| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| cherche bons plans pour la camargue | |
| | Auteur | Message |
---|
jalna38
Localisation : à coté de Mens (Trièves) Nombre de messages : 210 Age : 43 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: cherche bons plans pour la camargue Dim 7 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Bonjour! Je cherche à organiser une rando en camargue (on emmenerait les chevaux direct la bas), et je me demandais si quelqu'un l'avait deja fait et si vous aviez des adresses pour loger les chevaux (je sais pas encore si on ferait des randos en etoile ou en bivouac itinérant(ca me semble un peu compliqué la bas...) j'attends vos avis, et si des gens seraient motivés par ce projet moi je peux partir la semaine du 15 septembre.... je vous attends!! | |
| | | turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: cherche bons plans pour la camargue Dim 7 Aoû 2011 - 12:11 | |
| | |
| | | Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: cherche bons plans pour la camargue Dim 7 Aoû 2011 - 12:49 | |
| Pas une rando mais des ballades. Il est compliqué de randonner en Camargue à cause des barrières trop présentes... Donc nous sommes allés au Mas des Cyprès et nous avons fait une ballade chaque jour, soit dans les terres (de 2 à 4 heures) soit sur la plage et la, si tu vas jusqu'à Beauduc, tu dois pouvoir faire 20 kilomètres à l'aller et autant au retour. Le reste du temps on s'est baigné, on a rendu visite à des copains du coin ou on s'est baladé dans les environs. Voilà le post que j'avais fait à cette occasion: https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t9015-ballade-camarguaise | |
| | | jalna38
Localisation : à coté de Mens (Trièves) Nombre de messages : 210 Age : 43 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: cherche bons plans pour la camargue Dim 7 Aoû 2011 - 15:43 | |
| - Marechal a écrit:
- Pas une rando mais des ballades. Il est compliqué de randonner en Camargue à cause des barrières trop présentes...
Donc nous sommes allés au Mas des Cyprès et nous avons fait une ballade chaque jour, soit dans les terres (de 2 à 4 heures) soit sur la plage et la, si tu vas jusqu'à Beauduc, tu dois pouvoir faire 20 kilomètres à l'aller et autant au retour. Le reste du temps on s'est baigné, on a rendu visite à des copains du coin ou on s'est baladé dans les environs.
Voilà le post que j'avais fait à cette occasion: https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t9015-ballade-camarguaise Merci pour l'info!! ainsi que l'adresse! | |
| | | marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: cherche bons plans pour la camargue Dim 7 Aoû 2011 - 16:16 | |
| si vraiment tu veux faire une vrai rando en camargue je te conseille de prendre un guide sur place( dans un centre ou un indépendant ) ce qui te permettra de passer justement ces fameuses barrières et de traverser les étangs ( ce qui est trop dangereux sans guide ) sans soucis. j'y suis allée plusieurs fois pour faire comme maréchal des ballades merveilleuses, de la baignades avec les chevaux mais la 1er fois on a fait 2 ou 3 jours avec un guide ( "galopette" ) rando super et moments inoubliables hein alain tu t'en souviens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche bons plans pour la camargue | |
| |
| | | | cherche bons plans pour la camargue | |
|