Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...

Aller en bas 
+12
maffy
kwanita
lili38
Caroline
ogame
alissia
Muriel
Dam°s
Nanette
jacaranda
Pénélope
sab46
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:23

Nouveau dans la region sans transport comment vous faites pr rencontrer des cavaliers et balader dans les environs d'ou sont vos chevaux????

je suis en isere depuis maintenant 2ans et demi, et depuis un an a culin 38 pr mes doudous, je loue un pré, je les gère donc toute seule

mais n ayant pas de transport , et ayant un mini mulet en dextre qui est tres sage d ailleurs et suit tres bien, meme marche plus vite que mon cheval pr dire lol , ou meme en liberté il respecte bien les distances et reste vers nous, pas gd monde veut balader avec nous ..... Sad

je n ai pas de van ni personne pr aller a une manif ou rando organisée, dc coincée dans mon petit coin perdu toute seule...

comment avec vous fait ou comment faites vous pour trouver du monde vers chez vous qui accepte de balader avec moi mon cheval et mon merdeux ou que moi et mon cheval?

c est pas facile de rencontrer du monde et de se faire accepter dans un groupe d amis deja formé :-/

j ai une collegue qui va bientot etre en face de mon pré je me sentirais moins seule, mais je pense pas qu elle veuille balader souvent... mais je pense que je pourrais poser mon mini dans son pré le temps d aller balader plus sportif, il faudra lui faire faire connaissance avec ses pisseuses ;-)

et les cavaliers que je croise j ose pas trop les aborder et de leur parler ..mais de quoi leur parler? a part leur dire bonjour?

petit moment de déprime et d incompréhension Sad

merci de vos conseils , a bientot
Wink Ching


Dernière édition par sab46 le Mar 12 Mar 2013 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:38

Ben moi je sautais sur les cavaliers quand j'en croisais ! Laughing
Je m'arrêtais en voiture pour leur parler, pour savoir où étaient leur chevaux...
Après ça marche ou pas...
Ensuite y a eu les forums et puis j'ai vite acheté un van et la voiture qui va avec...
Car c'est délicat de demander toujours...
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:45

ah la la , la deprime du cavalier propriétaire qui gère ses chevaux seul au pré lol! ça m'arrive aussi parfois, et pourtant j'ai d'autres chevaux avec le mien ( et qui sortent pourtant... )

si ça peut te rassurer, j'ai même pensé un temps repartir en pension, histoire de voir du monde ... et puis finalement ça va ça vient Wink

je ne vois qu'une solution, a toi de proposer des sorties à des cavaliers que tu voudrais mieux connaître flower (plus facile à dire qu'à faire mais ça vaut le cout de tenter !)
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:59

Pénélope a écrit:
Ben moi je sautais sur les cavaliers quand j'en croisais ! Laughing
Je m'arrêtais en voiture pour leur parler, pour savoir où étaient leur chevaux...
Après ça marche ou pas...
Ensuite y a eu les forums et puis j'ai vite acheté un van et la voiture qui va avec...
Car c'est délicat de demander toujours...

lol ouai jai fait ca au debut mais apres j ai peur de deranger, et puis ceux a qui je dis bonjour me repondent juste aussi bonjour lol et partent dc on va pas aller loin comme ca lol

j ai croisé 2 nanas a cheval un jour avec les poulains des jujus avec elles en liberté, un joli et grand espagnol gris ya peu de temps avec une fille dessus, un joli comtois ou comtoise avec une fille a pied qui baladait une petite sur le comtois, et une jeune fille qui m a tel la derniere fois se souciant d une blessure de mon mulet qui etait un sarcoide (merci a elle d ailleurs de ma voir appelé meme si c etait pr rqqchose que je savais deja ca aurait pu etre autre chose)

les autres sont deja un groupe d amis randonneurs dc pas facile de se faire accepter dans un groupe deja uni :-/

j ai pas les moyens d acheter un van et de changer de voiture dc ca malheureusement ca ne se fera pas....

merci de ta reponse ;-))))




Citation :
ah la la , la deprime du cavalier propriétaire qui gère ses chevaux seul au pré ça m'arrive aussi parfois, et pourtant j'ai d'autres chevaux avec le mien ( et qui sortent pourtant... )

si ça peut te rassurer, j'ai même pensé un temps repartir en pension, histoire de voir du monde ... et puis finalement ça va ça vient

je ne vois qu'une solution, a toi de proposer des sorties à des cavaliers que tu voudrais mieux connaître (plus facile à dire qu'à faire mais ça vaut le cout de tenter !)

ouai petite déprime qd on est seule et pas de cavaliers avec qui balader de temps en temps....
j ai pas d autres chevaux avec les miens j en veux pas car mon cheval est tres dominé il se fait facilement taper sans broncher....
j aurais bientot ma collegue a coté on verra si elle veut baladr ou pas , car pr le moment sa juju de 18ans est dea a la retraite a rien faire depuis des années lol

en pension je veux plus sauf si un jour j ai pas le choix que je me retrouve dehors et encore je me debrouillerais a trouver un autre pré d urgence

pour les sorties je connais rien vers mon pré a part faire le tour plus ou moins long tout autours de mon pré lol
et suis pas aventuriere dc je vais pas dans les chemins que je connais pas lol, de peur de me perdre

et ceux qui baladent vers ici connaissent deja le coin par coeur

mouai pas facile de se faire une palce dans un monde ou deja presque tout le monde se connait deja :-)

merciiiiiiiiiiiiiii ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:18

pour mieux connaitre les chemins (sans dire de partir seule) tu n'a pas un chéri qui fait du VTT à ses heures perdues ? lol!
nous on a fait ça un temps, et puis petit à petit tu prends de l'assurance.... maintenant je pars seule avec la carte et je me perd tout le temps mais c pas grave lol!
par contre qd je pars je dis "je ne sais pas à quelle heure je reviens" lol!
sans ça, je ne sortirai jamais mon cheval, si il faut toujours attendre que les autres soient dispo.... c compliqué parfois Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:09

jacaranda a écrit:
pour mieux connaitre les chemins (sans dire de partir seule) tu n'a pas un chéri qui fait du VTT à ses heures perdues ? lol!
nous on a fait ça un temps, et puis petit à petit tu prends de l'assurance.... maintenant je pars seule avec la carte et je me perd tout le temps mais c pas grave lol!
par contre qd je pars je dis "je ne sais pas à quelle heure je reviens" lol!
sans ça, je ne sortirai jamais mon cheval, si il faut toujours attendre que les autres soient dispo.... c compliqué parfois Sais pas

si si mon cheri a son gps de rando pr son vtt, on le fait des fois mais on est pas encore allé trop loin pr le moment

lol moi j ai trop peur de me perdre je sais plus lire une carte mdrrr pourtant j ai appris ya 10ans lors de mon ATE ;-)

je compte pas sortir tout le temps avec d autres, je voudrais juste de temps en temps, par ex 1fois par mois, avoir qqun avec qui balader et partager de bons moments, meme de papote lol ;-))

parce que balader seule c est bien aussi et j ai de quoi faire pr parler, entre paso a gerer avec uvalou et qd le merdeux fait sa tete de mule lol les gens doivent me prendre pr une folle des fois mdrrrrrr

merci miss ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:40

Moi en pension...et tout va bien Very Happy Y a plein de cavaliers dans mon coin...alors y a jamais eu de problèmes...si tu étais plus près tu viendrais avec nous sans soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:21

Nanette a écrit:
Moi en pension...et tout va bien Very Happy Y a plein de cavaliers dans mon coin...alors y a jamais eu de problèmes...si tu étais plus près tu viendrais avec nous sans soucis cheers


Merci Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:47

Ben disons qu'il faut forcer un peu la conversation.... "Il est joli votre cheval ! Vous habitez dans le coin ? Je ne l'ai jamais vu...Moi aussi j'ai un cheval qui est très sociable. ce serait possible de faire des balades ensemble ? Je vous laisse mon numéro."
Après pas sûr que les personnes que tu rencontres correspondent à ton type de balade.
Et puis tu peux te greffer à un groupe de cavaliers. C'est ce que j'ai fait au début. On ne s'entend pas toujours avec tout le monde mais tu peux trouver des gens super chouettes que tu auras plaisir à retrouver.
C'est où Culin ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:57

Pénélope a écrit:
Ben disons qu'il faut forcer un peu la conversation.... "Il est joli votre cheval ! Vous habitez dans le coin ? Je ne l'ai jamais vu...Moi aussi j'ai un cheval qui est très sociable. ce serait possible de faire des balades ensemble ? Je vous laisse mon numéro."
Après pas sûr que les personnes que tu rencontres correspondent à ton type de balade.
Et puis tu peux te greffer à un groupe de cavaliers. C'est ce que j'ai fait au début. On ne s'entend pas toujours avec tout le monde mais tu peux trouver des gens super chouettes que tu auras plaisir à retrouver.
C'est où Culin ?

ouai je verrais si j en recroise je demanderais ;-)
ya deja un groupe de cavaliers mais pr le moment ils baladent entre eux ;-)
c est a coté de st jean de bournay, tramolé, meyrieux les étangs lol, si tu vois pas regardes sur mappy pr te donner une idée ;-)
merci Wink Blush Ching
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:04

Moi je fait beaucoup de KM a cheval pour rejoindre les autres sur les rando organisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:16

Dam°s a écrit:
Moi je fait beaucoup de KM a cheval pour rejoindre les autres sur les rando organisés...


oui je vois ca dam's tu as bien du courage lol
puis tu sais lire une carte et tu connais bien ton coin aussi, tu connais bcp plus de monde que moi,
c est pas mon cas :-/
Merci Wink Ching
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:23

Tu sais Sab quand je suis arrivée à Miribel je ne connaissais personne et au fur et à mesure des rencontres, voilà maintenant j'ai de quoi faire et des fois trop à faire lol! comme dit Pénélope, le culot, il n'y a rien de tel Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:11

sab46 a écrit:
Dam°s a écrit:
Moi je fait beaucoup de KM a cheval pour rejoindre les autres sur les rando organisés...


oui je vois ca dam's tu as bien du courage lol
puis tu sais lire une carte et tu connais bien ton coin aussi, tu connais bcp plus de monde que moi,
c est pas mon cas :-/
Merci Wink Ching
Je suis arrivé sur le forum, je ne connaissais personne.. mais vraiment personne..
Pour connaitre du monde, la première chose que j'ai fait, c'est organiser une rando dans mon coin... https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t1696p510-rando-du-camp-de-cesar-du-25-01-09-c-est-fait-photos-et-video
C'était l'époque de ya déjà un bon bout de temps...
Donc il faut mettre un post dans ballades et sorties...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:38

merci dam's ;-)

pour le moment j attends que qqun organise ca vers chez moi sur une journee, que je decouvre aussi le coin en meme temps, et rencontre de nouvelles tetes et sympathiser ;-)))

et des que je connaitrais un peu mieux pq pas organiser ca

merci a vous de vos reponses

ca me reconforte un peu, parce que pas trop le moral ces derniers jours , j espere que des cavaliers sympas voudront bien venir balader vers chez moi un de ces jours ;-))
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:51

Salut sab46.

Je sais pas si tu connais mais je suis à Septème (à côté de Moidieu détourbe). C'est pas bien à côté mais on peut étudier.
J'ai le même soucis que toi, je me ballade seule et j'en ai marre!
Tu es où exactement à Artas?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:54

alissia a écrit:
Salut sab46.

Je sais pas si tu connais mais je suis à Septème (à côté de Moidieu détourbe). C'est pas bien à côté mais on peut étudier.
J'ai le même soucis que toi, je me ballade seule et j'en ai marre!
Tu es où exactement à Artas?


slt
je vois a peu pres mais sans plus lol, on passe vers moideu qd on part dans le sud ;-)
je suis a artas mais mes dadous sont a culin, limite meyrieu, limite st anne, limite tramolé ;-))
a bientot Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:04

