Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ECO vente/ échange magazine sur les chevaux

Aller en bas 
+3
Nanette
July
PALMITA
7 participants
AuteurMessage
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:16

Bonjour à tous,

Etant donné que l'on ne trouve quasiment rien à moins de 5 euros, je propose de partager le prix des magazines d'equitation par 2 après lecture, sachant qu'en règle générale on les lit et on les jette ou on les classe dans le meilleur des cas si y a quelque chose qui nous interesse en particulier.

Ainsi, ayant acheté ce jour "cavalière" de juillet/ aout, sur les métiers du cheval, la lutte contre les insectes l'été, avoir un cheval mou etc... je propose de le garder une semaine et de le revendre 2, 50 à quelqu'un qui serait pas très loin/ ou de l'échanger contre un cheval magazine par exemple.

En même temps c'est développement durable!
cheers

Biensûr, pas de tâches de café ni ratures dessus, et encore moi ça me serait égal, je suis nulle en mots croisés et ne les fais jamais
Wink

Est-ce qu'il y a des gens intéressés?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:19

C'est vraiment une très très bonne idée ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi! cheers Si ça t'intéresse j'ai tout un tas de Cheval Star qui datent de 3ans jusqu'à maintenant Laughing Un Atout Cheval d'il y a longtemps aussi...et je dois avoir un Cheval Magazine qui date d'1 ou 2 ans Roll donc voilà dis moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptySam 9 Juil 2011 - 1:03

ok, faudrait voir les titres des articles pour choisir, ce serait plus facile de choisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptySam 9 Juil 2011 - 8:42

Je regarde ça et je te dis Super
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:06

J'ai une vingtaine de magazines qui datent d'au moins 10 ans...mais pr mettre tous les titres, va falloir du courage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:52

on a qu'à repartir avec des récents ou en tous cas ceux de l'année geek
Revenir en haut Aller en bas
jusdu69




Féminin Localisation : Mions69780
Nombre de messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptySam 30 Juil 2011 - 0:48

Superbe idée alors la moi j'en ai plein ! 25 je pense. mon abonnement date de l'année dernère.
Si vous avez des magazin sur les poulains , des exercices à cheval , des méthodes , des conceils ...
Je prends !

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:27

Je propose le numéro "SPECIAL ETALONS 2011" de L'ECHO DES PONEYS N° 274 Février/Mars 2011

Au sommaire : Les étalons qui ont fait la monte en 2010 (Connemara, Dartmoor, New-Forest, Poney Français de Selle, Welsh, Shetland et quelques poneys d'origines étrangères)
Une histoire en BD, Les champions de France 2010 Lamottes Beuvron, Les indices 2010....

J'aimerai l'échanger contre un autre numéro de L'Echo des Poneys ou autre magazine poney (haflinger, shetland)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:06

Si ça intéresse quelqu'un j'ai environ 170 magazines (10 ans de Cheval Mag, Equiwest, Atout cheval...), je les avais mis à 50 cts chacun sur le bon coin mais si ça intéresse l'un de vous, collectionneur.. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Contenu sponsorisé





ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux   ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECO vente/ échange magazine sur les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de chevaux à la vente
» boxes gratuit échange contre service soins des chevaux
» Vente en ligne de materiel
» Isère magazine n°5 décembre 2009 Ecocitoyen, A Vizille c'est Paloma qui ramasse les déchets
» les annonçes de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: