Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoMy

NoMy


Féminin Localisation : SAINT BARTHELEMY DE SECHILIENNE
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:22

Bonjour,
Je dois soigner une jument qui s'est blessée dans les barbelés sous le jarret. Heureusement, elle n'aura pas de séquelles mais elle commence un rétablissement qui va être long la pauvre pépette...
La véto est venu évidemment et vient la voir toutes les semaines. Je dois changer son pansement tous les jours ce qui représente un budget assez important. Je cherche donc sur internet (et ailleurs) un fournisseur proposant tous les élément du pansement ( Melolin, Soffban, Coton gaze, ...) au prix le plus raisonnable.
Auriez-vous des tuyaux à me donner?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:36

Sur ce site y a pas mal de truc medicaux...mais j'ai pas creuser en fonction de ce que tu cherches...



http://www.kvsupply.com/KVVet/assets/html/homepage.asp?URLCheck=1

Ensuite il y a ce site en france

http://www.alliance-elevage.com/dept62_62_02_004_liste_soins_externes_2.html

Faut fouiller...C'est un peu le bronx mais on trouve plein de truc...

Et sinon tu peux demander si tu connais quelqu'un qui bossent dans un hopital de te ramener des conditionnements "hopital"
Tu payeras moins cher qu'en pharma...

Ou si tu connais bien un pharmacien il peut te faire un bon prix (moi j'ai regulierement jusqu'a -30% et parfois meme du presque prix fournisseur...)
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:13

sinon tu vas voir ton gentil medecin et tu lui fais prescrire tout ce que tu as besoin pr tes soins, il s en foutra c est pas lui qui paye lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:32

Gibs a écrit:
Et sinon tu peux demander si tu connais quelqu'un qui bossent dans un hopital de te ramener des conditionnements "hopital"
Tu payeras moins cher qu'en pharma...

sab46 a écrit:
sinon tu vas voir ton gentil medecin et tu lui fais prescrire tout ce que tu as besoin pr tes soins, il s en foutra c est pas lui qui paye lol Wink

bravo la mentalité !
alien
affraid
Revenir en haut Aller en bas
NoMy

NoMy


Féminin Localisation : SAINT BARTHELEMY DE SECHILIENNE
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:10

J'ai trouvé un site internet où il y a quasiment tout ce dont j'ai besoin mais c'est en Angleterre...
J'ai un peu peur que rien n'arrive... (C'est déjà arrivé à un ami pour des vermifuges)
MedicAnimal: quelqu'un connait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:19

pataclups a écrit:
Gibs a écrit:
Et sinon tu peux demander si tu connais quelqu'un qui bossent dans un hopital de te ramener des conditionnements "hopital"
Tu payeras moins cher qu'en pharma...


bravo la mentalité !
alien
affraid


Les infirmieres achetent parfois des produits pour elles a la pharmacie de l'endroit ou elles bossent..c'est pas possible partout mais, j'en connais une qui m'achete et me revend des grands flacons de betadine.

Tout comme les gros conditionnement alimentaires, le prix au litre est moins cher quand tu achetes en gros.

Mon litre de betadine est proportionnellement moins cher a l'hosto qu'a la pharmacie qui d'ailleurs ne vend pas de flacon de 1l...

Je ne vois pas ou est le pb de moralité...c'est acheté pour moi, et je rembourse...Et je n'incite ni a la fraude a la secu, ni au vol...

Donc merci de bien vouloir ne pas m'inclure dans ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:39

franchement je vois pas ou est le soucis :-/

qd tu vois que pr un petit bobo on te prescrit une boite de 50gazes streriles alors que t en a besoin de 5....

ben ma boite elle avait bien servit pour mon cheval lors de sa blessure et c est la secu qui a payé meme si c etait pr moi a l origine

c est pas pr une boite de gazes et de strap une fois par an que la secu va couler ...si on fait des histoires pr ca alors pr ceux qui en abusent vraiment tout le temps faut nommer ca comment??
mais bon on va pas faire un debat sur ca :-/

qd mon cheval s es fait opéré je me suis fait rembourser les gazes cotons pansements par son assurance, fallait pas non plus????

j ai une mentalité pourrie ben ouai tant pis, je roule pas sur l or j en ai depensé des frais pr mes chevaux meme trop et longtemps, dc maintenant je fais ce que je peux pr gratter la ou je peux gratter et c est tres rare et je ruine personne a part mon porte monnaie...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:01

Gibs a écrit:
Mon litre de betadine est proportionnellement moins cher a l'hosto qu'a la pharmacie qui d'ailleurs ne vend pas de flacon de 1l...
Je ne vois pas ou est le pb de moralité...c'est acheté pour moi, et je rembourse...Et je n'incite ni a la fraude a la secu, ni au vol...

dans ce cas parfait !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:01

sab46 a écrit:
franchement je vois pas ou est le soucis :-/
c est pas pr une boite de gazes et de strap une fois par an que la secu va couler ...si on fait des histoires pr ca alors pr ceux qui en abusent vraiment tout le temps faut nommer ca comment??
Rolling Eyes
T'inquiètes pas la sécu va couler de toutes façons: à cause des faudeurs et aussi des malades.
Mais faire prescrire un médoc ou un bandage par le médecin pour l'utiliser sur un animal c'est scandaleux car c'est participer à ruiner cette avancée sociale dont le but était de rendre les soins accessibles à tous, quel que soit leurs moyens.
Si le système devient semblable à celui des US où si tu ne peux pas payer pour une assurance santé, tu ne peux pas te faire soigner... et bien on aura tout gâché.


Sinon NoMy, regarde sur topequine.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:48

Kiupo merci pour l'adresse....super interessant...
Par contre parfois un peu cher...faut bien comparer...
Revenir en haut Aller en bas
NoMy

NoMy


Féminin Localisation : SAINT BARTHELEMY DE SECHILIENNE
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:25

Pour les pansement, tant pis... On continue à se fournir directement chez le véto. Les prix ne sont pas tellement différents.
Mais je voulais partager avec vous une bonne nouvelle! Ninon (la jument en question) va très bien et sa guérison se passe très très bien!
C'est super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty
MessageSujet: Re: Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?   Où commander des pansements (spécifiques) moins chers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commander des pansements (spécifiques) moins chers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermifuges pas chers
» Vache à eau - les plus et les moins
» Bon plan vermifuge en France (ex : equimax 10.95 euros)
» penser deja à commander pour noel!!!!!
» 1/2 agneaux en caissette - à commander pour septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: