Mad

mais vaut peut-être mieux le samedi car le dimanche les tranporteurs sont sûrement plus cher?!
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:19

Très intéresser aussi ! j'avais bien envie dy aller mais la route aller retour + le salon m'a un peu refroidit affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:37

J'y descend samedi matin, spectacle samedi soir et je remonte dimanche soir...
Encore un dur week-end en perspective lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:01

Je confirme que M. Deville organise un bus au départ de Pommier de Beaurepaire, en bus avec salon + spectacle, 75€ / adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:15

vu le nombre de personnes interressées on ne remplira pas un car.. donc n'hésitez pas a profiter du départ de Pommier de beaurepaire Wink ..si il y a encore de la place.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:43

Pas si simple de se projeter si loin, en tout cas superbe initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
happychaussette

happychaussette


Féminin Localisation : La Rochette
Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2011

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:02

peut êtres est ce tot pour y penser..en tous cas ça m'aurait intéressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:19

happychaussette a écrit:
peut êtres est ce tot pour y penser..en tous cas ça m'aurait intéressé Razz

tiens happychaussette contente de te retrouver ici Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:10

et bien alors on se retrouvera a cheval passion, car suite a a prestation a festichval, je suis reçu pour anier au cabaret de cheval passion avec mes poneys !!!

et pour ceux qui vont aux crinière d'or, vous pourrez admirer sacha houcke, pierrick, delgado pignon, et plein d'autre !!!

a bientot en esperant en croiser certains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:48

Ça en est ou le sondage et le bus ??? toujours d'actu

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"   Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Passion 2012..sondage pour organiser un car "cavalier de l'Isère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un centre équestre de la région ==> sondage disponible
» Hébergement pour Cheval Passion 2013 + transport le dimanche
» Salon Cheval passion
» cheval passion et criniere d'or
» cheval passion 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: