| ECO vente/ échange magazine sur les chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PALMITA
Localisation : dans un cocon Nombre de messages : 576 Age : 44 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Jeu 7 Juil 2011 - 18:16 | |
| Bonjour à tous, Etant donné que l'on ne trouve quasiment rien à moins de 5 euros, je propose de partager le prix des magazines d'equitation par 2 après lecture, sachant qu'en règle générale on les lit et on les jette ou on les classe dans le meilleur des cas si y a quelque chose qui nous interesse en particulier. Ainsi, ayant acheté ce jour "cavalière" de juillet/ aout, sur les métiers du cheval, la lutte contre les insectes l'été, avoir un cheval mou etc... je propose de le garder une semaine et de le revendre 2, 50 à quelqu'un qui serait pas très loin/ ou de l'échanger contre un cheval magazine par exemple. En même temps c'est développement durable! Biensûr, pas de tâches de café ni ratures dessus, et encore moi ça me serait égal, je suis nulle en mots croisés et ne les fais jamais Est-ce qu'il y a des gens intéressés? A bientot | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Ven 8 Juil 2011 - 12:19 | |
| C'est vraiment une très très bonne idée ! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Ven 8 Juil 2011 - 12:35 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi! Si ça t'intéresse j'ai tout un tas de Cheval Star qui datent de 3ans jusqu'à maintenant Un Atout Cheval d'il y a longtemps aussi...et je dois avoir un Cheval Magazine qui date d'1 ou 2 ans donc voilà dis moi | |
|
| |
PALMITA
Localisation : dans un cocon Nombre de messages : 576 Age : 44 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Sam 9 Juil 2011 - 1:03 | |
| ok, faudrait voir les titres des articles pour choisir, ce serait plus facile de choisir | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Sam 9 Juil 2011 - 8:42 | |
| Je regarde ça et je te dis | |
|
| |
johnnyjane
Localisation : grenoble Nombre de messages : 271 Age : 37 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Jeu 14 Juil 2011 - 23:06 | |
| J'ai une vingtaine de magazines qui datent d'au moins 10 ans...mais pr mettre tous les titres, va falloir du courage... | |
|
| |
PALMITA
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Ven 15 Juil 2011 - 22:52 | |
| on a qu'à repartir avec des récents ou en tous cas ceux de l'année | |
|
| |
jusdu69
Localisation : Mions69780 Nombre de messages : 79 Age : 26 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Sam 30 Juil 2011 - 0:48 | |
| Superbe idée alors la moi j'en ai plein ! 25 je pense. mon abonnement date de l'année dernère. Si vous avez des magazin sur les poulains , des exercices à cheval , des méthodes , des conceils ... Je prends !
Justine. | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Ven 5 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Je propose le numéro "SPECIAL ETALONS 2011" de L'ECHO DES PONEYS N° 274 Février/Mars 2011
Au sommaire : Les étalons qui ont fait la monte en 2010 (Connemara, Dartmoor, New-Forest, Poney Français de Selle, Welsh, Shetland et quelques poneys d'origines étrangères) Une histoire en BD, Les champions de France 2010 Lamottes Beuvron, Les indices 2010....
J'aimerai l'échanger contre un autre numéro de L'Echo des Poneys ou autre magazine poney (haflinger, shetland) Merci ! | |
|
| |
Thelittleangel
Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon.. Nombre de messages : 258 Age : 37 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux Ven 5 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Si ça intéresse quelqu'un j'ai environ 170 magazines (10 ans de Cheval Mag, Equiwest, Atout cheval...), je les avais mis à 50 cts chacun sur le bon coin mais si ça intéresse l'un de vous, collectionneur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECO vente/ échange magazine sur les chevaux | |
| |
|
| |
| ECO vente/ échange magazine sur les chevaux | |
|