Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)

Aller en bas 
+21
cassandre
Arya
Utha
Camcam
Fablu
Loline
horse.jenny
marion69
mathieu fanny
kiara00
Muriel
Doudy
zazafrison38
Nanette
joel
Lince38
Dam°s
qinine
spleen.
christo38
fafa38
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa38

fafa38


Féminin Localisation : Région grenobloise
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:19

Bonjour à toutes et à tous,
C'est en flânant sur internet (sur divers sites de chevaux) que j'ai finis par tomber sur votre forum.
L'ambiance, la présentation et le coté local m'ont bien plu et je suis donc ici,pour blablater un peu,apprendre et rencontrer.
Je suis étudiante sur Grenoble, et j'ai du arrêter l'équitation il y a 4 ans pour causes de souci financiers.Neutral(je vous dit pas combien cela me manque)
Hélas quand on y goute un jour on ne peut pas s’arrêter Razz 'et je ne cesse de rêvasser des que j’aperçois un cheval,dans son pré,monter ou en film Laughing )
Avant d’arrêter je montais au poney club Sébastien Richard (à La Terasse) j'avais réussir à acquérir un bon niveau (grosso modo galop 5,même si pour cause de flemmardise je n'ai passé que le 2)qui me permettait de monter des chevaux (que certains disent difficiles) dont j'ai beaucoup appris;
Je suis quelqu'un d'assez posée en selle (ça a tendance à calmé les nerveux, et endormir les mollasson^^) et plutôt attirée par les ballades. (Mon grand rêve étant d'un jour pouvoir monter mon propre cheval et me faire de belles rando)
Sinon je suis aussi une grande passionnées d'animaux en tout genre, et de nature en générale.
Mes seules bestioles actuelles sont 3rates super affectueuses et une jeune tourterelle élevée à la main et donc ultra domestique.

Voilà pour ma petite présentation
et si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas tongue

à bientôt

Fafa38


Dernière édition par fafa38 le Sam 27 Aoû 2011 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:24

Bienvenue Grenobloise
Revenir en haut Aller en bas
spleen.

spleen.


Féminin Localisation : miribel les échelles
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:25

Bienvenue à toi sur ce chouette forum !
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:54

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 461958
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:35

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 461958 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 461958 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 461958 tu verras de temps en temps il y a des chevaux de libre sur les rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Lince38

Lince38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:49

Une passionnée d'animaux tout comme moi ! bienvenue !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 6:15

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:20

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:42

Bienvenue à toi et à bientot sur le forum... Roll
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:46

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 464788
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:09

bienvenue par la!!!!

au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu fanny




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:12

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fafa38

fafa38


Féminin Localisation : Région grenobloise
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:28

Merci de votre accueil,dès que je pourrais je vous mettrais des photos de mes petites bêtes sans sabots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:47

Bienvenue

Moi aussi j'ai des rats : 5 rattounes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:00

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:05

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:45

Bienvenue

J'ai eu Sébastien comme mono, mais alors ça ne me rajeunit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa38

fafa38


Féminin Localisation : Région grenobloise
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:40

Loline : moi non plus alors Laughing
Quand tu y était avaient ils déménagé à la Terasse ou se trouvaient il encore à l'oiseau bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fafa38

fafa38


Féminin Localisation : Région grenobloise
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Mes petites bêtes   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:13

7 jours sont passé, je peux donc vous présenter mes petites bestioles à poils et a plumes.

)
Ma petite tourterelle plume
à son arrivée
[url=Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Piou110][/url]
et aujourd'hui
[img]Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Dscf8211[/img]

mes ratounes
(noire = maïtika)
(noire+zebrure blanche sur le bout du museau=toumi)
(brune et frisée = peps)
[img]Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Dscf7710[/img]
[img]Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Dscf7711[/img]
[img]Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Bn110[/img]



Hélas , pendant cette semaine de vacances mon frere s'occupait de mes animaux et il a laissé s’échapper deux de mes rates. No (en exterieur!avec des chats de svoisins dans les environs!!!)
Toumi a été retrouvée et dors à l'instant sur mes genoux, mais maïtika est toujours portée disparue (depuis plus de 3 jours maintenant!!).
Je suis très inquiète. pale

Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:56

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu trouveras une occas de remonter bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:17

Bienvenue!
Trop beaux tes ptits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !!   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:57

Happy birthday Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 884982 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 717859 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 911382 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 628353 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 354147 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 332149 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 464788 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 53317 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 471728 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 599432 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 994253 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 419815 Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) 4643
Revenir en haut Aller en bas
fafa38

fafa38


Féminin Localisation : Région grenobloise
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2011

Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:20

merci merci mais c'est demain en fait ^^
(je met jamais la vrai date Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty
MessageSujet: Re: Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)   Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de Viriville
» problème avec les petites annonces car je suis nouvelle arrivante!!
» petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...
» Salut tous le monde!
» Arya : de retour sur le forum !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: