Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TROUVE ca y est merci a tous et toutes

+21
Louvyator
sab46
joel
maffy
Nanette
kaliechao
ANAGOR
solener
vampired
nono38690
nicole_du_merens
AnB
akenya
lafoldu38
Pomme pourrie
Pumpkin
marronou
laeti3859
Flamenco
arwense
Muriel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:41

Anagor oh ben hé c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde je te dit moi Razz parce que du boulot il y en a, entre le nettoyage des déchets, le tuyau d'eau a remettre en état les clôtures a redresser y a de quoi faire lol!
cette semaine je travail l'après midi donc je pourrais pas m'y rendre, je pense y aller samedi prochain toute la journée et surement dimanche avec l'espoir le les emmener dimanche en fin d'aprem

maffy ben moi sa c'est espacé de 2 semaines les consultations Wink je suis contente a ce niveau et surtout n'hésite pas a donner de l'homéo
moi je vois au mien j'ai donné de l'EPP durant toute sa convalescence et la les filles m'ont demandé de lui donner en plus de l'arnica en granule Wink

c'est quoi une rotofil ?? car y a un espace avec des ronces je sais pas encore comment je vais les enlevé pour refaire la clôture a cet endroit ?

laeti Suspect hummm il m'a pas semblé qu'il remerciait ces anciennes locataires au téléphone, t'es sur lol!

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:50

un rotifil c'est un débroussailleur...a fils ou à lame....si le roncier n'est pas trop gros y'a moyen de le zigouiller Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:53

ah ben oui je vais aller le regarder de plus près cet ap Wink c'est pas un gros carré en faite mais y a un tas de bazar du coup et niveau clôture il est genant
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:08

contente que tu es trouvé Bisous Super Wink
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:32

4patt a écrit:

laeti Suspect hummm il m'a pas semblé qu'il remerciait ces anciennes locataires au téléphone, t'es sur lol!

lol! il manquerait plus que ça il a deja etait trop gentil Twisted Evil

si besoin et que je suis pas la tu peux rentré dans mon parc pour voir les tuyaux ou autres y a pas de soucis et regarde bien quand tu est sur le chemin vers ma baignoire je crois qu'il y a des reste de tuyau aussi dans ton parc mais a l'exterieur c'est un peu difficile a expliquer mais tu le sais si besoin tu m'appel hesite pas Wink
Louvyator

Louvyator

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:36

Contente que tu ais trouvé!!!

PS: si le roncier est trop gros pour le rotofil, tu fais un trou dans le tronc du roncier s'il y a une souche qui fait plusieurs cm de diametre et tu y met une gousse d ail un peu écrasée!!! Le jus d'ail tue tous les arbres. Recette de sorcière... euh de grand mère!
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:00

maffy a écrit:
un rotifil y'a moyen de le zigouiller Wink

Et oui ... çà met le fil autour du roti ... Joyeux y a plus qu'à mettre le feu dessous ... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:37

louvyator ben euh je suis un peu chochotte et sa pique bien quand même les mures Embarassed
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:22

Quel soulagement ! Bonne idée Laetitia ! Very Happy Clapping Very Happy
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:26

turcoise 05 a écrit:
maffy a écrit:
un rotifil y'a moyen de le zigouiller Wink

Et oui ... çà met le fil autour du roti ... Joyeux y a plus qu'à mettre le feu dessous ... clown

Laughing Laughing ...toujours la bouffe dans la tête moi Laughing Wink Super

4patt: c'est donc le fameux pré ....ou y'avait les fameux chevaux .....des fameuses filles..? (pffff...dur de rester clair ...mais pas trop rendeer geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:36

maffy oui c'est ça bon alors moi j'ai pas suivi l'histoire du tout m'enfin bon je constate juste l'état du terrain et des clôtures........................c'est pas la déchetterie municipale MAIS on est pas loin quand même Siffle
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:24

maffy a écrit:

4patt: c'est donc le fameux pré ....ou y'avait les fameux chevaux .....des fameuses filles..? (pffff...dur de rester clair ...mais pas trop rendeer geek )

cheers gagner maffy le proprio a bien voulu retenter la location, j'apprehendais de lui demander comme c'etait deja moi qui lui avait amener une des fameuses filles mais bon ça va il a accepter mais en me precisant que se n'etait que pour deux chevaux surtout vu l'herbe qui a pousser se sera tres bien Blush

et puis l'etat du prés donnera peut etre un peu de compagnie a 4patt si on viens lui donner un petit coup de main lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:02

ouai j'ai besoin de pleins de mains volontaires Very Happy
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:46

La roue tourne... Bonne suite !
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Rachel38

Rachel38

Féminin Localisation : Jarrie

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:56

ouf,quel soulagement pout toi
lou

Féminin Localisation : 38260 pajay

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:05

Bonjour, je n'ai pas lu tous les messages mais à priori tu as trouvé une solution ?
Sinon, je propose box + paddock gratuitement en échange d'aide. Je suis entre la cote saint andré et Beaurepaire, si ça intéresse quelqu'un sinon....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes - Page 3 Empty

TROUVE ca y est merci a tous et toutes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3