Je chercher à retrouver des personnes qui connaissent cette écurie qui se situe à Le Pin. Je sais qu'ils font aussi du commerce.
Il se trouve que je suis très attachée à deux loulous et je cherche à retrouver leur trace malgré le temps qui passe! Je passerai les détails mais pour répondre à l'éternelle question "pourquoi ne pas lui demander", c'est impossible pour différentes raisons.
Les poneys que je cherche ont quitté mon ancien club pendant l'été 2006, oui bientôt 5 ans et même si j'ai peu d'espoir, je veux y croire encore un peu
Il y a eu un "lot" de fait et les poneys sont partis chez le monsieur de cette écurie.
Certaines personnes ont sans doute déjà croisées mes annonces à droite ou à gauche.
Je ne sais quasiment rien et je n'ai jamais rien pu obtenir.
Les seules infos que j'ai pu obtenir quelques mois plus tard à l'époque :
Apparemment ce monsieur a revendu les poneys à droite et à gauche, dont un qui serait parti du côté du Jura mais bon "peut-être".
Rumeur également à l'époque : possible que les poneys soient ensuite partis en Italie mais rien de sûr, ce n'est que des suppositions.
Premier poney :
Pedro, hongre OI d'environ 1m10 / 1m15, la trentaine passée logiquement, pie alezan avec une large liste, des poils blancs au niveau des ganaches et le bout du nez rose.
Apparemment ce monsieur n'aurait pas eu Pedro mais j'ai un gros doute (ce serait le seul que le directeur de mon ancien club aurait vendu à part lorsqu'il a "viré" les vieux?! mouais!)
Second poney :
Nestor, hongre OI d'environ 1m15 voire 1m20, assez vieux également, bai avec une toute petite pelote en tête et c'est un poney qui parait "costaud".
C'est donc lui qui serait "peut-être" parti ensuite dans le Jura.
Ils me manquent toujours beaucoup, en particulier Pedro car j'avais quelque chose avec lui et la séparation a été dur car je n'ai pas pu lui dire au revoir
Place aux photos qui ont été prises en septembre 2005 :
Pour le reste du "lot" qui est parti du club, il y avait :
- une vieille shetland toute noire avec quelques poils blancs sur la tête du nom de Libellule...
- un poney taille C, dans les 1m30 voire 1m40 maxi, du nom de Voyou, alezan avec deux balzanes aux postérieurs, une plus petite à l'antérieur droit comme le montre la photo ainsi qu'une liste pas très droite.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ... ces deux poneys, Pedro et Nestor, c'est toute une histoire