Juste pour info, je connais très bien tes coins pour avoir habité à CULIN fort longtemps..........
Mon cheval se met au vert pour l'été, et il retourne donc au pré avec 3 autres potes à ARTAS chez une amie qui s'en occupe le tps de ma grossesse......
Tu vas sûrement les voir, je crois qu'ils arrivent en camion aujourd'hui, ds un joli pré vert qui monte à la lisière des bois. Si tu croises un pie alezan en forme (photo sur mon avatar), sois c'est Véronique qui habite à Artas, soit c'est Jessica sa jeune cavalière aussi de 18 ans....Tu peux les aborder en parlant du forum. Elles ne sont pas inscrites mais moi oui!!!!! lol! Ogame mon pseudo elles connaissent pas je pense, mais Marjolaine un peu mieux!
Y aura normalement un joli gris aussi de deux ans assez charpenté, et deux autres qui appartiennent à une proprio de la ferme du mas. Voili, voilou.....

Après tu sais les gens de cheval ne sont pas très ouverts en général lol! lol!
( je vais me faire taper sur les doigts lol! )
Mais y en a quand même! Si tu fais connaissance avec Véro, tu seras pas décu, elle se marre tt le tps, pleine de pêche!

Je me suis tjs demandé si c'est parce que je les gens prennent de la hauteur à cheval en promenade qu'ils ne disent même pas bonjour parfois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:17

De mon coté je suis assez surprise par ton message :durdur: car dans les terres froides on est une vraie équipe de cavaliers super accueillants... je suis arrivée ici il y a 3 ans (sans véhicule) et j'ai immédiatement rencontré des cavaliers extra... Aurore, Kwanita, Maffy, Noushka, Ogame, Fablu, Doudy, et j'en passe avec qui ont a déjà organisé plein de rando dans le coin et même une initiation au trec, à laquelle je t'ai proposé de venir... Et les randos dans les terres froides il y a en eu plein, d'ailleurs on est pas passé pas loin de culin lors de celle organisé par Ogame... au printemps il y a eu celle de Kwanita dans les bonnevaux aussi....

Ben moi je trouve que les terres froides c'est très accueillants et j'ai hâte de pouvoir reprendre les balades avec les copines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:00

Je confirme les dires de Caroline Very Happy Je suis arrivée dans les terres froides depuis le mois de Mai et j'ai rencontré que des personnes sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:46

Citation :
De mon coté je suis assez surprise par ton message car dans les terres froides on est une vraie équipe de cavaliers super accueillants... je suis arrivée ici il y a 3 ans (sans véhicule) et j'ai immédiatement rencontré des cavaliers extra... Aurore, Kwanita, Maffy, Noushka, Ogame, Fablu, Doudy, et j'en passe avec qui ont a déjà organisé plein de rando dans le coin et même une initiation au trec, à laquelle je t'ai proposé de venir... Et les randos dans les terres froides il y a en eu plein, d'ailleurs on est pas passé pas loin de culin lors de celle organisé par Ogame... au printemps il y a eu celle de Kwanita dans les bonnevaux aussi....

Ben moi je trouve que les terres froides c'est très accueillants et j'ai hâte de pouvoir reprendre les balades avec les copines ;-)

Citation :
Je confirme les dires de Caroline Je suis arrivée dans les terres froides depuis le mois de Mai et j'ai rencontré que des personnes sympas


oui j ai rencontré des personnes tres sympas pr ca je ne dis pas le contraire
aurore, noushka, marie et 2 autres dont je ne connais pas les noms mais que je croise souvent

mais etant donné que j ai mon mulet ....c est un poid de balader avec moi, mon dadou et mon merdeux et du coup on me met de coté...

ils baladent souvent entre eux ;-))

oui je sais caro pr celle que tu m avais proposé je ne sais plus pq je pouvais pas, je crois aussi que c etait a cause de mon mulet que je savais pas ou caser car il ne reste pas seul au pré :-/

mon merdeux ne me gene pas car il balade tres bien en dextre et en liberté dans les chemins, il marche meme plus vite que paso, bon des fois il fait le trénard lol

donc je pourrais , j espere , plus participer a des balades a plusieurs, ;-))

Wink Ching





Dernière édition par sab46 le Mar 12 Mar 2013 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:02

ogame a écrit:
Juste pour info, je connais très bien tes coins pour avoir habité à CULIN fort longtemps..........
Mon cheval se met au vert pour l'été, et il retourne donc au pré avec 3 autres potes à ARTAS chez une amie qui s'en occupe le tps de ma grossesse......
Tu vas sûrement les voir, je crois qu'ils arrivent en camion aujourd'hui, ds un joli pré vert qui monte à la lisière des bois. Si tu croises un pie alezan en forme (photo sur mon avatar), sois c'est Véronique qui habite à Artas, soit c'est Jessica sa jeune cavalière aussi de 18 ans....Tu peux les aborder en parlant du forum. Elles ne sont pas inscrites mais moi oui!!!!! lol! Ogame mon pseudo elles connaissent pas je pense, mais Marjolaine un peu mieux!
Y aura normalement un joli gris aussi de deux ans assez charpenté, et deux autres qui appartiennent à une proprio de la ferme du mas. Voili, voilou.....

Après tu sais les gens de cheval ne sont pas très ouverts en général lol! lol!
( je vais me faire taper sur les doigts lol! )
Mais y en a quand même! Si tu fais connaissance avec Véro, tu seras pas décu, elle se marre tt le tps, pleine de pêche!

Je me suis tjs demandé si c'est parce que je les gens prennent de la hauteur à cheval en promenade qu'ils ne disent même pas bonjour parfois! lol!


elle est d'ou a artas?
merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:16

Ah l'adresse exacte Sais pas
Si tu fais le tour du village , tu vas vite repérer les chevaux pile enface de chez elle!
Au final, pour l'instant y en a 5, dont le mien pie repérable à des kilomètres lol!
2 alezans, 2 gris.
Je confirme que ds les terres froides comme le dit Caro, on se fait plein de randos sympas. Les rencontres se font petit à petit.... Bon d'accord, pour l'instant on est toutes les deux enceintes lol! Mais on se gave de belles photos des copines qui partent en excusrsions à la montagne Wub
Vivement les retrouvailles à cheval Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:55

C'est clair que si vous n'étiez pas enceintes, j'imagine meme pas les bringues que nous ferions!! mais ce n'est que partie remise! Ching
Perso je ne suis pas dans les Terres Froides l'été, mais l'hiver je ne me balade rarement seule... ca fait 5 ans que je suis ici, je ne connaissais personne, mais j'ai cherché et rencontré les bonnes personnes, et depuis ce n'est que du bonheur avec les cavaliers du coin! J'ai toqué à la porte de ma voisine qui a des chevaux, et elle ne cesse de me remercier d'avoir osé car depuis on en fait des kilomètres ensemble! Pour d'autres c'est internet qui a bien aidé aussi.
Et puis il ne faut pas avoir peur de faire des kilomètres pour rejoindre les autres aussi... Enfin bref, on a vraiment la chance d'habiter un endroit cavalier!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:53

bon ben du coup rencontré une petite jeune femme d environ 16ans de st agnien qui vient souvent balader vers mon pré, elle m avait appelé car croyais qu uvalou avait une blessure et c etait son sarcoide, du coup on a baladé deja une fois Wink

et hier suis allé voir une dame de culin , car je passe tous les jours devant chez elle et ses chevaux pr aller voir les miens, et j osais pas aller l aborder, hier jai pris mon courage a 2mains lol car j ai vu qu elle s occupait de ses chevaux, et lui ai donné mes cartes de visites si elle veut balader, elle me dira qd elle est dispo Wink

j espere pouvoir partager une balade minimum avec aurore et nouska et d'autres aussi sympas et sincères Wink


Dernière édition par sab46 le Mar 12 Mar 2013 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...   j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive tjs pas a faire de rencontre sympa dans mon coin j ose pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciddu66 : une nouvelle dans le coin !
» Soigner douleur dans le dos et faire un sport
» recherche gite equestre sympa dans la drôme
» Cherche itinéraire sympa pour rando 5 jours / 4 nuits dans le Diois
» Cherche itinéraire sympa pour ballade 2 jours avec gite dans Bugey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: