Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)

Aller en bas 
+28
SarahPhoto
dolceluna
loly-boutch
letti38
Lince38
missquercy
Dam°s
lili38
maffy
killer's
Alexia&Libéro
qinine
Paul
Loline
Alexandra
laeti3859
alissia
myselie
Doudy
ogame
AAJ saddlery
camsss9
scheiba
marion69
joel
Muriel
AnB
kiara00
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:52

Coucou !

C'était ton premier galop ? Ils pourraient adapter les ballades, parce que c'est moins désagréable de se viander dans le sable que dans les buissons ! Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:55

oui oui premier galop mais elle nous a demander avant si on se sentait et bon ba moi je suis toujours volontaire lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:27

Hoo zut votre balade était à quel heure hier ?? j'étais avec Quercy et on a bien vu une balade revenir , si j'avais su que tu étais dedans je serais venue te voire lol , en tout cas contente de voir que tu as fais ton 1er galop Very Happy et que cela t'ai plus !
tu refais une balade pendant les vac ??
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:34

kiara00 a écrit:
oui oui premier galop mais elle nous a demander avant si on se sentait et bon ba moi je suis toujours volontaire lol!!!!

Oui, c'est vrai, qu'ils demandent avant de changer d'allure ! Heureusement ! mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 464788 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:32

missquercy a écrit:
Hoo zut votre balade était à quel heure hier ?? j'étais avec Quercy et on a bien vu une balade revenir , si j'avais su que tu étais dedans je serais venue te voire lol , en tout cas contente de voir que tu as fais ton 1er galop Very Happy et que cela t'ai plus !
tu refais une balade pendant les vac ??

coucou
a balade ete a 17H donc on est revenu vers 18h on est rentrer par derriere car il y'avait les pompier dans le manege une fille c'est fais mal.
j'aimerai trop refaire une balade se week end mais je sais pas si sa va etre possible je serais dispo que samedi tu pourais te joindre a nous??

Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:47

Okk ben alors ce n'était pas ta balade que j'ai vu revenir car à 18 heure je n'y etais plus lol
non samedi je ne monte pas , mais je vais y allé dans l'aprem m'occuper de ma juju Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:55

Et dimanche tu vas au trec?
Moi je vais y faire un tour le matin
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:29

Je suis à Equitalyon dimanche ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:04

reprise des cours ce soir et c'était trop bien mais alors trop bien j'ai monter jass et on été 4 et pour la première fois j'ai réussi le trot mais sans tenir du crin et c'est trop mieux surtout pour diriger j'apprends a chaque cours et c'est super!!!!

hâte le prochain cours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:59



cheers ouaiii...super ...!!! Super mais sais tu que tu es bien partie ...toi ...!!! Cool mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 190196 et bientôt ... mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 491974 Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:22

coucou!!!

sa fesait un moment que je n'avais pas poster dans mon parcourt et hier j'ai eu mon court de dada et cela ne c'est pas très bien passé pour moi a savoir que déjà il fesait très très froid !!!! et j'apréhendé vachement les réactions des chevaux.
Donc je vais pour rentrer dans le box de mon cheval et la monsieur ne veut pas me laisser rentrer me met un coup de tete en plus je lève un peu la voix pour dire que je ne suis pas contente mais rien a faire il ne veut pas se pousser et du coup je ne me suis pas imposer car il m'a fait peur c'est une amie qui me la seller du coup il a bien compris qu'il avait le dessus :/ alors que je l'ai deja monter plusieurs fois et que cela c'est toujours très bien passer!
une fois dans le manège gelé on fait vite fait un trot mais les chevaux s'emballe car il fait froid donc je je n'était vraiment pas tranquille et ce sol dur m'impressionner ainsi que le manque de confiance de mon cheval.
Donc on travail a pied et la c'est pas mieux il ne respect pas mon espace et moi je ne m'impose pas assez, on court cela se passe bien jusqu'à ce qu'il se dise tient si je sauter et partait au galop histoire de lui péter l'épaule lool du coup je n'ai pas voulu fiir le cour avec lui. j'ai les boules de ne pas avoir réussi a m'imposer bon certe sa a bien fait rigoler tout le monde mais j'ai été déçu de moi et je me suis remise en question mais bon comme je dis je suis une battante et sa va me faire un travail sur moi meme Smile

ce qui est bizarre c'est que j'ai fait un peu d'éducation canine avec de gros molosses j'ai egalement eu 2 bulls terrier et j'ai un caractere de feu je ne suis pas du genre a me laisser marcher dessus la hierarchie est important mais le cheval par sa taille m'impressionne

donc si vous avez des conseils je vous ecoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:33

Ne t’inquiète pas trop , les chevaux sont toujours plus joyeux en hiver cyclops
Il faut que tu prennes confiance en toi en t'imposant un peu plus et tout ira comme sur des roulettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:28

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 717859 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 628353 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 911382 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 354147 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:05

merciiiiiii cheers albino Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:01

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !!   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:18

Happy birthday mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 884982 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 717859 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 911382 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 628353 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 354147 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 332149 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 464788 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 53317 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 471728 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 599432 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 994253 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 419815 mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 4643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)   mon parcourt, mes progres, mon post a moi:) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le post urgent
» Cavalière depuis longtemps, iséroise depuis peu...
» Unik mon tit poulain... vers une autre vie....
» renommer son post ??
» le post du motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: