Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"

Aller en bas 
+40
nicole_du_merens
déesse a cheval
mari-capri
TATE 38
marizette
laurianne
wapoto
georphee
marie-jo
Arya
voxkaocham
ninouze
flamme
didims69
marronou
Carene1411
licornepegase
Pongo177
maffy
Camb
Funambule
vampired
jade38
happychaussette
Alexia&Libéro
Doudy
qinine
Loline
matou
kiara00
laeti3859
joel
Marie
horse.jenny
Fablu
eric38
Muriel
Nanette
AAJ saddlery
zazafrison38
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:00

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:33

Merci les copains et les copines ! Embarassed Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !!    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:07

Happy birthday  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 884982  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 911382  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 628353  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 354147  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 332149  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 464788  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 53317  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 471728  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 599432  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 994253  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 419815  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 4643
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:57

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 628353  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 911382  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 354147  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:28

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 884982  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 354147  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 354147
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:35

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859  Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 717859



elles sont belles tes fifilles Wub Wub Wub

si seulement la dermite laissait le miens tranquille Crying or Very sad

on est pas très loin ce serait cool de faire une balade
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:30

Merci Embarassed

C'est clair, se serai cool que l'on fasse des balades ensemble, ton loulou est de quel coté ( tu le mets pas de temps en temps au "brin d'amour" ?, il me semble, non? car moi je suis vraiment pas loin du Club juste au dessus et il y a des chemins qui rejoignent Viriville à Marnans). Si ça te dis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:03

zazafrison38 a écrit:
Merci Embarassed

C'est clair, se serai cool que l'on fasse des balades ensemble, ton loulou est de quel coté ( tu le mets pas de temps en temps au "brin d'amour" ?, il me semble, non? car moi je suis vraiment pas loin du Club juste au dessus et il y a des chemins qui rejoignent Viriville à Marnans). Si ça te dis.. Wink

Oui je suis même passé plusieurs fois devant chez toi il n'est plus au haras mais juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:27

Si ça te dis, (vu que tu sais ou je suis) je monte Dimanche 6 mai avec une copine et Vampired dans l'aprem, on sort les 3 jujus.

On peut se rejoindre à mi-chemin ?? 4 frisons, Whaouu, ça va claquer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:16

zazafrison38 a écrit:
Si ça te dis, (vu que tu sais ou je suis) je monte Dimanche 6 mai avec une copine et Vampired dans l'aprem, on sort les 3 jujus.

On peut se rejoindre à mi-chemin ?? 4 frisons, Whaouu, ça va claquer!! Wink


pour la balade on verra car hier anco était en pleine crise de dermite il a fallu que je le pommade a mort il était fou course a fond dans le pré coup de pieds enfin la totale Sad Sad

les croisés frisons seront acceptés ??? car la juju que j'ai acheté au filles est frison/fjord bon ce n'est pas pour tout de suite les grandes balade car elle est en cours de débourrage


 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Imag0019
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:25

Mais biensur!! ta belle fris-fjord est la bienvenue.... Super (j'adore les fjords, avant j'en avait un Wub ). et moi aussi dans mon lot j'en ai une fraichement débourrée....
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:48


A cheval ! Very Happy

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 623817DSC01857

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 800085DSC01873

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 401318DSC01868

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 561702DSC01889


Dernière édition par zazafrison38 le Dim 9 Nov 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:24

Profitons encore des belles journées.....photos du jour !! Very Happy

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 276123DSC01886


Dernière édition par zazafrison38 le Dim 9 Nov 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:39

Elles sont toutes belles !!
Elles brilles Wub
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:43

Merci Angélique, mais j'avais passé juste avant du cirage noir.... lol!

Au faite t'es libre comment dans la semaine.... (MP) Wink


Dernière édition par zazafrison38 le Jeu 27 Sep 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:44

doublon !
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:40

zazafrison38 a écrit:
mais j'avais passé juste avant du cirage noir....
t'avais du bien lustré après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:45

Toujours aussi belles Wub Toi aussi tu mets du cirage noir lol! Moi j'prefere la teinture Siffle Je sors
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:08

qu'est ce qu'il y a de plus beau qu'un frison drunken ..ben trois frisons.... Laughing Super Super
Revenir en haut Aller en bas
laurianne

laurianne


Féminin Localisation : St Siméon de Bx
Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:19

wahou!! trop belles Smile
mon gros ne reste pas black au soleil moi!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:07

ben drunken
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:19

Merci pour elles .. Very Happy

Ma Rimke (mon bébé) avec son bridon+collier de chasse tout neufs !!


 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Dsc01857r


 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Dsc01856z

De retour de balade, une douche s'impose !!!  Chevalier

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Dsc01887vg


Dernière édition par zazafrison38 le Dim 9 Nov 2014 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:24

ne peux tu pas la monter avec un mors plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"    Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeltsje, Rimke et Massai, mes frisonnes et mon "beau gosse"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de RIMKE
» Funambule
» présentation NONO!!
» ln : Fifi et Big Jim à St Lau...Au revoir Big Jim
» La mue et beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: