Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Letti38 : Palki à la maison !

Aller en bas 
+85
Nanette
alex0274
dolceluna
karine3878
solener
marronou
Punchamyco38
joel
nilouxxe
sab46
marie-jo
qinine
Mimi38
Solitario 8
myselie
estell38
matou
nicole_du_merens
Bellefeegore
Doudy
laeti3859
Ishantie
grimlitz
jacaranda
Pamplemousse
elodie69
Calopteryx
ozdadoune
patou
Funambule
zabeille
Isa01
NONO
ogame
turcoise 05
Sylvie
Fablu
Alexia&Libéro
killer's
valou
Math38
titâne
Paco
kwanita
KITTYPRUNE
C@role
Faby38
oscar le trottou
jimie
Richard
galou38
toto38
mokapie
Raviksavouplaiz
unnuk38
Décibelle
rune_de_balrog
Noushka
laura38
Aurore
Caroline
Muriel
Loline
Alexandra
neil
Swingy
choupy38
méline
lili38
jade38
yenadesbiens
melimelo
Kiupo
Elodie
Elevage des Collieres
Cabry
reveur
Utha
maffy
artdevie
AnB
Marie
Carene1411
fondateur
letti38
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:20

ck l: ha non pas trop !
il est trop beau ton cheval de boucherie....continues à nous le montrer....
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:33

Ah ben flute alors ! Bravo l'école véto !! Punaise ça fout les nerfs ! J'espère que une fois les plaies parées ça ira mieux... Ah pour le soleil j'ai oublié de te dire tu peux lui donner en homéo SOL9CH (je me rappelle plus bien de la dillution... mais le tube est blanc). C'est pour les intolérances au soleil chez les humains et ça marche pas mal sur les chevaux. Tu en donnes 10 granules par jour. Je reprendrai des nouvelles. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:41

J'ai pas suivi ce qui arrive à ton loulou, mais le peu que j'ai lu ca craint vis à vis de l'école véto. J'éspère qu'il ira rapidement mieux.

En tout cas, je suis de tout coeur ac toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:26

Chouette série de photos, on se représente mieux l'évolution de Palki ainsi. Encore bravo ! cheers
J'espère que ses soucis de vascularite vontse résoudre... Quelle guigne ! Sad
Il est patient pour les soins ton loulou ? Il doit en avoir marre le pauvre... mais toi aussi...
COURAGE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:37

Salut, je découvre ta présentation. Félicitation pour l'évolution de ton cheval. Et courage, j'espère vraiment que ses problèmes de santé vont s'arranger. Continue de donner des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:49

Super pour l' évolution, bravo cheers courrage pour les soins !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:33

Courage cheers de tout I love you avec toi et quelle évolution, ça fait plaisir à voir et n'hésite pas à nous mettre encore des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:52

DiegoMulot a écrit:
ck l: ha non pas trop !
il est trop beau ton cheval de boucherie....continues à nous le montrer....
merci Very Happy
Hein qu'il est joli mon steack à pattes ? lol!
Promis je mettrais d'autres photos et puis je lui dirais pour les compliments, ça lui remontera le moral je suis sure (enfin lui j'ai l'impression que son moral va très bien, c'est plutot le mien qui flanche lol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:56

Marie a écrit:
Ah ben flute alors ! Bravo l'école véto !! Punaise ça fout les nerfs ! J'espère que une fois les plaies parées ça ira mieux... Ah pour le soleil j'ai oublié de te dire tu peux lui donner en homéo SOL9CH (je me rappelle plus bien de la dillution... mais le tube est blanc). C'est pour les intolérances au soleil chez les humains et ça marche pas mal sur les chevaux. Tu en donnes 10 granules par jour. Je reprendrai des nouvelles. Bon courage.

Ok merci pour tout et je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec tout ça ce week end...
Pour l'école véto c'est clair que cette fois ci ils ont vraiment abusé.
Autant d'habitude je suis vraiment contente de ce qu'ils me proposent autant là j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont moqués de moi et de Palki : franchement si c'était pour ne pas arriver à faire le nombre de biopsies qu'ils voulaient, puis ne pas recoudre les plaies puis ne pas arriver à faire les soins et finalement me le rendre au bout de 3 jours avec un traitement inadapté qui n'a fait qu'empirer les lésions, c'est pas la peine de s'appeler école véto (ni de facturer ce qu'ils facturent d'ailleurs).

