Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erzebeth




Féminin Localisation : Centre
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:20

Je chercher à retrouver des personnes qui connaissent cette écurie qui se situe à Le Pin. Je sais qu'ils font aussi du commerce.

Il se trouve que je suis très attachée à deux loulous et je cherche à retrouver leur trace malgré le temps qui passe! Je passerai les détails mais pour répondre à l'éternelle question "pourquoi ne pas lui demander", c'est impossible pour différentes raisons.

Les poneys que je cherche ont quitté mon ancien club pendant l'été 2006, oui bientôt 5 ans et même si j'ai peu d'espoir, je veux y croire encore un peu Sad
Il y a eu un "lot" de fait et les poneys sont partis chez le monsieur de cette écurie.


Certaines personnes ont sans doute déjà croisées mes annonces à droite ou à gauche. Sad

Je ne sais quasiment rien et je n'ai jamais rien pu obtenir.
Les seules infos que j'ai pu obtenir quelques mois plus tard à l'époque :
Apparemment ce monsieur a revendu les poneys à droite et à gauche, dont un qui serait parti du côté du Jura mais bon "peut-être".

Rumeur également à l'époque : possible que les poneys soient ensuite partis en Italie mais rien de sûr, ce n'est que des suppositions.


Premier poney :
Pedro, hongre OI d'environ 1m10 / 1m15, la trentaine passée logiquement, pie alezan avec une large liste, des poils blancs au niveau des ganaches et le bout du nez rose.
Apparemment ce monsieur n'aurait pas eu Pedro mais j'ai un gros doute (ce serait le seul que le directeur de mon ancien club aurait vendu à part lorsqu'il a "viré" les vieux?! mouais!)

Second poney :
Nestor, hongre OI d'environ 1m15 voire 1m20, assez vieux également, bai avec une toute petite pelote en tête et c'est un poney qui parait "costaud".
C'est donc lui qui serait "peut-être" parti ensuite dans le Jura.


Ils me manquent toujours beaucoup, en particulier Pedro car j'avais quelque chose avec lui et la séparation a été dur car je n'ai pas pu lui dire au revoir Sad

Place aux photos qui ont été prises en septembre 2005 :
Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Montagepedro
Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Nestor1
Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Pedrotjr016


Pour le reste du "lot" qui est parti du club, il y avait :
- une vieille shetland toute noire avec quelques poils blancs sur la tête du nom de Libellule...


- un poney taille C, dans les 1m30 voire 1m40 maxi, du nom de Voyou, alezan avec deux balzanes aux postérieurs, une plus petite à l'antérieur droit comme le montre la photo ainsi qu'une liste pas très droite.

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro 301653093913cjjhqmko

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ... ces deux poneys, Pedro et Nestor, c'est toute une histoire Sad


Dernière édition par Erzebeth le Sam 30 Juin 2012 - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdudevue1.skyrock.com
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:58

Je montais au club du Pin mais à l'autre, l'étrier du val d'ars..j'aurais bien aimé t'aider Neutral bon courage et ne perds pas espoir, sait-on jamais... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:51

moi j'ai acheter un cheval chez frerejacques a lepin
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth




Féminin Localisation : Centre
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:41

Désolée je réponds que maintenant !

Alors oui, Christo, en fait je crois que nous avions déjà échangés quelques MP sur un autre forum Wink tu m'as dis que le monsieur ta paraissait louche vu comment l'achat du cheval s'était passé etc. ou quelque chose dans ce genre il me semble.

Personne d'autre qui connait ce club ? Ben quand même, il doit bien y avoir des personnes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://perdudevue1.skyrock.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:15

Si si je connais aussi.....Je montais là-bas du tps où il était installé à Charavines.....et au début qu'il était au PIN.....Des poneys de cet âge là, je te souhaite bon courage.....
J'ai même participé à la haie d'honneur de son mariage...........Il y a bien longtemps car j'étais petite. Mais oui effectivement, il est spécial Shocked Bref...........
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth




Féminin Localisation : Centre
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:22

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdudevue1.skyrock.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:46

ok je t'ai répondu..........bonne lecture........... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth




Féminin Localisation : Centre
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:52

cheers cheers cheers cheers toujours croire ... toujours garder espoir aussi petit soit-il !

J'ai retrouvé un poney, Nestor !!!!!!!!!!!!!!
Je veux pas trop m'emballer mais je suis presque sûre que c'est lui.

Clapping Clapping

Revenir en haut Aller en bas
http://perdudevue1.skyrock.com
Erzebeth




Féminin Localisation : Centre
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:28

Hélas c'est apparemment, soit disant une fausse piste Sad je n'ai pas retrouvé Nestor mais j'ai de gros doutes car aucune confirmation.

Mes recherches continuent ... il y a peut-être des sans coeur, ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdudevue1.skyrock.com
Erzebeth




Féminin Localisation : Centre
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:40

Bonjour, je remonte ce topic toujours d'actualité.
Une piste pour Pedro il y a peu mais qui ne mène nul part car poney vendu et pas possible d'en savoir plus :s


(pas besoin de poster si c'est pour dire "ils sont peut-être mort vu leur âge", totalement inutile et je ne suis pas débile, merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdudevue1.skyrock.com
Erzebeth




Féminin Localisation : Centre
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptySam 30 Juin 2012 - 10:30

Je up le topic de temps en temps ............... Exclamation

J'avais une piste pour Pedro, un poney lui ressemblant aurait été vu à vendre ou à donner du côté de St Victor sur Rhins dans la Loire (42), il y a quelques mois .... hélas c'est faible comme infos, mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdudevue1.skyrock.com
Erzebeth




Féminin Localisation : Centre
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2011

Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:14

Bonsoir ; bonjour,

Je continue de venir upper le topic de temps à autre .... Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdudevue1.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty
MessageSujet: Re: Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro   Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie l'Ecrin, ça vous parle ? Petite piste pour Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle qui a besoin de vous pour retrouver les origines de sa jument :)
» Concours "le cheval et un autre animal" : gagnante : Bouriquette !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Petite écurie privée dans l'Ain à 10 kms de Bourg en Bresse
» Une petite nouvelle parmis vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: