| Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) | |
|
+21cassandre Arya Utha Camcam Fablu Loline horse.jenny marion69 mathieu fanny kiara00 Muriel Doudy zazafrison38 Nanette joel Lince38 Dam°s qinine spleen. christo38 fafa38 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassandre
Localisation : Isère Nombre de messages : 488 Age : 26 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Mer 18 Avr 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
*zoolow*
Localisation : Engins Nombre de messages : 89 Age : 42 Date d'inscription : 28/03/2012
| |
| |
romano
Localisation : SAINT ISMIER (38) Nombre de messages : 34 Age : 38 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Ven 20 Avr 2012 - 0:42 | |
| slt slt ... ta passion des chevaux j'adhere a 100 pr 100 ... celle des animaux en général également, la passion de la nature en général au top .. le plaisir de randonnée .. egalement et voir que tu as sauvé une tourterelle superbe ...
mais ...... oh surprise pour moi, car je n'aime pas trop les NAC (nouveaux animaux de compagnies, type rat, serpent, tortue, furet etc...) mais je trouve tes rats assez jolis et ils ont l'air sympa
a bientot sur le forum hasta luego romano | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Ven 20 Avr 2012 - 16:00 | |
| | |
|
| |
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
fafa38
Localisation : Région grenobloise Nombre de messages : 65 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Jeu 10 Juil 2014 - 19:23 | |
| de passage sur le forum après un long moment (je zieute du coté des dp et tp ) j'en profite pour vous presenter mes "nouvelles" bêbêtes. Mes ratounes sont décédés de vieillesse depuis, mais plume est toujours là: [img] [/img] accompagné de Snow et perle (des sauvetages eux aussi) [img] [/img] [img] [/img] d'un tigre [img] [/img] et d'un ptit loup [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Dim 13 Juil 2014 - 22:32 | |
| Tu n'as pas trouvé de cheval à sortir pour rendre service ? Il y en a régulièrement sur le forum ! | |
|
| |
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Lun 14 Juil 2014 - 1:15 | |
| Vraiment belle ta troupe !! Tes oiseaux vivent chez toi ou sont libres mais viennent te rendre visite ? | |
|
| |
fafa38
Localisation : Région grenobloise Nombre de messages : 65 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Mar 22 Juil 2014 - 16:11 | |
| SiSi, enfin presque normalement je commence une TP en aout . Pour les oiseaux, non ils ne vivent pas en liberté (sinon ils ne seraient déjà plus de ce monde). Plume, le premier (le gris) à été élevé à la main, en exterieur il serait incapable de survivre (n'a pas peur des humains, ni des chats, ni des voitures, et ne sait pas chercher sa nourriture). Les deux colombes, ont été trouvée en exterieur, mais elles sont domestiques et ne savent pas non plus se debrouiller/survivre en exterieur (d'ailleur la petite femelle a été retrouvée avec la moitié du poitrail arraché peut etre par un chat ou autre predateur). D'ailleurs m'sieur dames, oubliez le lacher de colombe à votre mariage à moins de vouloir servir un apero à tout les chats du quartier ou les autours. (si vous y tenez absolument préferez le pigeon voyageur blanc--> debrouillard il rentrera dans son pigeonnier chez lui une fois laché, et les invités n'y verront que du feu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) | |
| |
|
| |
| Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) | |
|