Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pharmacie rayon équin

5 participants
AuteurMessage
Chatou

Féminin Localisation : Grenoble

Pharmacie rayon équin Empty
MessageSujet: Pharmacie rayon équin   Pharmacie rayon équin EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:43

Bonjour,

Vous fournissez-vous souvent en pharmacie pour vos produits de soins ?

Si oui lesquelles en Isère ?

Merci d'avance

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pharmacie rayon équin   Pharmacie rayon équin EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:51

Bonjour,

Alors oui je me sers beaucoup en pharmacie... J'essaye de me debrouiller un maximum par moi meme, et pour les produits de soins ca passe souvent par la case "pharma"

La mienne est celle de Champfleuri a Bourgoin.
Ma voisine y travaille et cela permet d'avoir un peu plus d'ecoute et aussi un peu plus de recherche de la part du pharmacien...souvent ils ne veulent pas trop se casser la tete...

Et j'ai appris que je n'etais plus la seule a me fournir la bas pour mon "quatre pattes", une autre cavaliere mais axée "homeo" y ferait aussi ses amplettes.

Quand on est plusieurs on a un avantage on se retrouve acheteurs sur les mêmes produits et du coup le pharmacien qui se rappelle est plus "reactif".

pour ma part j'y achete tout les produits que me prescrit le veto (collyre, produits Audevard, drainant, et anti inflammatoire) mais aussi mes produits d'utilisation quotidienne comme les GROS flacons d'arpago,...
Chatou

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pharmacie rayon équin   Pharmacie rayon équin EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:16

Gibs a écrit:
Bonjour,

Alors oui je me sers beaucoup en pharmacie... J'essaye de me debrouiller un maximum par moi meme, et pour les produits de soins ca passe souvent par la case "pharma"

La mienne est celle de Champfleuri a Bourgoin.
Ma voisine y travaille et cela permet d'avoir un peu plus d'ecoute et aussi un peu plus de recherche de la part du pharmacien...souvent ils ne veulent pas trop se casser la tete...

Et j'ai appris que je n'etais plus la seule a me fournir la bas pour mon "quatre pattes", une autre cavaliere mais axée "homeo" y ferait aussi ses amplettes.

Quand on est plusieurs on a un avantage on se retrouve acheteurs sur les mêmes produits et du coup le pharmacien qui se rappelle est plus "reactif".

pour ma part j'y achete tout les produits que me prescrit le veto (collyre, produits Audevard, drainant, et anti inflammatoire) mais aussi mes produits d'utilisation quotidienne comme les GROS flacons d'arpago,...

Super , vers Bourgoin en plus ça m'intéresse !

merci beaucoup de ta réponse
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pharmacie rayon équin   Pharmacie rayon équin EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:36

Chatou merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink

Dernière édition par Muriel le Sam 1 Oct 2011 - 23:01, édité 2 fois
neecko123

Masculin Localisation : anjou

MessageSujet: Re: Pharmacie rayon équin   Pharmacie rayon équin EmptySam 1 Oct 2011 - 10:50

sinon a peage y'a une pharmacie aussi qui a plein de prosuits en stock: audevard, l'homeo (traumasedyl...) et les vermifuges aussi.
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pharmacie rayon équin   Pharmacie rayon équin EmptySam 1 Oct 2011 - 23:02

neecko123 merci de te présenter ICI avant de poster sur le forum Wink
neecko123

Masculin Localisation : anjou

MessageSujet: Re: Pharmacie rayon équin   Pharmacie rayon équin EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:59

oui pardon tout de suite !
Ethodo

Ethodo

Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys

MessageSujet: Re: Pharmacie rayon équin   Pharmacie rayon équin EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:45

ben oui, souvent et dasn n'importe quelle pharmacie car les produits que j'utilise sont aussi faits pour les humains (bettadine, elasto, calendula, arnica...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pharmacie rayon équin   Pharmacie rayon équin Empty

Pharmacie rayon équin
Page 1 sur 1