Moi, énervée ? NONNNNNN lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:00

Carene1411 a écrit:
Chouette série de photos, on se représente mieux l'évolution de Palki ainsi. Encore bravo ! cheers
J'espère que ses soucis de vascularite vontse résoudre... Quelle guigne ! Sad
Il est patient pour les soins ton loulou ? Il doit en avoir marre le pauvre... mais toi aussi...
COURAGE Smile

Merci à toi et à vous tous pour vos encouragements...

Heureusement pour les soins il est plutôt hyper patient, heureusement parce que depuis 8 mois que cela dure, il n'est pas rare qu'il passe plus d'une heure attaché à la douche avec les pattes qui trempent ou qui sèchent ou qui absorbent un produit avant qu'on en mette un autre...
Bon faut dire aussi qu'on l'achète à grand renforts de pommes et de carottes histoire de pas le dégouter des soins...
Mais effectivement, je pense qu'on en a encore bien plus marre que lui (lui il s'est fait une raison : "encore une de leur lubie, elle va leur passer comme les autres" ) lol!


Dernière édition par letti38 le Ven 21 Mar 2008 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:01

Et au fait je sais pas si je t'avais dit : il est vraiment superbe ton loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pharmaco?   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:25

Hello!
Je viens de voir ton sujet et de suivre un peu l'évolution de ton cheval.
Histoire d'en rajouter une coouche, déjà, bravo pour ton travail sur lui!
Et puis aussi, au cas où l'homéo ne marcherait pas, bien qu'en général c'est quand même plutôt efficace, je connais une personne qui pratique la médecine chinoise sur les chevaux, et les traite avec accupuncture et formules de plantes adaptées.
Ca marche très bien, et sur des maladies même graves.
Si jamais tu veux ses coordonnées, demande moi, aucun soucis!

Bon courage et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:24

Coucou !!!
C'était pour te demander si martine n'avait pas récupéré un petit entier (qu'elle a castré) rouan un peu, casimir ??? apparemment il est à la vente d'ailleur... car j'avais craqué sur ce loulou et j'aimerai avoir de ses nouvelles??
Je sais pas si tu vois de quel cheval je parle et si c'est lui...
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:42

Utha a écrit:
Coucou !!!
C'était pour te demander si martine n'avait pas récupéré un petit entier (qu'elle a castré) rouan un peu, casimir ??? apparemment il est à la vente d'ailleur... car j'avais craqué sur ce loulou et j'aimerai avoir de ses nouvelles??
Je sais pas si tu vois de quel cheval je parle et si c'est lui...
merci Very Happy

Salut, à ma connaissance ce cheval n'est pas à l'écurie (mais il arrive que Martine mette ses chevaux ailleurs) en tout cas elle ne m'en a pas parlé...
Si jamais je sais quelque chose je te le dirais.
Par contre elle a récupéré un paint horse pp d'1,45 m (mais porteur) et de 6 ans qu'elle a castré et qu'elle met à la vente si ça intéresse quelqu'un, plus d'infos par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:45

Elodie a écrit:
Hello!
Je viens de voir ton sujet et de suivre un peu l'évolution de ton cheval.
Histoire d'en rajouter une coouche, déjà, bravo pour ton travail sur lui!
Et puis aussi, au cas où l'homéo ne marcherait pas, bien qu'en général c'est quand même plutôt efficace, je connais une personne qui pratique la médecine chinoise sur les chevaux, et les traite avec accupuncture et formules de plantes adaptées.
Ca marche très bien, et sur des maladies même graves.
Si jamais tu veux ses coordonnées, demande moi, aucun soucis!

Bon courage et à bientôt!

Hello,
Je veux bien ses coordonnées au cas où.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:03

letti38 a écrit:
Utha a écrit:
Coucou !!!
C'était pour te demander si martine n'avait pas récupéré un petit entier (qu'elle a castré) rouan un peu, casimir ??? apparemment il est à la vente d'ailleur... car j'avais craqué sur ce loulou et j'aimerai avoir de ses nouvelles??
Je sais pas si tu vois de quel cheval je parle et si c'est lui...
merci Very Happy

Salut, à ma connaissance ce cheval n'est pas à l'écurie (mais il arrive que Martine mette ses chevaux ailleurs) en tout cas elle ne m'en a pas parlé...
Si jamais je sais quelque chose je te le dirais.
Par contre elle a récupéré un paint horse pp d'1,45 m (mais porteur) et de 6 ans qu'elle a castré et qu'elle met à la vente si ça intéresse quelqu'un, plus d'infos par MP Wink

OK!! merci !
Mr bernard U. (je sais pas si tu vois qui c'est, il livre du foin à martine) en a vue un et m'a dit qu'il était dans les rouans, d'environ 1M55 ... je demanderai à martine!!
merci quand meme! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:13

C'est peut être Fair Texas?? Un poulain paint de 2 ans pie alezan? Si c'est lui, il est en pleine forme... et toujours à la vente il me semble.

Si ce n'est pas lui... ben je ne vois pas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:21

Ok, merci !!
Je crois pas que ça soit Fair, car l'entier était un peu plus grand, mais on a du confondre!!
Je passerai bientot a la pension voir vos loulous!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
melimelo

melimelo


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:34

salut léti, dit moi t'est il arrivé de mettre ton cheval sur VILLARD de LANS l'été 2006 dans un gite équestre???
Il me semble te connaitre.
Ou peut etre que je me trompe au pire ce n'est pas bien grave.
Cordialement
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:19

melimelo a écrit:
salut léti, dit moi t'est il arrivé de mettre ton cheval sur VILLARD de LANS l'été 2006 dans un gite équestre???
Il me semble te connaitre.
Ou peut etre que je me trompe au pire ce n'est pas bien grave.
Cordialement
Mélissa

Salut !
Oui effectivement c'est bien moi...
Tu vas bien ? Je te croyais partie sur Paris ?
Tu continues à faire l'été en renfort à Villard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:20

Utha a écrit:
Ok, merci !!
Je crois pas que ça soit Fair, car l'entier était un peu plus grand, mais on a du confondre!!
Je passerai bientot a la pension voir vos loulous!!! I love you I love you

Comme ça au moins tu verras par toi même si le cheval que tu cherches est là lol! (mais je ne crois pas).
Dis nous quand tu passes qu'on essait d'être là, ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
melimelo

melimelo


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:38

salut miss et bien oui ca va bien je ne pars pas sur paris car je suis en instance de divorce et oui cet été je reviens sur Villard mais au mois d'aout normalement
et toi alors quoi de neuf??
Ton loulou a bien poussé???
Il est toujours magnifique.
a bientot
Cordialement
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:07

Du nouveau pour ton loulou Letti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:20

Marie a écrit:
Du nouveau pour ton loulou Letti ?
Salut !
Non rien de nouveau, d'ailleurs j'attends des nouvelles de l'école véto qui devrait avoir les résultats de la biopsie mais rien ne vient... GRRRRRR ils commencent vraiment à m'énerver va en plus falloir que je les harcèle pour avoir les résultats !!
Enfin pour l'instant ça se maintient : on ne peut pas dire que l'homéo ait fait un quelconque effet pour l'instant mais bon c'est pas fini donc je ne perds pas espoir lol!
C'est pas pire mais c'est pas mieux...
J'appréhende parce que c'est bientot la fin des antibio et que c'est pas fini donc j'ai peur que ça s'infecte à nouveau quand j'aurais arrêté...
Enfin je vous raconterais la suite !!
Merci de t'inquiéter pour nous en tous cas, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:26

T'aurais un moyen de lui faire renouveler ses antibios a ton p'tit père?

Et son moral comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Letti38 : Palki à la maison !   Letti38 : Palki à la maison ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Letti38 : Palki à la maison !
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau arrivé dans l'isère
» Arya : de retour sur le forum !! :)
» fromage maison
» De retour à la maison
» Démélant maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: