Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)

Aller en bas 
+28
SarahPhoto
dolceluna
loly-boutch
letti38
Lince38
missquercy
Dam°s
lili38
maffy
killer's
Alexia&Libéro
qinine
Paul
Loline
Alexandra
laeti3859
alissia
myselie
Doudy
ogame
AAJ saddlery
camsss9
scheiba
marion69
joel
Muriel
AnB
kiara00
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:58

mon speudo vient du dessin animé le roi lion 2 la fille de simba s'appelle kiara et j'adore!!!

je vais venir abiter a rive l'annee prochaine toi qui et part la bas tu crois qu'il y a du boulot pour moi??

moi perso j'ai vraiment eu une tres bonne impression du centaure j'y retournerai surement quand on demenagera
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:01

Ha oui, c'est vrai pour le roi lion, ma fille s'appelle chiara ! pour le boulot sur rives, on est nombreuses et beaucoup trop par rapport à la demande Laughing mais c'est un coin sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:05

arfffggg pas top sa mais c'est pas grave!!! j'ai confiance a moi et puis apres c'est surtout au feeling car quand je vois certaine ass mat serieu sa fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:08

kiara00 a écrit:
arfffggg pas top sa mais c'est pas grave!!! j'ai confiance a moi et puis apres c'est surtout au feeling car quand je vois certaine ass mat serieu sa fait peur lol

Rolling Eyes je vois pas de quoi tu parles ! No comment
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:10

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:42

bonjour!!!!

je commence les cours le 4 octobre donc en adulte debutant et je commence a acheter quelques equipement j'ai besoin de votre avis
j'ai acheter un pantalon d'equitation et des chausettes
je voudrais savoir si je prend un gilet de protection??? es indispensable???
bon il me faut encore une bombe et je crois que c'est bon!!
si j'oublie des trucs vous pouvait me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:19

Tu vas attaquer les cours où ça??
Et tu as déjà déménagé?
Fan de disney aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:45

j'attaque a sassenage car je demenage vers aout si tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:06

bon ba voila!!!! je commence demain mon premier court et j'ai meme pas peur!! hum quoique.....

Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:37

je sors de mon premier court debutant qui enfin de compte ete pas si debutant que ca car y avait les meme eleves que l'année derniere donc dure dure de suivre le rythme surtout au trot pour une premiere j'ai trouver sa dure mais bon je vais y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:05

Alooors ça c'est bien passé Very Happy
tu as monté qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:33

coucou

j'ai montée diablesse la grosse memere lol super bien!!
un peu chaud a un moment car le cheval de derriere moi est parti un peu et sa cavaliere et tomber du coup diablessse c'est emballer mais j'ai controler la situation mais mon dieu trop de trot tue les fesses pour une premiere j'ai mal lol
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:23

Salut !

Bon, 1er cours animé alors ! mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 464788 Je compathie pour tes fesses et tes adducteurs mais malgrés ça, on a envie de remonter rapidement. Vous êtes nombreux dans ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:35

8 a peu pres mais bon je crois que j'etait la seule a etre vraiment la debutante du coup dur pour le trot
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:48

Yéééé la diablesse , c'est une coquine !! bounce
bon tant mieux si ça ta plu , j'essairais de venir te voir un mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:53

c'est vrai que c'est une coquine elle voulait pas faire les slaloms lol elle a profiter de moi ^^

ba oui vient me voir que je puisse voir ta jument!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:58

Contente que ça te plaise !!! tu es en train de prendre le "virus" !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:01

coucou

aujourd'hui c'etait mon 2 eme cour donc la cadence du trot sans soucis comparer a la semaine derniere par contre j'ai du mal avec les rennes a le guider au trot donc il en avai un peu marre et me voyant novice il en a profiter pour me balader il aller ou il voulait!lol

on ete moins nombreux 5 donc c'etait agreable aussi!!!

j'ai trop hate de remonter c'est court une heure par semaine!!!

et aujourd'hui j'ai meme pas mal aux fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmaa




Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo !   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:57

Très beau parcours !
Tu vas voir les chevaux vont devenir indispensable à ta vie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:30

voila mon 3eme cour d'equitation ce soir et j'aime j'aime j'aime!!!!!
aujourd'hui j'avais encore diablesse hummm ma pref avec elle c'est pas trop vite le matin et doucement l'apres midi lol
je l'ai brosser et curer les pieds apres le cours chose que j'avais jamais fait mais j'ai vraiment voulu le faire car j'aime se contacte !!!

les filles super sympa mon bien montrer!!

le club assure pas les cours pendant les vacances scolaire alors j'ai proposer de faire une balade a la placer et c'est bon!!!!

donc affoler trop hate d'etre la semaine prochaine!!!!!

serieux j'en reve toutes les nuits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:05

ça fait plaisir de voir que la mayonnaise prend !! Laughing Clapping
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:05

Comme convenu ! Je te tiens au courant pour le stage de voltige, c'est ce dimanche de 13h30 à 15h30, j'y vais avec ma fille. Ils limitent à 8 personnes donc si ça te dis....Pour le prix, ils avaient oublié de le préciser Siffle je te dis ça tout à l'heure ! Quand ils le proposent à la journée, c'est 60€ donc si on ramenne à l'heure, ça devrait tourner dans les 20/30€ le stage.

Sinon, contente de voir que tu t'éclates. Moi aussi j'en rêve la nuit comme les gosses et je me réveille à 6h du mat' les samedis matin Joyeux
En plus la jument qui n'est pas trés cool au passage de sangle est une trés trés bonne prof, je l'adore ! Ils la surnoment "La fusée" mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 718986 !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:17

coucou sandra

je pense que je vais m'inscrire je leur telephone demain matin pour voir si il reste des places et pour avoir un peu plus d'info

je te tiens au courant mais je pense le faire avec toi:))
Revenir en haut Aller en bas
Noisette 77




Féminin Localisation : Tour du pin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:38

Bonjour, vous avez raison, il n'y a pas d'âge pour débuter l'équitation. Par contre, je ne veux pas faire de la pub pour les centres équestre, mais il ne faut pas hésiter à prendre des leçons avec un professionnel. Il vous rassurera, et vous donnera tout de suite les bonnes bases du coup vous apprendrez plus vite et mieux.

Au bout d'un ans de cours à raison d'une fois par semaine, vous serez autonome au trois allures, et ainsi profiter au mieux de vos balades.

Si vous mettez votre fille en cours, les enfants rattrapent vite leurs parents en grandissant, et elle sera vite lassée des balades au pas des débutants et voudra galoper. Si vous avez les bases vous pourrez partager ces moments privilégiés avec elle et ce sera que du bonheur.

Bienvenue dans le monde du cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:37

aujourd'hui on a fait une ballade car ils assurent pas les cours pendant les vacances scolaires
donc toujours avec ma diablesse que j'ai trouver super exitée au debut puis apres fidele a elle meme en mode 2 de tensions au pas Smile
puis le trot ou c'etait bien mais dure dure de le faire longtemps je suis plus sportive moi lol
et apres un premier petit galop et whouaaaaaaaaaaaaaaaa malheur j'ai cru mourir!!!!!
impressionant!!! sa secoue drolement quand meme j'ai bien cru que j'allait tomber!!!

et sa ma fait mal dans un nerfs de l'épaules mais je m'en fiche c'était troppp biennnn et sa sera encore mieu avec le temps!!!!!!

j'ai encore du mal m'affirmer avec le cheval enfaite j'ai peur de l'énerver et qu'il m'envois boulet mais avec le temps et l'experience je vais gérer car je ne connais pas leur code encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post urgent
» Cavalière depuis longtemps, iséroise depuis peu...
» Unik mon tit poulain... vers une autre vie....
» renommer son post ??
» le post du motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: