| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Origine de vos pseudo? | |
|
+42Cherhour flamme SHARLIE qinine neige Vecchia E.T catjam marronou Ethodo Ecurie de la Cense Sofie Muriel turcoise 05 kiara00 Alexia&Libéro Nanette laeti3859 Alfa38 Flamenco missquercy Artic Calopteryx Gibs killer's jimie lumi méline Elevage des Collieres Carene1411 Faby38 licornepegase yenadesbiens choupy38 Swingy Raviksavouplaiz lili38 Utha Paco Loline maffy Marie 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Ven 14 Oct 2011 - 16:52 | |
| moi c'est le prénom de ma 1ère chèvre, qui a aujourd'hui 7 ans quand je l'ai vu à l'élevage, ça m'est venu de suite, ce sera flamme son nom! | |
| | | Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Ven 14 Oct 2011 - 17:29 | |
| chloé était pris, alors j'ai décidé de prendre Cherchour, c'est le verlan d'un mot en arabe, je sais plus la signification exacte mais mon copain m'appelle comme ça. Sauf que j'ai fait une faute de frappe donc c'est devenu Cherhour | |
| | | country
Localisation : BIOL Nombre de messages : 207 Age : 65 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Ven 21 Oct 2011 - 7:34 | |
| Country : campagne : et c'est à la campagne que je suis , donc tout naturellement j'ai pris country comme pseudo, voilà c'est tout simple, comme MOI. | |
| | | Elodiye
Localisation : Le Grand-Lemps , France , Rhone-Alpes Nombre de messages : 109 Age : 27 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Ven 21 Oct 2011 - 11:14 | |
| Elodie étant deja pris, j'ai rajouté un "y" pour faire le son i tout simplement | |
| | | kaliechao
Localisation : La Côte Saint André Nombre de messages : 133 Age : 40 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Ven 21 Oct 2011 - 11:38 | |
| Moi c'est tout simple à l'époque de mon inscription je n'avais pas encore de cheval à moi du coup j'ai pris les noms de mes deux gros chiens : Kalie et Chao!!! Et puis, soit dit en passant, le nom de mon cheval est tellement moche que je ne l'aurais pas pris comme pseudo!!!! | |
| | | listel
Localisation : rives Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: pseudo Mar 8 Nov 2011 - 17:10 | |
| bonjour moi c'est listel le nom du cheval de ma fille au départ, maintenant c'est moi qui le monte listel explication c'est un cheval rouan l'été il devient rosé comme le vin tout le corps saus la tete reste baie pattes noires aussi puis fin de l'été il redevient baie foncé meme
voila explication simple et nom du cheval aussi je baptise mes chevaux en fonction de leur robe et caractère
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? | |
| |
| | | | Origine de vos pseudo? | |
|