Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tour du lac de paladru

Aller en bas 
+29
Sofie
nilouxxe
Solitario 8
Nanette
KARINE
Dam°s
fidjy&crack
Isa01
Lilou130
happychaussette
Dulcioso
letti38
yenadesbiens
Alexia&Libéro
nane
joel
cloclo
Marana
reveur
mathieu fanny
laeti3859
licornepegase
AnB
artdevie
choupy38
Muriel
jacaranda
Pénélope
toto38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Date à laquelle vous pourriez participer à la sortie du tour du lac de Paladru
9 juillet
tour du lac de paladru - Page 6 Vote_lcap2%tour du lac de paladru - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10 juillet
tour du lac de paladru - Page 6 Vote_lcap10%tour du lac de paladru - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
14 juillet
tour du lac de paladru - Page 6 Vote_lcap8%tour du lac de paladru - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
31 juillet
tour du lac de paladru - Page 6 Vote_lcap19%tour du lac de paladru - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
15 août
tour du lac de paladru - Page 6 Vote_lcap35%tour du lac de paladru - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 17 ]
21 août
tour du lac de paladru - Page 6 Vote_lcap17%tour du lac de paladru - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
28 août
tour du lac de paladru - Page 6 Vote_lcap8%tour du lac de paladru - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:05

Désolée, je ne pourrais pas être des votres... Je pars à la montagne en famille... Sans le cheval cet fois çi !
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:13

Partant et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:05

je suis ravie joel!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:33

happychaussette ne sera ptet pas là, enfin j'attends de savoir si elle vient ou pas, quoi qu'il en soit, est ce que ce serait possible d'être "récupérée(s)" juste avant que vous empruntiez le chemin des marais en direction de paladru ce fameux 15 aout ? je suis à quelques pas de l'entrée ^^
déjà pour ne pas rebrousser chemin après vous avoir rejoins à la croix des cochettes, parce que je connais mon biquet "ah on rentre à la maison?"lol, après je risque de ne plus le voir motivé ^^
et vu que je ne sais pas quel comportement il pourrait avoir en compagnie d'autres chevaux montés à proximité, (aucun souci pour les chevaux au pré à quelques centimètres il est très calme) je préfère aussi préciser que j'ai un entier Smile (pour le peu de cavaliers montés croisés je l'ai trouvé super calme)
vers quelle heure pensez vous emprunter les marais? peut être que je pourrais échanger un numéro de téléphone avec quelqu'un afin d'être prête au bon moment ? What a Face
autre petit détail, je pense ne faire qu'une partie de balade, faire demi tour au pin Wink , je n'ai jamais fais le tour du lac complet, biquet étant un randonneur fainéant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette

happychaussette


Féminin Localisation : La Rochette
Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2011

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:05

effectivement je ne peux finalement pas venir Sais pas profitez bien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:05

Pour ma part je vais bien a Paladru, mais pas avec vous... Mon papa a prévu une "rando surprise", du coup on y passera, mais le jour d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:13

le truc c qu'on passe pas au marais, on part de la murette et on prends le carrefour des chèvre et on monte direct a la croix des cochette.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:29

toto38 a écrit:
le truc c qu'on passe pas au marais, on part de la murette et on prends le carrefour des chèvre et on monte direct a la croix des cochette.....

pour faire le tour du lac depuis la croix des cochettes par où comptez vous passer pour rejoindre paladru? Neutral

le carrefour des chèvres je vois pas où c'est par contre...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu fanny




