| Equ'isére:à Beaucroisant | |
|
+53Caroline Marinix cat Leclipse winry mari-capri nicole_du_merens trait Garance méline zazafrison38 licornepegase jimie jequinoxe SarahPhoto bijoux91 Alex Isa01 lumi Iris&Tonka pochette Krista0409 Pomme pourrie Sweet-38 kwanita Alain Swingy Dulcioso cloclo Alexandra kiara00 KARINE Zaya Pagann Solitario 8 Doudy nilouxxe jungo grenadine jacaranda laeti3859 Flo Muriel Punchamyco38 ogame AnB arwense Sofie Alexia&Libéro Raviksavouplaiz maffy Nanette Dam°s 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 3 Jan 2012 - 19:00 | |
| héhé j'avais pas vu ce post......; c'est excellent!
va falloir que je réfléchisse vite, et que je trouve les dates de concours pour voir quand je suis libre. | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 3 Jan 2012 - 21:01 | |
| - Dam°s a écrit:
-
- Alain a écrit:
J'aurais vraiment aimé être là moi aussi, mais je serai déjà en randonnée à ces 3 dates. Je serais plus dispo en juin pour le moment, mais il n' y aura pas de we de 3 jours... ! pfffff, tu me deçois alain C'est ça d'être retraité ! Pris et repris ! Il faut dire que l'agenda commence à bien se remplir ! et que des week end à rallonges on profite de partir sur plusieurs jours ! Idem qu'Alain pas possible pour moi ! Mais je te rassure, Alain n'est pas toujours avec moi ! Il se partage entre ces amis "randonneurs". | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 3 Jan 2012 - 21:39 | |
| Damien un sondage c'est pas mal et très visuel non ??? | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 3 Jan 2012 - 21:42 | |
| bon alors moi et mon homme serions dispo et super partant mais a cette date la victoire 1945 (samedi 5, Dimanche 6, lundi 7 (si pont) mardi 8 mai) pas avant mon homme a peur aussi d'avoir froid si nanette est ok on la rejoindra en camion au grand lemps et on part de la bas avec elle | |
|
| |
Alex
Localisation : Succieu Nombre de messages : 163 Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 3 Jan 2012 - 21:44 | |
| Pareil pour moi,ça me dit bien,c'est une bonne idée. Je vois les dates et je te donnerai une réponse sous peu ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 3 Jan 2012 - 21:50 | |
| - laeti3859 a écrit:
- si nanette est ok on la rejoindra en camion au grand lemps et on part de la bas avec elle
Dis donc vous êtes pas bien courageux, vous partez pas d'ici ??? | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 3 Jan 2012 - 22:02 | |
| ben on connais pas et en plus ça risque de faire beaucoup niveau kms pour les chevaux | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 3 Jan 2012 - 22:52 | |
| a moins que tu passe nous prendre au passage | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 3 Jan 2012 - 23:02 | |
| A voir | |
|
| |
pochette
Localisation : Saint Vérand Nombre de messages : 79 Age : 39 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mer 4 Jan 2012 - 10:29 | |
| C'est vrai Dam°s, c'est beaucoup plus impersonnel que le forum! Je m'étais focalisée sur le côté pratique... Au comptage donc!!
Pour ma part, je ne sais pas trop encore. Je suis à Primarette, mais ma juju n'a pas bossé depuis un bout de temps (un sacré bout de temps en fait), et même si je reprends les balades, ça risque de faire loin... | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mer 4 Jan 2012 - 10:40 | |
| Perso je serais intéressé, je confirmerais quand la date sera fixe! Vous pourriez peut être mettre un mot sur le forum des cavaliers de la drôme aussi, il y a pas mal de limitrophe isère que ça pourrait intéresser, et si vous acceptez des non forumeurs je pense pouvoir organiser une petite expédition avec plusieurs cavaliers de mon village!
En tout cas c'est une super initiative! Par contre si vous prévoyez un thème (avec par exemple déguisement etc) faut pas trop attendre que les gens puissent prévoir! Et en tout cas ça ferait un super week end à un prix raisonnable! | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mer 4 Jan 2012 - 17:06 | |
| - bijoux91 a écrit:
- Perso je serais intéressé, je confirmerais quand la date sera fixe! Vous pourriez peut être mettre un mot sur le forum des cavaliers de la drôme aussi, il y a pas mal de limitrophe isère que ça pourrait intéresser, et si vous acceptez des non forumeurs je pense pouvoir organiser une petite expédition avec plusieurs cavaliers de mon village!
En tout cas c'est une super initiative! Par contre si vous prévoyez un thème (avec par exemple déguisement etc) faut pas trop attendre que les gens puissent prévoir! Et en tout cas ça ferait un super week end à un prix raisonnable! Je viens de mettre une annonce sur les cavaliers de la drôme A ce jour: | |
|
| |
SarahPhoto
Localisation : Saint Antoine l'Abbaye Nombre de messages : 231 Age : 37 Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mer 4 Jan 2012 - 19:54 | |
| Moi si ma copine Raviksavouplaiz vient, je viens (et Nanette aussi ) Pour moi, c'est encore trop loin, donc je ne me prononce pas pour la date !!! Mais dans tous les cas, j'aimerai bien participer | |
|
| |
jequinoxe
Localisation : nord drome Nombre de messages : 67 Age : 42 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mer 4 Jan 2012 - 21:43 | |
| - bijoux91 a écrit:
- Perso je serais intéressé, je confirmerais quand la date sera fixe! Vous pourriez peut être mettre un mot sur le forum des cavaliers de la drôme aussi, il y a pas mal de limitrophe isère que ça pourrait intéresser, et si vous acceptez des non forumeurs je pense pouvoir organiser une petite expédition avec plusieurs cavaliers de mon village!
En tout cas c'est une super initiative! Par contre si vous prévoyez un thème (avec par exemple déguisement etc) faut pas trop attendre que les gens puissent prévoir! Et en tout cas ça ferait un super week end à un prix raisonnable! merci! Si Hello est d'attaque je serais bien tentée pour rejoindre ton "convoi" si ça se passe sur un pont de mai. | |
|
| |
Zaya
Localisation : Montcarra Nombre de messages : 89 Age : 46 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mer 4 Jan 2012 - 22:11 | |
| Je suis très intéressée également! J'attends de voir quelles dates seront retenues et de m'arranger pour l'intendance car je pense faire le trajet en 2 jours (41km)... | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Jeu 5 Jan 2012 - 8:03 | |
| - jequinoxe a écrit:
- bijoux91 a écrit:
En tout cas c'est une super initiative! Par contre si vous prévoyez un thème (avec par exemple déguisement etc) faut pas trop attendre que les gens puissent prévoir! Et en tout cas ça ferait un super week end à un prix raisonnable! merci!
Si Hello est d'attaque je serais bien tentée pour rejoindre ton "convoi" si ça se passe sur un pont de mai. je me joindrais peut être à votre convoi si je suis dispo! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Jeu 5 Jan 2012 - 8:26 | |
| Je suis très intéressée aussi, je vérifie pour les dates et je confirme dès que je peux. | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Jeu 5 Jan 2012 - 9:31 | |
| - lumi a écrit:
je me joindrais peut être à votre convoi si je suis dispo! Avec grand plaisir Lumi! | |
|
| |
Zaya
Localisation : Montcarra Nombre de messages : 89 Age : 46 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Sam 7 Jan 2012 - 15:55 | |
| Les 2 dates me conviennent! | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Dim 8 Jan 2012 - 21:13 | |
| Si vous avez chez vous ou possibilité d'avoir sous la main...et que vous pouvez nous prêter: - Des tonnelles
- Tables
- Bancs ou chaises en plastique
- Machine à panini
sa serai génial | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Lun 9 Jan 2012 - 6:53 | |
| | |
|
| |
zazafrison38
Localisation : MARNANS Nombre de messages : 671 Age : 53 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Lun 9 Jan 2012 - 9:24 | |
| Moi je viendrai faire un tour je pense toute seule et à pieds, vu mes 3 exitées de la maison....( dommage, car pourtant j'suis pas loint )
Super idée en tout les cas!!
Dernière édition par zazafrison38 le Mar 10 Jan 2012 - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Lun 9 Jan 2012 - 9:25 | |
| Moi je saurais qu'au alentour du 15 avril si je fais le pont, et je ne pense pas...
J'imagine que pour aller au rendez-vous, on met plus d'une journée... Je sais pas si c'est possible du coup... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Lun 9 Jan 2012 - 10:05 | |
| Oui Méline il nous faut 2 jours pour aller à St Siméon. Par contre retour en van le mardi si je veux être au boulot mercredi matin Moi c'est ok pour ce wwek end là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant | |
| |
|
| |
| Equ'isére:à Beaucroisant | |
|