| 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) | |
|
+31marie-jo didou jojo3871 jalna38 Lau matou Nanette Princesse <3 Dam°s vivoo Dulcioso noah38 Aurélie AnB DADOU6938 Ophélie Alexia&Libéro July mozaic maryon Utha Ecurie de la Cense Pénélope kwanita C@role Loline ogame maffy Marie Faby38 Ibisa38 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Ven 21 Nov 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Ven 21 Nov 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Sam 22 Nov 2008 - 8:56 | |
| - mozaic a écrit:
- pff , personnélement je déséspére , depuis cette hiver j'arcéle tout le monde , pas d'eau ici! enfin du moins , pas de quoi se baigner
j'ai envisagé le lac du golf mais mon idée a etait rejeté , je me demande pourquoi vers jarrie , personne a des bon coins? ck : faut que tu ailles faire la sortie du Drac avec l'AC4S ! sinon l'étang qui est avant le PK, autrefois le CCE du coin passait carrément dedans. C'est interdit au chevaux maintenant ? |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Sam 22 Nov 2008 - 18:55 | |
| noooon non carole! heureusement! j'ai déja chipoté tout l'été car l'eau de bretagne etait trop fraîche a mon gout , alors un étang en hiver je parlais de l'hiver dernier ou j'avais déja commencé mais plan pour cette été... l'étang de jarrie coco??mouaif , la dernière fois il y avait des taches d'huile dessus avec des milliards de chose qui flottait donc eux .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Dim 23 Nov 2008 - 0:41 | |
| - mozaic a écrit:
- ----
l'étang de jarrie coco??mouaif , la dernière fois il y avait des taches d'huile dessus avec des milliards de chose qui flottait donc eux .... ck : beurk ! bien triste ça ! Bon et ton stage ? et ta pepette ? racontes.... |
|
| |
mozaic
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Dim 23 Nov 2008 - 13:12 | |
| tout va bien! enfin la c'est dernier mois je n'arretais pas , du coup je la voyais presque que les week end... du coup , la , je me suis pris 2 semaines tranquille ou je peux vraiment m'en occupé tout les jours.... mon stage , toujours aussi satisfaite donc tout va bien | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Dim 23 Nov 2008 - 14:14 | |
| ça me plairait bien de trouver un petit coin d'eau, pour laver les pieds de mon gros en profondeur (avec fanons abondants!) mais maintenant il fait trop froid. pas loin d'herbey il y a une rivière mais ce n'est vraiment pas pratique pour y acceder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Dim 23 Nov 2008 - 16:52 | |
| - July a écrit:
- ça me plairait bien de trouver un petit coin d'eau, pour laver les pieds de mon gros en profondeur (avec fanons abondants!)
mais maintenant il fait trop froid. pas loin d'herbey il y a une rivière mais ce n'est vraiment pas pratique pour y acceder ck : dans le Parc d'Uriage il y a un petit ruisseau qui traversse. En plus depuis Herbeys ça fait une très jolie balade par les crêtes. |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mar 24 Fév 2009 - 19:00 | |
| - Utha a écrit:
- L'autre jour j'ai vue des filles se baigner a poney au lac de paladru, du coté bois d'amour.
De toute facon la baignade la bas est interdite, donc nageurs ou a cheval.. Et Julia y a aussi le barbaillon | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mar 24 Fév 2009 - 19:44 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Utha a écrit:
- L'autre jour j'ai vue des filles se baigner a poney au lac de paladru, du coté bois d'amour.
De toute facon la baignade la bas est interdite, donc nageurs ou a cheval.. Et Julia y a aussi le barbaillon Mdrrrrr Enorme. Pour tremper, il y a aussi le ruisseau à l'étang de rive! Super coin! Il faudra organiser une rando là bas cet été! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mer 25 Fév 2009 - 7:40 | |
| Coucou,
Quand je montais au poney club des marais à Morestel, on allait de temps en temps à Izelet? je ne sais plus comment ca s'écrit. et on faisait trampette dans une petite rivière.
ce sont de bons souvenirs mais je n'ai jamais eu l'occasion de gouter à la baignade avec mes chevaux. |
|
| |
DADOU6938
Localisation : GENAS Nombre de messages : 4 Age : 38 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: baignade avec les loulous Lun 19 Avr 2010 - 20:48 | |
| Qui connaît l'étant a l'entrée de la verpilliere après la sortie d autoroute ? | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mar 20 Avr 2010 - 13:27 | |
| - jequinoxe a écrit:
- Coucou,
Quand je montais au poney club des marais à Morestel, on allait de temps en temps à Izelet? je ne sais plus comment ca s'écrit. et on faisait trampette dans une petite rivière.
ce sont de bons souvenirs mais je n'ai jamais eu l'occasion de gouter à la baignade avec mes chevaux. Je suis allée à l'Iselet avec mon Young, c'est vraiment bien. Malheureusement, on m'a dit que le ruisseau avait changé de propriétaire et qu'il avait interdit la baignade, animaux et hommes... Du coup, je cherche aussi un nouveau coin ... | |
|
| |
noah38
Localisation : isere Nombre de messages : 15 Age : 49 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Lun 17 Mai 2010 - 21:27 | |
| et bien moi je ne recherche plus les points d'eau depuis que je me suis fait embarquée..........................dans le lac de la terrasse j'ai eu la peur de ma vie il y a plusieurs années maintenant , quand mon cheval s'est mis à avancer droit vers "le large" (je voulais juste qu'il trempe les jambounes ) il s'est mis à nager qq foulées et je ne savais plus trop quoi faire je sais qu'il faut vraiment bien se positionner pour nager à coté (et j'avais la trouille de descendre ) je suis donc restée dessus ; il n'a nagé que tres peu de temps mais ça m'a paru tres long Ce cheval (enfin poney) adorait l'eau .... J'aurais bien voulu trouver qqn de + courageux que moi pour le laisser nager.... En tout cas , maintenant il nage , je l'espère , dans un nuage de bonheur , au paradis..... | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 46 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Lun 28 Juin 2010 - 9:25 | |
| une petite photo d'une trempette improvisée mercredi dernier au bois français Après le repas, on a refait la même chose sans les selles et on a nagé avec l'alezan (ma palo n'a pas voulu aller plus loin que la pointe de l'épaule) | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 46 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Lun 28 Juin 2010 - 10:11 | |
| oui nous n'avons pas résisté à l'envie de nous tremper avec les chevaux | |
|
| |
vivoo
Localisation : BIOL Nombre de messages : 4 Age : 30 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mar 20 Juil 2010 - 16:41 | |
| Pour rependre sur l'etangs de beroudiere j'y suis allez une fois mais je n'ose pas allez trés loin jusqu'a allez vous avec votre cheval savez vous egalement si il y'a un endroit ou on peut se baigner vers charavines ? merci de votre aide | |
|
| |
vivoo
Localisation : BIOL Nombre de messages : 4 Age : 30 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mar 20 Juil 2010 - 16:46 | |
| c'est a beroudiere non? Peut on faire nager son cheval la bas ?] | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mer 21 Juil 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mer 21 Juil 2010 - 11:13 | |
| - vivoo a écrit:
- Pour rependre sur l'etangs de beroudiere j'y suis allez une fois mais je n'ose pas allez trés loin jusqu'a allez vous avec votre cheval
merci de votre aide tu peu aller assez loin dans l'étang, un cheval sa nage... la pente est assez progressive donc il n'y a pas trop de risque, si tu fais une grosse baignade... n'y vas pas toute seule, c'est tout... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mer 21 Juil 2010 - 12:22 | |
| par contre, je rappelle que la baignade (homme /chevaux/otarie/etc) est interdite dans cet étang, donc à nous de faire attention a ne pas trop degrader cet environnement..ça serai dommage qu'on ne puisse plus y acceder tranquillement.
| |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) Mer 21 Juil 2010 - 12:35 | |
| - maffy a écrit:
- par contre, je rappelle que la baignade (homme /chevaux/otarie/etc) est interdite dans cet étang, donc à nous de faire attention a ne pas trop degrader cet environnement..ça serai dommage qu'on ne puisse plus y acceder tranquillement.
Ce n'est pas un lieu "officiel" de baignade avec son cheval... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) | |
| |
|
| |
| 09. Où se baigner avec son cheval en Isère (ou ailleurs) | |
|