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:31

c'est a chirens
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:39

mathieu fanny a écrit:
c'est a chirens
ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:55

le carrefour des chèvre c ou il y a des chèvres avant la ravignouze, la route qui mène a chirens....tu peux nous rejoindre en passant vers arjo wiggins,tu travaerses la route, puis traverse le parking d'arjo ensuite tu as un chemin qui monte puis arrivée en haut tu prends a gauche pour redescendre vers la ravignouze.....
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:03

est ce que ceux qui viennent peuvent me le reconfirmer histoire qu'on parte pas sans eux le 15 s'ils ont eu du retard...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:07

toto38 a écrit:
le carrefour des chèvre c ou il y a des chèvres avant la ravignouze, la route qui mène a chirens....tu peux nous rejoindre en passant vers arjo wiggins,tu travaerses la route, puis traverse le parking d'arjo ensuite tu as un chemin qui monte puis arrivée en haut tu prends a gauche pour redescendre vers la ravignouze.....

ah ok ! oui je vois où c'est Wink
mais par contre je pense qu'on parle pas des mêmes marais, je suis en bas de la veronnière moi , sur le bord de la route qui fait le tour du lac
c'est super loin arjo..... Wink (je vois l'église de paladru depuis ma fenêtre de chambre, elle nous fait face, et ce sont les marais qui nous séparent en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:31

moi je viens toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:07

dam's on mettra le depart au plus tard a 9h30 et on t'attendra..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:02

toto38 a écrit:
dam's on mettra le depart au plus tard a 9h30 et on t'attendra..... Wink
j'arriverai à temps..
Par contre je fait l'aller retour dans la journée parceque sofie ne viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:59

Dam°s a écrit:
j'arriverai à temps..

Ah bon c'est nouveau ça Siffle Siffle Siffle lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse tour du lac de paladru - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:03

Muriel a écrit:
Dam°s a écrit:
j'arriverai à temps..

Ah bon c'est nouveau ça Siffle Siffle Siffle lol!
Pffffffff Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:09

bon est ce que tout le monde a confirmé???il en manque apparemment..solitario, licornepegase, cloclo????tenez moi au jus d'ici dimanche soir que je sache qui attendre etc......
je serais a la stabul, en face d'algaflex, vers 8H15, pour accueillir les premiers.....ensuite je redescendrais chercher mon cheval pour remonter vous rejoindre.....bref, on verra ça se trouve je serais de jà a cheval a 8h...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:24

Stef c'est RDV ou départ à 9h00

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse tour du lac de paladru - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:07

bon alors depart entre 9 h et 9 h30..rdv 8h45...relax de tte façon on attendra les retardataires...lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:06

as tu vu mon message plus haut toto38? à propos des marais, parce que dans la logique si vous faites un vrai tour du lac vous passez devant chez moi.... Surprised (si j'ai tout capté après avoir descendu les cochettes, puis bilieu, ensuite veronnière, et récupération de la route du tour du lac sur quelques mètres, puis marais dont je parle, et ensuite paladru, le pin etc.)
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:22

oui j''ai vu ton message....donc en gros tu serais avec nous combien de temps??car on passe devant le prim's(la boite de nuit )puis on tourne ensuite a gauche sur un long chemin en baltasar qui rejoint la station nautique de paladru..mais ça sera dans l'aprem car on aura dejà pique niqué..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:28

toto38 a écrit:
oui j''ai vu ton message....donc en gros tu serais avec nous combien de temps??car on passe devant le prim's(la boite de nuit )puis on tourne ensuite a gauche sur un long chemin en baltasar qui rejoint la station nautique de paladru..mais ça sera dans l'aprem car on aura dejà pique niqué..

ok Smile

le prisme est à 800 mètres de chez moi,sur la même route Smile
le long chemin en balthazar dont tu parles c'est le chemin des marais donc je parle moi et qui est à quelques mètres de chez moi Smile

je ferais le trajet avec vous jusqu'au pin au moins Wink

tu penses atteindre l'entrée de ce chemin des marais vers les 13h ou un peu après ?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:48

bien après 13h.....laisse moi ton tel je t'appelle quand on part de la croix des cochettes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour du lac de paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac de paladru   tour du lac de paladru - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour du lac de paladru
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Improvisations.......
» le tour du lac de paladru le 12 mai 08
» Tour du lac de Paladru 2013
» Tour du lac de paladru
» Tour du lac de Paladru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: