Zzaudrey
Localisation : Villette d'Anthon Nombre de messages : 10 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2011
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 24 Nov 2011 - 21:20 | |
| Tu peux pas pratiquer ta passion en même temps qu'il pratique la sienne ?? comme ça vous avez le même temps dispo tout les deux... Mais c'est sur que c'est à toi de voir, tes besoins dans ton couple...etc c'est plus de l'ordre du cheval la... | |
|
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 24 Nov 2011 - 21:45 | |
| attention, dire que le cheval passerait avant tout , c'est quand mème pas chez tout le monde que ça se passe... j'imagine que tu n'as pas encore d'enfants je dirais plutot heureusement qu'une passion/loisir ne passe pas devant tout ! c'est très important pour son bien-être personnel ça c'est certain pour les annonçes je pense aussi que c'est une excuse à 2 balles, comme dire j'ai plus de foin , fallait y penser avant ,anticiper , c'est l'excuse à la mode | |
|
Zzaudrey
Localisation : Villette d'Anthon Nombre de messages : 10 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 24 Nov 2011 - 22:35 | |
| Oui Flamme c'est certain. Quand je vois mes amies avec leurs enfants, je me demande comment gerer un cheval en plus ... Je ne peux pas m'empecher d'avoir peur pour le futur ... A coté de ça beaucoup de personnes s'en sortent très bien et j'en suis admirative... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|