| Autour de Succieu | |
|
+7country Muriel Isa01 Ibisa38 letti38 Nanette Alain 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 11:27 | |
| Petite journée sympa dimanche dernier entre Succieu, Flachères et Biol. Découverte en images :
https://picasaweb.google.com/102845412646338597218/AutourDeSuccieu?authkey=Gv1sRgCKy4wI-bm6G1dg&feat=directlink | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 11:41 | |
| Sympa! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 15:51 | |
| merci Alain. L'attelage de 4 chevaux est top. Ce sont des Franches Montagnes ? | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 16:30 | |
| - Ibisa38 a écrit:
- merci Alain. L'attelage de 4 chevaux est top. Ce sont des Franches Montagnes ?
Oui ce sont des Franches Montagne et l'autre attelage c'était des arabo comtois. | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 17:23 | |
| Alain tu peux vraiment dire merci à ton nouveau copain Mr Picasa à demain | |
|
| |
country
Localisation : BIOL Nombre de messages : 207 Age : 65 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 18:34 | |
| Alors Sieur Alain on est venu sur les terres bioloises, la cabane des chasseurs est pas mal hein!!!! avec de l'eau pour les chevaux et pour le pastis Demain nous irons sur ton territoire je pense. Grande ballade sur chateauvilain. Peut être nous croiserons nous qui sait..... En attendant | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 20:48 | |
| - Muriel a écrit:
- Alain tu peux vraiment dire merci à ton nouveau copain Mr Picasa
à demain " Garde ça pour toi, n'en dis rien à personne, que l'amour .... etc ... " Connais-tu toute l'histoire?? Mr Picasa est un " intime " de Melle Laetitia, qui se fait appeler ici pour garder son anonyma " Melle Letti38 ". Bien sûr, tu connais ma délicatesse et ma discrétion. Je ne lui ai pas demandé ce qu'ils font ensemble. Eh! Oh! Mon dieu !! Je ne veux pas le savoir...!!! ( allez !! Siiiii... !!! Dis-y, dis-y !!! ) Bref!! Me voici en très bon terme avec cet ami, qui, au demeurant, me rend quelques menus services. Il adore par exemple porter les photos que je fais. Bon !! Cherche pas! C'est comme ça !! Melle Letti38, si tu m'as fait connaître ton.... ami Mr Picasa... Dis! Tu as vu comme on a vite sympathisé ??? Laisse lui ce bonheur de transporter mes photos !!! Dame Christine Country et Sieur Denis, je serai demain en Chartreuse, en compagnie de gens et cavaliers qui me sont chers. Ce sera forcément une belle journée, même si je n'aurai pas le plaisir de vous croiser sur les chemins de Châteauvilain. | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 22:44 | |
| - Alain a écrit:
- Muriel a écrit:
- Alain tu peux vraiment dire merci à ton nouveau copain Mr Picasa
à demain " Garde ça pour toi, n'en dis rien à personne, que l'amour .... etc ... "
Connais-tu toute l'histoire?? Mr Picasa est un " intime " de Melle Laetitia, qui se fait appeler ici pour garder son anonyma " Melle Letti38 ". Bien sûr, tu connais ma délicatesse et ma discrétion. Je ne lui ai pas demandé ce qu'ils font ensemble. Eh! Oh! Mon dieu !! Je ne veux pas le savoir...!!! ( allez !! Siiiii... !!! Dis-y, dis-y !!! ) Bref!! Me voici en très bon terme avec cet ami, qui, au demeurant, me rend quelques menus services. Il adore par exemple porter les photos que je fais. Bon !! Cherche pas! C'est comme ça !!
Melle Letti38, si tu m'as fait connaître ton.... ami Mr Picasa... Dis! Tu as vu comme on a vite sympathisé ??? Laisse lui ce bonheur de transporter mes photos !!!
Dame Christine Country et Sieur Denis, je serai demain en Chartreuse, en compagnie de gens et cavaliers qui me sont chers. Ce sera forcément une belle journée, même si je n'aurai pas le plaisir de vous croiser sur les chemins de Châteauvilain. Et ... qu'en termes galants, ces choses là, sont dites ...!!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Autour de Succieu Ven 24 Juin 2011 - 22:45 | |
| | |
|
| |
country
Localisation : BIOL Nombre de messages : 207 Age : 65 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Autour de Succieu Sam 25 Juin 2011 - 9:25 | |
| Muriel, j'espère bien qu'un de ces jours nous pourrons chevaucher ensemble avec Alain et mon Denis et d'autres, car nous ne sommes pas égoïstes nous savons partager.
En attendant bonne journée à vous , gros bisous pour vous et grosse caresse pour vos montures. | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Autour de Succieu Sam 25 Juin 2011 - 9:29 | |
| J'ai un faible pour les franche montagnes..........Ils sont très beaux. Dommage que ce soit aussi cher à l'achat...... la maîtrise avec Picasa! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Autour de Succieu Sam 25 Juin 2011 - 10:01 | |
| - country a écrit:
- Muriel, j'espère bien qu'un de ces jours nous pourrons chevaucher ensemble avec Alain et mon Denis et d'autres, car nous ne sommes pas égoïstes nous savons partager.
En attendant bonne journée à vous , gros bisous pour vous et grosse caresse pour vos montures. Merci et oui moi aussi je suis pour le partage il faut qu'Alain notre éternel ado nous organise un petit truc vers chez lui comme ça on pourra se rencontrer | |
|
| |
country
| |
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Autour de Succieu Lun 27 Juin 2011 - 9:16 | |
| Sympa les photos... Cette cabane de chasse qu'est ce qu'elle a du succès pour les cavaliers. Enfin faut dire qu'on y est bien, de l'ombre, de l'eau, des arbres pour attacher les cheveaux enfin le top quoi | |
|
| |
Tina
Localisation : Sérézin de la tour Nombre de messages : 1076 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Autour de Succieu Sam 9 Juil 2011 - 22:27 | |
| - Isa01 a écrit:
- Ibisa38 a écrit:
- merci Alain. L'attelage de 4 chevaux est top. Ce sont des Franches Montagnes ?
Oui ce sont des Franches Montagne et l'autre attelage c'était des arabo comtois. Ouiiii, des copains Ils assurent avec leurs attelages.... Et la cabane des chasseurs est un lieu idéal pour la pause casse croute, tout y est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de Succieu | |
| |
|
| |
| Autour de Succieu | |
|