| Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine | |
|
+8Richard Math38 djenn neige joel Mimi38 Carene1411 nicole_du_merens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Mer 20 Juil 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Mar 26 Juil 2011 - 23:50 | |
| Euh.....Mercredi, c'est demain......pas d'autres news Nicole....??? Je suis le post de près, très près, pour m'inviter un jour......si vous le voulez bien. Difficile de participer à des balades collectives quand on est libre la semaine et, en général, pas le week-end. | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Mer 27 Juil 2011 - 23:01 | |
| - Richard a écrit:
- Difficile de participer à des balades collectives quand on est libre la semaine et, en général, pas le week-end.
Dommage Richard ! Tu aurais pu venir nous rejoindre...? Pour ma part, je remets ça la semaine prochaine. Ca te dit ?? Si oui, dis-moi quel jour (sauf mardi)... | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Jeu 28 Juil 2011 - 20:33 | |
| Merci Marie-Jo et Nicole.... Je vais essayer de m'organiser pour et vous tiens au courant. | |
|
| |
Punchamyco38
Localisation : Tullins Nombre de messages : 297 Age : 51 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Ven 29 Juil 2011 - 12:40 | |
| moi aussi je suis le post, et au mois d'aout je suis en vacances on a prévu d'aller du coté de l'Albenc, on pourra s'organiser un petite rencontre ou une journée. | |
|
| |
jalna38
Localisation : à coté de Mens (Trièves) Nombre de messages : 210 Age : 43 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Sam 30 Juil 2011 - 12:55 | |
| coucou tt le monde!!! Jalna et moi on est dans le vercors pour la saison estivale, mais on revient à Pierre Brune au 1er septembre, et on a bien envie de se balader avec vous, en semaine ou en wend!! et on a quelques jolis chemins à vous montrer aussi!!!! | |
|
| |
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Sam 30 Juil 2011 - 16:20 | |
| Voici quelques photos de notre ballade à la journée de mercredi Sur un chemin entre l'albenc et chantesse....Salsa38,Nicole du merens et altacora38 (ravie d'avoir fais ta connaissance)et les oreilles de ma grosse Près de l'étang de Chantesse arrivée sur le haut de Montferrier Vue d'en face.... tjs d'en face mais sur l'autre colline.... Désolée pas d'autres photos .... mais pleins les yeux.... | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Dim 31 Juil 2011 - 17:52 | |
| Merci Myriam ! Alors qui, pour cette semaine ?... Je ne vais plus être disponible du 7 au 28 août car mon chéri sera en vacances... Mais je vous relancerai dès le 29 !! | |
|
| |
Bikoune
Localisation : Polienas Nombre de messages : 150 Age : 26 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Lun 8 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Bonjour à tous ,
Moi je serais bien partante pour une balade car moi aussi je me sent un peu seule mais je pourrais venir que si mimi38 pourra venir car je ne me sent pas de monter à Pierre Brune toute seule . Si ça ne te gene pas Myriam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine | |
| |
|
| |
| Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine | |
|