| Equ'isére:à Beaucroisant | |
|
+53Caroline Marinix cat Leclipse winry mari-capri nicole_du_merens trait Garance méline zazafrison38 licornepegase jimie jequinoxe SarahPhoto bijoux91 Alex Isa01 lumi Iris&Tonka pochette Krista0409 Pomme pourrie Sweet-38 kwanita Alain Swingy Dulcioso cloclo Alexandra kiara00 KARINE Zaya Pagann Solitario 8 Doudy nilouxxe jungo grenadine jacaranda laeti3859 Flo Muriel Punchamyco38 ogame AnB arwense Sofie Alexia&Libéro Raviksavouplaiz maffy Nanette Dam°s 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
jequinoxe
Localisation : nord drome Nombre de messages : 67 Age : 42 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Dim 4 Mar 2012 - 19:40 | |
| des nouvelles sur l'organisation? la date approche à grand pas! | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mer 7 Mar 2012 - 16:29 | |
| je vous met plus d'info sur le reste ce weekend (je suis pas chez moi la semaine et avoir internet est dur) | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mer 7 Mar 2012 - 16:39 | |
| J'ai besoin de comptabilisé le nombre de personne qui sont sur de venir pour déterminer le budget... Donc si vous êtes sur de venir: - Sans cheval
- Avec un cheval
Envoyer moi un MP avec:-Votre N° de tel Fixe et mobile -Nombre de personne -Jours de présence avec les repas pris. -Combien de chevaux? -Nom et prénom de toute les personne qui viennent avec leur tel mobile. Je rappel que vous devez obligatoirement avoir une assurance pour les dégât tiers. Si vous n’êtes pas assuré, vous devrez payer un supplément. Vous êtes sous votre propre responsabilité. | |
|
| |
Sofie
Localisation : Lyon Nombre de messages : 188 Age : 47 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Ven 9 Mar 2012 - 8:56 | |
| - Dam°s a écrit:
- Le rassemblement sera sur le weekend de la Fête du travail (samedi 28, Dimanche 29, lundi 30 avril, mardi1 mai)
Donc:
- Samedi: Rando d'approche
- Dimanche: Rando d'approche et votre arrivée au Bivouac, repas du soir et début des animations.
- Lundi: petit dej. / matin animations / repas de midi / après midi animations / soirée repas animation de cloture.
- Mardi: petit dej. / Départ des cavaliers
Pour ceux qui n'ont peut-être pas le pont, il n'y a pas d'animations le dimanche ? Si on arrive le samedi, qu'est ce qui est prévu ? | |
|
| |
winry
Localisation : Rhone Nombre de messages : 142 Age : 40 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Ven 9 Mar 2012 - 17:42 | |
| - Sofie a écrit:
- Pour ceux qui n'ont peut-être pas le pont, il n'y a pas d'animations le dimanche ?
Si on arrive le samedi, qu'est ce qui est prévu ? Idem, pour ma part je n'ai pas de pont mais j'aurai bien pu m'arranger pour venir avec mon chéri à cheval le samedi et le dimanche... Mais retour obligatoire le dimanche soir pour nous car le lendemain au boulot ! | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Sam 10 Mar 2012 - 1:39 | |
| - winry a écrit:
- Sofie a écrit:
- Pour ceux qui n'ont peut-être pas le pont, il n'y a pas d'animations le dimanche ?
Si on arrive le samedi, qu'est ce qui est prévu ?
Idem, pour ma part je n'ai pas de pont mais j'aurai bien pu m'arranger pour venir avec mon chéri à cheval le samedi et le dimanche... Mais retour obligatoire le dimanche soir pour nous car le lendemain au boulot !
J e vais poser la question à tout le monde.. Es que sa vous dérange si l'on décale l'événement un jour avant... Arrivée des cavaliers le samedi 28, Dimanche 29, journée d'animation, Lundi 30 départ des cavalier. Possibilité de faire le retour avec une étape sur le 1er mai.répondez sur le sondage si vous êtes OK pour les deux, cochez les 2 http://www.doodle.com/kvrfx2r243dxykmc#table | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Sam 10 Mar 2012 - 10:08 | |
| Répondu mais du coup j'ai pris mon lundi et non le vendredi car pour nous 1 journée ne nous suffisent pas pour aller à St Siméon de Bressieux. | |
|
| |
winry
Localisation : Rhone Nombre de messages : 142 Age : 40 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Sam 10 Mar 2012 - 11:51 | |
| Répondu aussi, sachant que pour nous le départ sera le dimanche soir et non lundi matin | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Sam 10 Mar 2012 - 12:38 | |
| Pour plus d'infos... Pur tout savoir sur les budgets, les choix et décider vous aussi... >> http://dams.go-forum.net/ | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Dim 11 Mar 2012 - 23:12 | |
| Sinon je propose une alternative pour répondre aux demandes de tous:
- Samedi arrivé des cavaliers aprés 18H00 sur le lieu de bivouac, installation du campement jusqu’à 20H00, Puis repas, pour la soirée, si vous avez une idée, n’hésitez pas...
- Dimanche: Pendant toute la journée: arrivée des cavaliers qui randonnent sur 2 jours. Départ des cavaliers qui n'ont pas le pont. Repas vers 13H00Cavaliers qui restent:... Ballade le matin et Pony/Cheval game l’après midi.Sécurité: les chevaux Dangereux (qui tapent) seront exclu de certains jeux.A partir de 18H ou 19H, spectacle suivant le nombre de participants. Repas du soir puis animations
- Lundi: jeux d'orientation sur le thème de la soirée précédente , trouver des indices le plus rapidement possible sur une demi journée pour l'autre moitié de la journée j'attends vos idées. soir repas.
- Mardi: fin du bivouac départ de tout les cavaliers avant 13H.
Donnez votre avis!!!
Dernière édition par Dam°s le Mar 13 Mar 2012 - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Dim 11 Mar 2012 - 23:17 | |
| Je cherche a emprunter pour le temps de l'équirando des cavaliers de l’Isère:
- 3-4 Tonnelles
- Des bancs
- Des chaises de jardin
- Des tables
- Des spots d’extérieur (type chantier ou halogène)
- Rallonges
Cela pourrai fortement m'aider à baisser les prix et à amélioré la vie du bivouac!
| |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Dim 11 Mar 2012 - 23:31 | |
| pour les chevaux pas sages (qui tape) y a moyen de faire autre chose, balade par exemple ? sinon bien le programme | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Dim 11 Mar 2012 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Dam°s
| |
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Lun 12 Mar 2012 - 7:38 | |
| - Dam°s a écrit:
- Je cherche a emprunter pour le temps de l'équirando des cavaliers de l’Isère:
- 3-4 Tonnelles
- Des bancs
- Des chaises de jardin
- Des tables
- Des spots d’extérieur (type chantier ou halogène)
- Rallonges
Cela pourrai fortement m'aider à baisser les prix et à amélioré la vie du bivouac!
Tables, bancs, chaises j'ai! Pour une vingtaine de personnes (à confirmer) Super le programme! le samedi soirée à thème? | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Lun 12 Mar 2012 - 9:26 | |
| Je peux ramener des chaises, mais surement assez peu (3 ou 4). Je dois bien pourvoir trouver une rallonge. Pour les tonnelle j'ai peut être trois petites tonnelles, mais pas super costaud, donc pas sure qu'elle résiste au vent. Je regarde et je confirme. Pour ce qui est du décalage d'un jour il faut que je demande à Palmita avant de répondre au sondage, mais le gros problème c'est que si on avance d'un jour on n'a plus d'électrificateur... mais peut être qq'un acceptera qu'on branche notre clôture avec la sienne?
| |
|
| |
Zaya
Localisation : Montcarra Nombre de messages : 89 Age : 46 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 13 Mar 2012 - 12:37 | |
| Deux petites questions: pourrons-nous déposer le matériel (tente, paddock, nourriture) la veille c'est à dire le vendredi ? Y aura t il du foin de prévu? Merci! | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 13 Mar 2012 - 17:22 | |
| - Zaya a écrit:
- Deux petites questions: pourrons-nous déposer le matériel (tente, paddock, nourriture) la veille c'est à dire le vendredi ? Y aura t il du foin de prévu?
Merci! Normalement, il y aura suffisamment d'herbe sur place et de place pour qu'il n'y est pas besoin de foin. On à pas le droit de s'installer avant Samedi 18H Donc il faudra déposer le matos sur Beaucroissant chez moi. | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 13 Mar 2012 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Mar 13 Mar 2012 - 17:32 | |
| - jimie a écrit:
- Je peux ramener des chaises, mais surement assez peu (3 ou 4). Je dois bien pourvoir trouver une rallonge.
Pour les tonnelle j'ai peut être trois petites tonnelles, mais pas super costaud, donc pas sure qu'elle résiste au vent. Je regarde et je confirme. Pour ce qui est du décalage d'un jour il faut que je demande à Palmita avant de répondre au sondage, mais le gros problème c'est que si on avance d'un jour on n'a plus d'électrificateur... mais peut être qq'un acceptera qu'on branche notre clôture avec la sienne?
Pour se qui est des tonelles... Tu en as des comme sa? Elles couvre quel surface chaqu'une? (3M par 3M? 2M par 3M?) Pour le décalage, il n'y en a pas finalement, l'équ'isère est prolongé: Il durera donc 4 jour/ 3 nuits. Possibilité de faire 2, 3 ou 4 jours. -Samedi (interdiction d'installation avant 18H) -Dimanche -Lundi -Mardi (départ cavaliers avant 12H) Plus d'infos sur http://dams.go-forum.net/f1-projet-2012-rassemblement-type-equirando-a-st-simeon-de-bressieux | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Jeu 15 Mar 2012 - 8:56 | |
| Oui j'ai deux tonnelles comme celles que tu montres en photos de 3*3 je pense. Elles sont légères et fragiles il faut bien les attacher à qq chose pour ne pas qu'elles s'envolent. Par contre je ne pense arriver que le dimanche, moi plutôt en fin de journée. Mais mon mari pourra surement les apporter un peu plus tôt dans la journée. Sur le forum dédié au rassemblement tu demandes ce qu'on peut faire pour le lundi après midi, puisque tu mets tout en place pour faire des jeux le dimanche, tu peut peut-être tout laisser et re-proposer les jeux le lundi. Ceux qui n'auront pas pu les faire le dimanche seront ravis de pouvoir les faire, les autres pourront essayer de s'améliorer.
| |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Jeu 15 Mar 2012 - 16:43 | |
| Moi je n'aurais pas mon Lundi | |
|
| |
Leclipse
Localisation : Rhone Nombre de messages : 211 Age : 25 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant Jeu 15 Mar 2012 - 18:31 | |
| Dommage que je n'ai pas de dadou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equ'isére:à Beaucroisant | |
| |
|
| |
| Equ'isére:à Beaucroisant | |
|