Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cherche bons plans pour la camargue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

cherche bons plans pour la camargue Empty
MessageSujet: cherche bons plans pour la camargue   cherche bons plans pour la camargue EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:12

Bonjour!
Je cherche à organiser une rando en camargue (on emmenerait les chevaux direct la bas), et je me demandais si quelqu'un l'avait deja fait et si vous aviez des adresses pour loger les chevaux (je sais pas encore si on ferait des randos en etoile ou en bivouac itinérant(ca me semble un peu compliqué la bas...)
j'attends vos avis, et si des gens seraient motivés par ce projet
moi je peux partir la semaine du 15 septembre....
je vous attends!! cheers Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

cherche bons plans pour la camargue Empty
MessageSujet: Re: cherche bons plans pour la camargue   cherche bons plans pour la camargue EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:11

jalna38 a écrit:
Bonjour!
Je cherche à organiser une rando en camargue (on emmenerait les chevaux direct la bas), et je me demandais si quelqu'un l'avait deja fait et si vous aviez des adresses pour loger les chevaux (je sais pas encore si on ferait des randos en etoile ou en bivouac itinérant(ca me semble un peu compliqué la bas...)
j'attends vos avis, et si des gens seraient motivés par ce projet
moi je peux partir la semaine du 15 septembre....
je vous attends!! cheers Joyeux

Maréchal nous a compté une belle rando Wub en Camargue sur le forum , il y a peu de temps ...donc tu devrais trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

cherche bons plans pour la camargue Empty
MessageSujet: Re: cherche bons plans pour la camargue   cherche bons plans pour la camargue EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:49

Pas une rando mais des ballades. Il est compliqué de randonner en Camargue à cause des barrières trop présentes...
Donc nous sommes allés au Mas des Cyprès et nous avons fait une ballade chaque jour, soit dans les terres (de 2 à 4 heures) soit sur la plage et la, si tu vas jusqu'à Beauduc, tu dois pouvoir faire 20 kilomètres à l'aller et autant au retour.
Le reste du temps on s'est baigné, on a rendu visite à des copains du coin ou on s'est baladé dans les environs.

Voilà le post que j'avais fait à cette occasion: https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t9015-ballade-camarguaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

cherche bons plans pour la camargue Empty
MessageSujet: Re: cherche bons plans pour la camargue   cherche bons plans pour la camargue EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:43

Marechal a écrit:
Pas une rando mais des ballades. Il est compliqué de randonner en Camargue à cause des barrières trop présentes...
Donc nous sommes allés au Mas des Cyprès et nous avons fait une ballade chaque jour, soit dans les terres (de 2 à 4 heures) soit sur la plage et la, si tu vas jusqu'à Beauduc, tu dois pouvoir faire 20 kilomètres à l'aller et autant au retour.
Le reste du temps on s'est baigné, on a rendu visite à des copains du coin ou on s'est baladé dans les environs.

Voilà le post que j'avais fait à cette occasion: https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t9015-ballade-camarguaise
Merci pour l'info!! ainsi que l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

cherche bons plans pour la camargue Empty
MessageSujet: Re: cherche bons plans pour la camargue   cherche bons plans pour la camargue EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:16

si vraiment tu veux faire une vrai rando en camargue je te conseille de prendre un guide sur place( dans un centre ou un indépendant ) ce qui te permettra de passer justement ces fameuses barrières et de traverser les étangs ( ce qui est trop dangereux sans guide ) sans soucis.
j'y suis allée plusieurs fois pour faire comme maréchal des ballades merveilleuses, de la baignades avec les chevaux mais la 1er fois on a fait 2 ou 3 jours avec un guide ( "galopette" ) rando super et moments inoubliables hein alain tu t'en souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bons plans pour la camargue Empty
MessageSujet: Re: cherche bons plans pour la camargue   cherche bons plans pour la camargue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bons plans pour la camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour "travaux des champs"
» Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)
» Sable. Des bons plans ?
» Cuir : des bons plans en isère ?
» bons plans boudin et fontes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: