marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: élevage de Gipsy Cob Domaine du Vallon Dim 31 Juil 2011 - 21:12 | |
| J'ai découvert le site internet du Domaine du Vallon. Connaissez-vous cet élevage ? Ça m'a l'air d'être vraiment une très grosse structure. | |
|
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: élevage de Gipsy Cob Domaine du Vallon Dim 31 Juil 2011 - 21:47 | |
| Oui, je connais cet élevage, j'y suis allée qu'une fois. On peut voir de sublimes chevaux (Chance le pilier de l'élevage, les plus belles juments... et les beaux irishs cobs selectionnés et importés de l'étranger). L'éleveuse a vraiment un gros atout, un super objectif d'une longue vue pour les prendre en photos ce qui nous fait rêver ! Elle n'hésite pas à mettre les photos sur les deux gros forums qu'on trouve sur google. Cela fait au moins 10 ans que je suis un peu cet élevage sur le net (site + forums) et que j'ai suivi son évolution. Si je ne me trompe pas ils ont été les premiers à faire connaître la race en France en important les poilus et à se battre pour la faire reconnaître auprès des Haras Nationaux. Puis d'autres élevages ont suivis | |
|
zabeille
Localisation : ST CHEF Nombre de messages : 163 Age : 44 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: élevage de Gipsy Cob Domaine du Vallon Lun 1 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Je crois qu'elle éleve aussi des paint horse ! | |
|
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: élevage de Gipsy Cob Domaine du Vallon Dim 7 Aoû 2011 - 7:39 | |
| zabeille j'ai vu un étalon paint sur des photos, mais je sais pas si ils ont des juments.
merci pour vos réponses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage de Gipsy Cob Domaine du Vallon | |
| |
|