| Beauregard sur pont-êveque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Beauregard sur pont-êveque Mer 6 Juil 2011 - 19:21 | |
| Vu le temps parfait, nous voilà debout ce matin à 6h ! Le maréchal s'occupe de nos loulous, et à 11h après un pic nic devant le pré on équipe nos 2 montures. Arcadio, le cheval de mon amie un croisé lusitanien de 7ans, 1m60 en provenance d'espagne et la ponette dont nous nous occupons, PP welsh de 14ans, 1m40. Pour ceux qui habitent pont êveque nous avons pris le chemin avant le bicross ( et l'ancienne boite de nuit), petit tour dans la rivière avant le départ puis le petit chemin à coté du stade de basket à cancanne, monté dans les cailloux jusqu'au panneau indiquant beauregard. On à donc passé beauregard puis pris à droite au chemin de la prat pour redescendre par les écuries de la prat et revenir sur Septeme. En gros, une boucle d'environs 7km. Ce n'est pas énorme mais nous débutons juste les randonnées. Tout le monde dans le même pré le temps du repas ; Les 2 futurs randonneurs font connaissance : 0n s'éloigne de la ville petit à petit : Un cheval qui pète la forme x) : Avec son coeur à l'anti mouche sur la croupe dommage, la transpi a tout fait couler ! Ma monture du jour, la selle grande pour elle :/ J'ai mis un amotos pour éviter de trop peser sur ses reins, finalement elle n'a pas été géner pour partir comme une bombe, faire la trotinnette tout le long et peter des coups de cul ! De retour, a la douche ! Pendant ce temps... un nouvel amour c'est crée ! Et le retour à la maison du beau brun à été dur Changement de pré pour le trio infernale, enfin de la bonne herbe ! ♥ &, petit souvenir de la troupe de la journée ! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Beauregard sur pont-êveque Mer 6 Juil 2011 - 19:33 | |
| Superbes photos!! et jolie la petite troupe | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Beauregard sur pont-êveque Mer 6 Juil 2011 - 22:22 | |
| non!!c'est pas grave .....c'est super!! il est bien joli ce cheval isabelle la dernière photo de la troupe est super | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Beauregard sur pont-êveque Mer 6 Juil 2011 - 22:30 | |
| exact c'est super Les randos et bivouacs viendront plus tard Tant que tu prend plaisir déjà sur les balades l'après midi c'est le principal je te comprend j'étais comme toi quand j'ai découvert les joies de l'extérieur d'abord les balades tranquillou...et puis petit à petit les rêves de grandes escapades | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Beauregard sur pont-êveque Mer 6 Juil 2011 - 22:45 | |
| Je pars souvent en rando sur plusieurs jours, avec des adultes bien sur ( enfin, mon maximum reste 4 jours xD ) . Vers Barcares, pour ceux qui connaissent ou montagny mais là, j'avoue que je commence à reconvertir mes propres chevaux. Ils y trouvent bien plus de plaisir, d'envie pour venir travailler quand nous sortons que quand nous bossons sur du classique ! | |
|
| |
Nanette
| Sujet: Re: Beauregard sur pont-êveque Mer 6 Juil 2011 - 22:58 | |
| ça c'est sur! c'est top alors! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Beauregard sur pont-êveque Jeu 7 Juil 2011 - 0:24 | |
| superbes tes photos ..et j'aime bien les peintures de guerre à l'émouchine ou autre ... là tu donnes déjà dans l'authentique, du cheval de travail ...!!! Et l'isabelle... | |
|
| |
country
Localisation : BIOL Nombre de messages : 207 Age : 65 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Beauregard sur pont-êveque Jeu 7 Juil 2011 - 6:13 | |
| bienvenue au club des randonneurs débutants. Merci pour ces belles photos, et l'on peut voir que les chevaux sont bien heureux et vous également. | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Beauregard sur pont-êveque Jeu 7 Juil 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauregard sur pont-êveque | |
| |
|
| |
| Beauregard sur pont-êveque | |
|