AnB Admin
| Sujet: Que pensez vous des Irish Cob (Tinker) ? Mar 12 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Tout est dans le titre, merci | |
|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Irish Cob (Tinker) ? Mar 12 Aoû 2008 - 15:46 | |
| J'aime beaucoup !! Mais les "vrais" sont pas donnés ! De la même "famille" que les frisons, les shires... càd bien charpentés, élancés, assez froids dans la tête, de grands fanons, une élégance naturelle... J'en ai vu une paire attelée en trec, 4 mois seulement qu'ils étaient débourrés, des 4 ans, nickel... mental extra je pense ! Et que dire du physique Isa01 en a un donc tu le verras dimanche au stage, par contre je sais pas s'il a des papiers. | |
|
AnB Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous des Irish Cob (Tinker) ? Mar 12 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Merci Carène pour ton avis.
J'ai déjà vu le cheval d'Isa lors de la rando de Paladru, un cheval bien à l'écoute de sa cavalière, j'avais bien apprécié cette qualité chez lui. | |
|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Irish Cob (Tinker) ? Mar 12 Aoû 2008 - 15:53 | |
| Un élevage que j'aime bien et où c'est bien expliqué : http://www.domaineduvallon.com/irish.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Irish Cob (Tinker) ? Mar 12 Aoû 2008 - 17:21 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Un élevage que j'aime bien et où c'est bien expliqué :
http://www.domaineduvallon.com/irish.htm c'est vrai qu'il ont des betes magnifiques, je suis leur naissance depuis 1ans et je crake l'année d'avant il avait une jumment a vendre pleine elle s'apeler Zarrah je crois a 7000 il me semble, bref une affaire quand on voit les prix des poulains |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Irish Cob (Tinker) ? Mar 12 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Les Irish j'adore, 1parce ke c des "groz nez"
2parckil sont colorée
et surtout pour leur "force tranquille" et pour ce qu'il sont en general |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des Irish Cob (Tinker) ? | |
| |
|