Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TROUVE ca y est merci a tous et toutes

Aller en bas 
+21
Louvyator
sab46
joel
maffy
Nanette
kaliechao
ANAGOR
solener
vampired
nono38690
nicole_du_merens
AnB
akenya
lafoldu38
Pomme pourrie
Pumpkin
marronou
laeti3859
Flamenco
arwense
Muriel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:56

Bonjour a tous et toute,

L'année 2011 est décidément pour moi signe de malheur profond pour mes animaux, après mes déboire avec les chevaux, j'ai eu hier comme cadeau d'anniversaire le droit de me faire taper mon chien par une voiture, je l'ai emmené en urgence a la clinique et si ce matin je ne sais pas s'il est sauvé ou non je sais que la facture va être très très élevé et qu'il sera handicapé pour le reste de sa vie.


je sais que je ne pourrais pas assumer et le payement des frais véto de mon chien et le prix d'une pension pour mes chevaux, avant de prendre la décision de les vendre je souhaiterais savoir si quelqu'un ne pourrait pas me les prendre en pension a un petit prix ou aurait pas un pré de dispo etc... je prend toute les idées, la jument est montable et pourra parfaitement être monté, le petit pourra être sevré dans 2 mois

merci a tous d'avoir pris le temps de lire


Dernière édition par 4patt le Ven 7 Oct 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:27

Oh mince, de tout coeur avec toi, pauvre toutou. J'espère que tu trouveras vite une solution pour tes chevaux. Je t'aurais bien aidé mais j'en ai 4 et surement Vadrouille en plus pour l'hiver avec ça risque d'être déjà dure.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TROUVE ca y est merci a tous et toutes 464788
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:52

Tu es dans quel coin ???
Ma soeur est monitrice indépendante, je connais quelques personnes !
Je me renseigne !
Courage à toi, et ta p'tit toutou pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:05

Une idée comme ça :
Si tu trouve un pension à genre 50 euros par mois, tu peux peut être chercher une demi-pension pour ta jument, comme ça elle t'aide à payer la pension.
C'est une idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:21

Courage!!! je suis deja passer par la et devoir tout vendre. Evil or Very Mad C'est un coup dur, j'espere que pour ton chien ca ira bien et que tu puisse placer tes chevaux sans les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:50

qu'elle poisse affraid

je te souhaite de trouver une solution pour ne pas vendre tes chevaux courage Blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:15

Flamenco j'aimerais pouvoir les placer justement pour éviter la vente, j'ai déjà créer l'annonce sur leboncoin mais juste avant que cette tuile m'arrive, j'ai déjà tellement galéré pour remettre mon poulain en état que sa me fait vachement de mal de devoir le vendre après tout ça.
je peux payer une pension jusqu’à 150 euro par mois max pour les 2 la jument est montable donc si la personne souhaite la monter cela me dérange pas il suffit de prendre le petit en longe les 2 prochain mois et ensuite il pourra être sevré sans souci.

arwense oui pas de souci pour moi Wink

Je les laisse partir n'importe ou en Isère tant que la personne est de confiance cela me gène pas du tout, l'importance est que je puisse dégagé un max de temps et d'argent pour mon chien.
sinon moi je suis a coté de st Etienne de st geoirs
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:20

un parc a louer ça pourrais te convenir ou tu cherche une pension box ?
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:40

Pour avoir beaucoup cherché de pension, j'ai quelques adresses pas trop chere.
Je te donne les adresses.

http://www.leboncoin.fr/animaux/222778021.htm?ca=22_s (un poulain en plus ça peut passer a voir)

http://www.leboncoin.fr/animaux/221783691.htm?ca=22_s

http://www.chevalannonce.com/pension-114536.php (j'ai envoyé un message là, pour savoir si l'annonce était toujours d'actualité)

Je connais des personnes vers St Etienne de St geoirs, je peux leurs demander si ils sont intéressés pour une demi-pension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:41

J'orai amer aider mais avec 4 ânes a la maison c'est pa possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Invité
Invité




TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:36

Je vois avec mes beaux parents et je te tiens au courant... (beaucroissant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:23

merci arwense la première j'ai déjà appelé l'annonce n'est plus d'actualité, la deuxième je vais tel pour savoir si l'abri est dispo
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:25

La derniére ma répondu, elle aurait bien voulu, mais elle aura pas assez de place pour cet hiver.
Si tu veux je continue mes recherches.
Rien n'est jamais perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
Invité
Invité




TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:02

oui je veux bien merci plus y a de monde qui cherche plus de solutions sera ratissé
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:04

Je regarde, et j'en parle autour de moi !
Parfois il faut se serrait les coudes, surtout quand le malheurs nous tombes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:25

Je sais pas si ca peut t'aller mais au cas ou....

http://cavaliersdeuxsavoies.forumactif.com/t1503-recherche-cheval-de-proprietaire-pour-mettre-avec-rosco-aux-marches?highlight=marches
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:52

Aurélie, on ne peut pas voir sans se connecter mais de toute façon Charlotte à trouvé quelqu’un et ce n'est pour une courte durée Sais pas Sais pas Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TROUVE ca y est merci a tous et toutes 464788
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:11

Ben elle avait l'air de dire que c'était peut-être pour plus longtemps finalement... mais si elle a trouvé, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:15

Pumpkin a écrit:
mais si elle a trouvé, désolée!

Mais ne le sois pas, il n'y a pas de mal à essayer, tous les plans sont bons à prendre Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TROUVE ca y est merci a tous et toutes 464788
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:19

    J'ai eu un message sur cheval annonce concernant une jument, son poulain, petit prix de pension.
    Sa aurait été avec grand plaisir.. 2semaines plutôt. Je viens de signer le contrat de pension pour un cheval de propriétaire sur mes terrains, je n'aurais pas suffisamment de place pour deux nouveaux ..
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:57

lisa.38080

"Sujet: Re: cherche pension pour deux chevaux trouvée Mar 16 Aoû - 18:25
Salut ! Moi je peu t'en prendre un en pension, GRATUITEMENT ! Je peu le faire travailler, j'ai un box, une douche, un pré et tout le matériel nécessaire (sauf la selle, mais je peu m'en procurer une), si tu paies les frais (fourrage, compléments, ect) la pension est gratuite, (il y a un maréchal dans mon village)... Voilà, j'espère que cela pourra t'aider "

J'ai trouvé ce message sur un message du forum, c'est à environs 30 minutes de chez toi. Tu peux toujours voir Wink
J'ai envoyé un MP à lisa pour voir si c'était encore d'actualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
Invité
Invité




TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:29

arwense j'ai pas compris ton dernier message

oui je peux payer les complément fourrage and co sans souci, seul hic le petit n'est pas encore sevré ils peuvent donc pas encore être séparé avant 2 mois mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:35

désolé Very Happy
C'est un message qui a été posté sur le forum, j'ai fais copier coller. Par contre je n'est pas eu de nouvelles de la personne qui a poster.
J'espére que c'est plus claire comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:56

j'aurais aimé aider aussi mais deja 3 chevaux et des moutons a la maison et question nourriture pour cet hiver ça va etre dure ... desolée
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
Contenu sponsorisé





TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: TROUVE ca y est merci a tous et toutes   TROUVE ca y est merci a tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE ca y est merci a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paso boite , Trouvé merci a tous ;-)
» Bonjour à tous et à toutes...
» bonjour a toutes et a tous
» bonjour à toutes et tous
» bonjour a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: